Aller au contenu

Arsenal 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

En fait j'ai compris le truck, la fille avec qui Januzaj est sorti au Mcdo c'est la Fille à Moyes!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devenez lourd avec ca, Valencia va aider dans les tâches défensives (et dans les centres :ph34r:) contrairement a Mata et je redoute les centres de Sagna faut dire qu'il s'est amélioré dans ce domaine, Ozil comme d'hab va étre fantomatique, Je redoute surtout Roscisky et Heuresement qu'il ne fait pas jouer AOC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky de notre côté et Cleverley du vôtre, on risque de voir des espaces dans votre milieu. J'ose espérer que le tchèque sera dans l'axe, on saura enfin si Arsène à tiré les enseignements de la blessure d'Ozil pendant le boxing day.

 

En tout cas on devrait avoir la balle, à voir ce qu'on en fera...

 

Que le meilleur gagne les gens. Quoi qu'il arrive j'espère qu'on aura un beau match; en tout cas je pense qu'on peut au moins s'attendre à des espaces.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky de notre côté et Cleverley du vôtre, on risque de voir des espaces dans votre milieu. J'ose espérer que le tchèque sera dans l'axe, on saura enfin si Arsène à tiré les enseignements de la blessure d'Ozil pendant le boxing day.

 

En tout cas on devrait avoir la balle, à voir ce qu'on en fera...

 

Que le meilleur gagne les gens. Quoi qu'il arrive j'espère qu'on aura un beau match; en tout cas je pense qu'on peut au moins s'attendre à des espaces.

 

Si tu veux on fait un échange !!!

 

Pour le beau match, faut pas trop compter sur nous à part peut-être sur les 5 premières minutes mais après on est fatigué !!!

Wilshere boulet de l'équipe d'Arsenal.

 

C'est à dire ?

 

Je sais pas, Zaha en chope une, Adnan peut-être une autre... c'est pas de l'écossais tout ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut leur mettre une grosse pression dés le début marquer rapidement.

 

 

Niveau défense on est a 1.23buts/matchs et l'an passé je crois que c'était 1.13buts/matchs mais le probléme c'est qu'on est a 1.4buts/matchs je crois alors que l'an passé c'était 2.3buts/matchs.

 

Il y a un gros probléme d'éfficacité devant le but, on se doit de gagner ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gunners jouent quand meme avec 5 vrais milieux! prends en de la graine Moyes!

 

Mais aucun joueur de profondeur. On peut espérer que ça les ralentisse à la construction.

Mais bon vu les espaces qu'on risque de laisser en effet ...

 

Dans l'axe ça risque d'aller très vite de leur coté.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu veux on fait un échange !!!

 

Pour le beau match, faut pas trop compter sur nous à part peut-être sur les 5 premières minutes mais après on est fatigué !!!

 

Je sais pas, Zaha en chope une, Adnan peut-être une autre... c'est pas de l'écossais tout ça !!!

 

Moyes ne se fait même pas respecter par ses joueurs, quelle tristesse. Et elles sont bonnes au moins ses filles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United XI: De Gea, Rafael, Smalling, Vidic, Evra; Valencia, Cleverley, Carrick, Mata; Rooney, van Persie

 

subs: Lindegaard, Büttner, Ferdinand, Fellaini, Young, Hernandez, Januzaj

 

 

Encore un entêtement de Moyes à jouer des deux de pique en 4-4-2. Sérieux...

 

john-stewart-facepalm.png

 

Kagawa en tribune :( :( :( :( :( :( :( :(

 

C'est vraiment con au max! :shout::shout: C'est pourtant le match taillé sur mesure pour lui. Vraiment, qu'il aille se faire mettre, Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, la composition ne veut rien dire. Seule la cohérence qu'instaure le coach entre ses joueurs peut dicter la direction du jeu qu'on développe. Mais je n'espère rien du match. Les croquis qui circulent quant au match contre Fulham vont se confirmer. Aucun décrochage de Rooney. Aucune prise d'espace offensive de Cleverley. Van persie sevré de ballons (je ne cite pas les chandelles de Smalling ou Vidic). 35 centres de brutes écervcelée en tribune de Valencia. Mata qui balance comme un porc par manque de solutions courtes. J'en peux plus de cette équipe.

 

Et Kagawa en tribune ? Comment j'ai pu croire que l'arrivée de Mata allait favoriser le nippon. Naïveté jusqu'au bout. Moyes l'a acheté pour remplacer Kagawa poste par poste.

De l'archaïsme pur.

J'en ai marre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...