Aller au contenu

Manchester United 2-2 Fulham


Bibu

Messages recommandés

J'aurais préféré être sûr d'avoir la paire Fletcher-Carrick pour Arsenal car je sens que Darren ne va pas enchainer. Sinon compo logique à part Smalling et Young. Bref, on va sûrement gagner ce match mais le plus important reste celui face à Arsenal car en cas de défaite, on va encore être distancé. La victoire aujourd'hui c'est comme pisser dans un violon en sachant que Liverpool a gagné !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunnicliffe..., je sens qu'il va faire le match de sa vie

Oui enfin la dernière fois aussi il devait le faire et pourtant on avait l'impression qu'il apprenait à marcher !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa et Januzaj sur le banc et il nous met ce pink d'Ashley Young :shutup: :shutup:

 

Je suis content de ça car je sens que contre Arsenal, Adnan sera titulaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on restera avec ce 4-4-2 dégueulasse, on jouera pas au foot. Faut que Moyes arrête. Avec les joueurs qu'on a un 4-2-3-1 serait parfait. On pourrait au moins reessayer

 

 

Carrick Fletcher

 

Mata Rooney Kagawa/ Januzaj

 

RVP

 

En leur donnant pour consigne aux trois derrières Robin de permuter beaucoup et de combiner au lieu de s'enfermer à l'aile. Là on jouerait au foot

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young a définitivement tout compris depuis le début !

C'était le premier joueur a accueillir Moyes le jour de son arrivé avec ses béquilles...

Apparemment Moyes dort tous les soirs avec cette image dans la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au mois de juin, il va demander à Young de partir en juin, celui ci n'aura plus d' excuses.

En attendant pas de Welbeck, pas de Cleverley, pas de Smalling en latéral, satisfaisant, Rooney à droite je l' espère.

 

 

Oh, je vois qu'ils ne sont même pas remplacents, quelle satisfaction.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on restera avec ce 4-4-2 dégueulasse, on jouera pas au foot. Faut que Moyes arrête. Avec les joueurs qu'on a un 4-2-3-1 serait parfait. On pourrait au moins reessayer

 

 

Carrick Fletcher

 

Mata Rooney Kagawa/ Januzaj

 

RVP

 

En leur donnant pour consigne aux trois derrières Robin de permuter beaucoup et de combiner au lieu de s'enfermer à l'aile. Là on jouerait au foot

C'EST un 4-2-3-1, avec rooney en 10 joue en electron libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

#FFC starting XI v @ManUtd: Stekelenburg; Riether, Burn, Heitinga, Riise; Tunnicliffe, Sidwell, Kvist, Richardson; Holtby, Tankovic

 

Tunnicliffe titulaire

 

 

 

Pas mal, je vais enfin pouvoir le voir.

Valencia c'est dommage, il revenait "bien", même s'il restait tres moyen. Voila qu'il se met à cirer le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous préférez voir Young face à Fulham ou Arsenal? Mon choix est vite fait perso.

 

S'il marque je prends les paris qu'on le voit face à arsenal pour un match bien dég.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...