Aller au contenu

Manchester United 2-2 Fulham


Bibu

Messages recommandés

Si on espère une défaite dans l'espoir d'un limogeage de Sir Moyes, on est un bon ou mauvais supporter?

Dans ce cas, autant espérer la relegation, parce qu'à moins qu'un tel cas de figure se présente, Moyes aura le credit de la direction au moins jusqu'en fin de saison prochaine.

 

Donc pour répondre à ta question, on n'est ni l'un ni l'autre, on est juste débile,

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal équipe de p***s !! Et combien on pari qu'ils ne vont pas nous laisser prendre les 3 pts à nous ? Je suis cordialement écoeuré pour le reste du week-end là pff.......

 

Oui évidemment, Arsenal a sacrifié sa première place et laissé Liverpool leur mettre une taule juste pour nous faire ch***.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel quatuor magique?

le seul quatuor qui est magique selon moyes c'est young, welbeck, cleverley et jones...

et puis franchement c'est vrai que le quatuor offensif auquel tu penses fait rêver, mais moi ça m emballe pas plus que ça... ce que j aimerai avoir c'est un milieu magique.

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on espère une victoire de notre équipe afin d'espérer encore en championnat et préparer au mieux la LDC, c'est plutôt logique pour un supporter, non ???

 

Espérer une défaite de son équipe, c'est comme espérer une blessure grave de joueurs que l'on peut pas voir dans l'effectif !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City, on s'en fout. On pourra jamais aller les chercher.

Ça m'a fait plaisir de voir les Scousers remettre les Gunneurs à leur place, mais cette victoire ne nous bénéficie pas du tout. De toute façon on peut se prendre qu'à nous même.

 

Dire que même si on gagne ce match on sera toujours 7ème, c'est tellement frustrant d'autant plus que ça fait plusieurs semaines que je me répète.

 

Je n'attends rien de ce match, qu'on perde ou pas au bout d'un moment ça m'est égale. J'espère au moins que la compo de départ ne me fera pas vomir avant même le début du match.

C'est le moment de jouer avec notre quatuor car mine de rien le petit Januzaj ne joue plus autant qu'avant alors que c'est notre meilleur joueur. Kagawa ne joue plus dernièrement aussi.

 

Fletcher et Carrick au milieu à défaut de ne pas essayer un milieu à 3 me semble une évidence, mais malheureusement on sait que Moyes a de la m**** dans les yeux.

 

En tout cas ça me ferait marrer si Moyes se faisait avoir par René.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à choisir je ne sais pas vous mais moi je préfère que ce soit Chelsea champion plutot que Arsenal ou City.

 

Januzaj avant de perdre sa palce faisait de bonnes chances mais il n'était pas non plus extraordinaire. Il manque de lucidité par moments et fait des choix douteux. Il est logique qu'il n'ait plus sa palce suite à la venue de l'espagnol.

 

Demain on va en mettre 3 pour se mettre dans les meillerus conditions avant notre match face à Arsenal, alors déstressez un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj a déjà beaucoup trop joué depuis le début de saison, c'est tout à fait normal qu'il le repose. Il ne faut tout de même pas oublier qu'il n'a que 18 ans. Et puis des prestations ternes il en a fait aussi.

 

Sinon Fulham j'ai du mal à nous voir perdre contre cette équipe tant elle est faible, on peut nous railler mais faut pas abuser non plus. J'vois plus loin que cette rencontre, celle de mercredi qui est bien plus vitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj n'a pas joué ces 2 derniers matchs, ça va il s'est bien reposé depuis. Young a pas mal enchainé dernièrement alors qu'il est revenu de blessure face aux Blues. Après entre lui et Januzaj mon choix est vite fait.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, m'enfin on devine à peu près pourquoi le belge n'a pas joué contre Stoke. Ça aurait pu tourner au vinaigre, déjà au match aller où Januzaj avait été décisif je me rappelle qu'il avait mangé sévère au niveau des contacts.

Je pense qu'il devrait être là demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj a déjà beaucoup trop joué depuis le début de saison, c'est tout à fait normal qu'il le repose. Il ne faut tout de même pas oublier qu'il n'a que 18 ans. Et puis des prestations ternes il en a fait aussi.

 

Sinon Fulham j'ai du mal à nous voir perdre contre cette équipe tant elle est faible, on peut nous railler mais faut pas abuser non plus. J'vois plus loin que cette rencontre, celle de mercredi qui est bien plus vitale.

Je crois que au point ou on en est, on peut pas se permettre de critiquer une autre équipe :shutup: hahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas, Herrera, Cabaye, Thiago, De Rossi... Juste si on aurai réussi à en avoir juste un dans cette liste je suis sur qu'on aurait pas autant de retard. Mais au lieu de ça on s'est tapé Fellaini qui n'est pas capable de jouer avec une blessure au poignet (ps: maintenant c'est les ischios). Le mec n'a juste pas les couilles d'assumer.

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je n'étais pas pour sa venue, autant lui mettre la faute au dos parce qu'il se blesse, c'est un peu osé et exagéré, on a payé une somme conséquente et on doit le faire jouer et qu'il montre tout ce dont il est capable. On a pas de choix, soit il joue et rayonne dans ce milieu, soit on le vend mais à un prix qui va sentir le vomi à des kilomètres, bref, faudrait lui laisser le temps, il pourra tout de même apporter un petit chwiya.

 

Cependant, concernant ce match et le score d'hier contre Arsenal de la part de Liverpool, on se doit de gagner tout nos matchs pour espérer accrocher cette quatrième place, personne ne va nous faire des cadeaux, c'est nous d'aller chercher et d'arracher les victoires une par une, pour une fois de ma vie, j'sens qu'on va pas y arriver, c'est plus fort que moi. Une victoire aujourd'hui, c'est tout ce que je demande.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City, on s'en fout. On pourra jamais aller les chercher.

Ça m'a fait plaisir de voir les Scousers remettre les Gunneurs à leur place, mais cette victoire ne nous bénéficie pas du tout. De toute façon on peut se prendre qu'à nous même.

 

Dire que même si on gagne ce match on sera toujours 7ème, c'est tellement frustrant d'autant plus que ça fait plusieurs semaines que je me répète.

 

Je n'attends rien de ce match, qu'on perde ou pas au bout d'un moment ça m'est égale. J'espère au moins que la compo de départ ne me fera pas vomir avant même le début du match.

C'est le moment de jouer avec notre quatuor car mine de rien le petit Januzaj ne joue plus autant qu'avant alors que c'est notre meilleur joueur. Kagawa ne joue plus dernièrement aussi.

 

Fletcher et Carrick au milieu à défaut de ne pas essayer un milieu à 3 me semble une évidence, mais malheureusement on sait que Moyes a de la m**** dans les yeux.

 

En tout cas ça me ferait marrer si Moyes se faisait avoir par René.

 

 

Tant mieux j'ai envie de dire, voir un fantome pendant 90 mn, non merci!

Modifié par Maxime_7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas, Herrera, Cabaye, Thiago, De Rossi... Juste si on aurai réussi à en avoir juste un dans cette liste je suis sur qu'on aurait pas autant de retard. Mais au lieu de ça on s'est tapé Fellaini qui n'est pas capable de jouer avec une blessure au poignet (ps: maintenant c'est les ischios). Le mec n'a juste pas les couilles d'assumer.

 

Ouais si on aurai réussi, peut être qu'on serait pu être champion... :D.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...