Aller au contenu

Manchester United 2-2 Fulham


Bibu

Messages recommandés

Un gros match où on a écrasé Fulham dans le jeu, on a été offensivement très présents ! Maintenant on fait 2-2 parce qu’on a une défense pourrie avec un Vidic vraiment absent dans son rôle principal….

 

Je suis dégoûté de ce résultat on ne méritait pas ça mais notre défense n’a rien compris… Comment on peut se faire prendre à 2-2 à la fin…. Déjà 5 minutes d’arrêt de jeu incompréhensibles, on a tout tenté, on arrive à prendre l’avantage !!!! On essaie encore et on perd 2 points face au dernier…

 

L’équipe de Fulham a été tellement mauvaise que je n’arrive pas à comprendre franchement là… On est moralement des faibles…. On va devoir se parler à un moment… Je ne sais même pas comment ils vont faire, il faut un marabout…

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal au coeur, je vous le jure, j'ai eu les larmes aux yeux, c'est encore pire qu'une defaite en final de LDC, c'est pas possible, toute cette euphorie aprés le 2-1 et on se fait prendre à la 94eme, ça m'a detruit! J'ai même pas envie d'analyser ce match, on avait pas le droit de pas gagner celui là, on avait pas le droit, et j'ai l'amer sensation qu'on regrettra ce match, ce match en particulier , lorsqu'on comptera les points en fin de saison!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine tout le match et on prend deux buts contre le cours du jeu en raison d'une défense complètement dépassée. En effet sur le premier but, un Vidic aspiré qui libère l'axe, un Flecther qui ne suit pas, un De Gea en mode 2 de tension dans les pagelles et le tour est joué. Pour le second, Vidic est scandaleux de faire un tel choix à une minute de la fin alors qu'il doit dégager le plus loin possible. Bref, une honte d’être mis à mal sur la moindre demi occasion !!!

 

La tactique était la bonne face à une défense regroupée. En effet, il fallait écarter le jeu afin d'étirer les lignes et donc finir par des centres. La suite est dû aux mouvements, à la présence dans la surface et à la qualité des centres. On aurait pu tout de même combiner un peu plus dans l'axe manière d'alterner notre jeu mais c'est pas en arrivant à 2 à l'heure contre 9 défenseurs qu'on va les surprendre !!!

 

Sans parler que l'on a dominé et donc que la victoire était logique, je suis surpris que l'on se soit fait remonter en voyant l'explosion de joie des joueurs après le but de Carrick. En effet, je pensais que mentalement il avait fait du bien et donc l'équipe aurait rien lâché. Malheureusement comme depuis le début de la saison, on paye tout cash en raison d'erreurs techniques... entre autre !!!

 

Le match d'Arsenal n'a aucun engouement particulier pour moi en sachant que l'on est entre Gaillac et Rabastens en championnat !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine tout le match et on prend deux buts contre le cours du jeu en raison d'une défense complètement dépassée. En effet sur le premier but, un Vidic aspiré qui libère l'axe, un Flecther qui ne suit pas, un De Gea en mode 2 de tension dans les pagelles et le tour est joué. Pour le second, Vidic est scandaleux de faire un tel choix à une minute de la fin alors qu'il doit dégager le plus loin possible. Bref, une honte d’être mis à mal sur la moindre demi occasion !!!

 

La tactique était la bonne face à une défense regroupée. En effet, il fallait écarter le jeu afin d'étirer les lignes et donc finir par des centres. La suite est dû aux mouvements, à la présence dans la surface et à la qualité des centres. On aurait pu tout de même combiner un peu plus dans l'axe manière d'alterner notre jeu mais c'est pas en arrivant à 2 à l'heure contre 9 défenseurs qu'on va les surprendre !!!

 

Sans parler que l'on a dominé et donc que la victoire était logique, je suis surpris que l'on se soit fait remonter en voyant l'explosion de joie des joueurs après le but de Carrick. En effet, je pensais que mentalement il avait fait du bien et donc l'équipe aurait rien lâché. Malheureusement comme depuis le début de la saison, on paye tout cash en raison d'erreurs techniques... entre autre !!!

 

Le match d'Arsenal n'a aucun engouement particulier pour moi en sachant que l'on est entre Gaillac et Rabastens en championnat !!!

C'est exactement ça...

 

Moi j'ai rien compris à la défense, pour le reste on a fait comme on devait faire, avec une défense OK on le gagne 2-0 avec du jeu, des occasions et une fierté retrouvée d'avoir pu les étouffer et les étriller....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a que le hairdryer qui peut reveiller ces p***** de branleurs que sont les joueurs, moyes n y est pour rien, 1er but enorme faute de vidic, 2eme vidic aussi et un peu carrick, dés qu'on a marqué le 2eme but, ils commençaient a subir, non mais je reve, subir p***** de m**** face a la lanterne rouge a old trafford ? c'est pas possible p*****, ils n'ont aucun caractère ces joueurs.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont peu pas faire plus :/, c'est frustrant,

ont avaient fait le plus dur mais faut qu'ont prennent ce but a la fin la poisse...1798802_728190797240900_1954593185_n.jpg

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le fond de ma pensée: Je n'ai jamais vu une équipe avoir autant le ballon dans un match et en faire aussi peu, c'est juste hallucinant. On a un jeu strictement uni-dimensionnel. (décalé->centré)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le fond de ma pensée: Je n'ai jamais vu une équipe avoir autant le ballon dans un match et en faire aussi peu, c'est juste hallucinant. On a un jeu strictement uni-dimensionnel. (décalé->centré)

 

Merci.

 

Je commence à me donner des baffes, réellement, en lisant "qu'on a bien fait", "qu'on ne peut pas faire mieux". J'allais me tirer littéralement une balle dans la tête. Ce forum m'est nocif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore officiel mais on vient de dire adieu à la ligue des champions.

C'est catastrophique et je pèse mes mots.

 

On s'en sortira pas. Ni la semaine prochaine,ni l'année prochaine. Pas avec ces hommes.

 

Est ce qu'on a seulement une conscience déjà?

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis que l'on a dominé, mais c'est pas tout à fait vrai. Fulham nous a laissé la possession pour mieux nous prendre en contre. Le truc c'est que comme on est très malin , on a mis les deux pieds dans le plat, c'était absurde.

Contre ce genre de tactique il faut faire preuve de patience, faire tourner la balle devant leur nez, provoquer leur frustration. On a joué face à une jeune équipe il suffisait d'en frustrer 1 ou 2 pour créer un décalage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme est qu'on a de bons joueurs mais sans ame, et sans cette caracteristique, tu ne peux rien faire, comme on l'a vu aujourd'hui, je crois que moyes a mis la meilleur compo possible, et il avait raison de faire rentrer young, je crois c'etait le meilleur joueur sur le terrain avant son remplacement mais bon, vivement l'été pour mettre le menage dans cet effectif sans ame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis que l'on a dominé, mais c'est pas tout à fait vrai. Fulham nous a laissé la possession pour mieux nous prendre en contre. Le truc c'est que comme on est très malin , on a mis les deux pieds dans le plat, c'était absurde.

Contre ce genre de tactique il faut faire preuve de patience, faire tourner la balle devant leur nez, provoquer leur frustration. On a joué face à une jeune équipe il suffisait d'en frustrer 1 ou 2 pour créer un décalage.

A 0-0 oui. Mais a partir du moment ou il gagnait il en avait rien a faire de nous laisser le ballon.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dominé autant car Fulham avait marqué donc il n'avait pas à faire le jeu.
respect à eux qui ont réussi à contenir nos attaques (stériles) pendant plus de 75 min alors que nous on est pas capable de le faire 5 min avec des joueurs d'une autre qualité.

OT l'endroit pour relancer les équipes qui sont en mauvaise passe.

 

PITOYABLE, y a pas d'autres mots.

Pire que la gueule de bois du dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...