Aller au contenu

Arsenal 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

:D les gars , je ne comprends pas que vous soyez encore surpris des compos de moyes , depuis le temps je pensais que tout le monde aurait compris qu'il nous fout toujours des compos bidons, rien de surprenant pour moi tout se passe comme prevu

 

Sauf que là, Moyes vient de s'envoyer lui-même au cimetière avec cette compo alors qu'il me semble que le débat fait rage depuis assez longtemps... au moins depuis la seconde demie contre Swansea en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D les gars , je ne comprends pas que vous soyez encore surpris des compos de moyes , depuis le temps je pensais que tout le monde aurait compris qu'il nous fout toujours des compos bidons, rien de surprenant pour moi tout se passe comme prevu

 

Je ne la trouve pas trop mauvaise la compo. Tu aurais changé quoi toi ? Welbeck à la place de Valencia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah compo sans réel surprise, ça fait ch*** pour Januzaj qui joue plus...

 

Par contre cleverley-carrick... espérons que ça tienne et que cleverley calme tout ses haters !

Cleverley n'arrive pas à "calmer" ses haters contre des équipes en cartons, tu crois sincèrement qu'il fera quelques chose contre les gunners? Permets moi d'en douter.

Je vois un 1-1 VP et Giroud.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a mis Valencia parce qu'il a vu que le côté gauche d'Arsenal est assez fragile.. Gibbs est assez frêle quand même, on va voir si ça va payer, j'aurai perso pas opté pour cette option vu le faible apport de l'Equatorien depuis le début deux saisons..

 

Carrick-Cleverley face à l'armada des bons milieux techniquement d'Arsenal, on va avoir chaud au fesse, je nous vois encaisser déjà c'est une certitude..

 

J'aurai mis 3 milieux perso..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La shoutbox étant activée, le topic est donc fermé et sera rouvert à la fin du match.

Merci pour votre compréhension et très bon match à tous!


Je rappelle également que la shoutbox n'est pas accessible aux New Devils. Ceux qui souhaitent y participer, qu'ils me contactent via MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse PURGE!!

 

Franchement ca me dégoûte de plus en plus de voir cette équipe. On a defendu tout le match en reculant! jamais on a attaqué le porteur du ballon. Si on fait match nul c'est grâce à arsenal qui a été incapable d accélérer dans le dernier geste...

 

On joue comme des grosses tapettes! j aurai préféré le perdre ce match

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment le match n'a pas été grandiose mais je retiens tout de même une certaine sérénité défensive un peu retrouvée. En effet, je nous ai trouvé plutôt bien compact dans l'axe en sachant qu'Arsenal aime combiner dans ce secteur, c'était évidemment la tactique à adopter. Alors certes quand ils jouaient sur le côté, le danger était plus présent et c'est vrai qu'on peut dire merci à Giroud. Pour un match à l'extérieur, j'ai apprécié notre solidarité et l'envie de colmater les brèches. Tout n'a pas été parfait dans notre meilleure domaine mais il faut se rappeler qu'on est une équipe très malade donc voir du mieux me fais positiver !!

 

Pour le reste, c'était très fade surtout dans l’envie d'aller chercher un résultat. En effet, nos contre attaque allaient à deux à l'heure et se faisaient souvent maximum à 3 joueurs. On a aussi pêcher en raison d'un VP beaucoup trop éloigné pour pouvoir jouer rapide et au sol. Sa vendange en début de match aurait pu changer complètement la physionomie du match mais c'est à son image dernièrement à savoir laxiste et peu concerné !!!

 

Score logique avec deux occasions franches des deux côtés. Malheureusement pour nous, on stagne et on voit s’éloigner toujours un peu plus le LDC !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de m**** donc je commenterai pas ça !

juste la prestation d'Evra, je l'ai bien observé ce soir car rien d'autre à faire, mais il faut vraiment le virer, que des mauvais choix, des mauvais dégagements (sur adversaires) ...

Mais si ce n'était que ça ...
Il monte beaucoup trop, va plus haut que l'ailier du coup quand on est en phase offensive, on se fait contrer (au moins 3-4 fois ce soir) et y a plus personne du coup à gauche donc carrick ou Vida est obligé de venir couvrir donc gros trou au milieu.

 

Bref c'est pas la première fois que je vois ça ! l'autre fois Evans devait couvrir le coté gauche pour les mêmes raisons...

Faut vraiment s'acheter un DG car son poste est défenseur donc qu'il arrête de jouer plus haut que l'ailier. Son 1 er objectif c'est de DEFENDRE.

 

 

Sinon Mata pas un match ouf mais on peut voir que ce mec est super intelligent dans ses choix... Tout est réfléchi, le contraire de Valencia.

J'espère juste que Moyes ne va pas le mettre sur l'aile comme ce soir car sinon à quoi ça sert d'acheter un milieu créateur si c'est pour le brider et le caser sur l'aile (comme avec Kagawa).

 

ps : et liverpool qui vient de marquer 3-2. Sale soirée...

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose à faire à mon avis :

 

- reprendre SAF comme coach principal

- Moyes assistant pour lui montrer toutes les ficelles

- arrêter de jouer ce 4-4-2 dégueulasse avec les joueurs qui vont pas avec, Mata n'est pas un ailier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse PURGE!!

 

Franchement ca me dégoûte de plus en plus de voir cette équipe. On a defendu tout le match en reculant! jamais on a attaqué le porteur du ballon. Si on fait match nul c'est grâce à arsenal qui a été incapable d accélérer dans le dernier geste...

 

On joue comme des grosses tapettes! j aurai préféré le perdre ce match

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...