Aller au contenu

Manchester United 2-2 Fulham


Bibu

Messages recommandés

Dans ce cas, autant espérer la relegation, parce qu'à moins qu'un tel cas de figure se présente, Moyes aura le credit de la direction au moins jusqu'en fin de saison prochaine.

 

Donc pour répondre à ta question, on n'est ni l'un ni l'autre, on est juste débile,

 

Et toi tu es devin. Je pensais la même chose à vrai dire il y a quelques semaines/mois mais vu les résultats, la débilité croissante de Moyes dans ces choix, Vidic qui part et la tension qui commence à monter chez certains supporters je me dis qu'une défaite peut vraiment faire l'effet d'une bombe, y a pas plus pourri que Fulham cette saison (à part WHU peut-être).

 

Bref en cas de victoire espérons une belle équipe et du beau jeu avec le quatuor young-welbeck-clev-valencia Januzaj-Roo-RVP-Mata avec Carrick et Fellaini pour épauler tout ça derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a va affronter la plus fable équipe de premier league,la plus mauvaise défense 53 buts encaissés en 24 matches à l’extérieur ils encaissent 2,8 buts par match,la 4 pire attaque de premier league ,depuis le limogeage de martin jol c'est pas mieux 8 défaites sur 11 matches bref minimum 3-0 .

Modifié par gio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc v @FulhamFC starting XI: De Gea, Rafael, Smalling, Vidic, Evra; Mata, Carrick, Fletcher, Young; Rooney, van Persie.

 

 

Fletcher et Carrick au milieu, ouf.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overdose de young. Pourtant cette saison je l apprécie mais je peux pas être daccord avec moyes, contre lequipe la plus nulle on se doit de mettre shinji.

 

 

Ah il m a gonflé pour la journée moyes. Tête à claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young .... Fait ch*** !!! Et si Mata joue encore ailier ça va confirmer encore une fois que moyes est un incapable

je ne vois pas pourquoi ça vous embete tant de voir mata sur l'aile, il repique au centre et puis c'est tout, il jouera tout son match dans l'axe rassurez vous, c'est comme silva a man city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...