Aller au contenu

Manchester United 2-2 Fulham


Bibu

Messages recommandés

Avant le premier but qu'on encaisse l'équipe jouait bien, le jeu était fluide, je sentais vraiment que ça le ferait et une fois qu'on a encaissé c'était le merdier, ça jouait dans la précipitation, ça ne prenait plus le temps de construire le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham, 1ère attaque, 1er but...

Notre défense craint beaucoup.

 

Et sur leur second but, on était tous contents du sauvetage de De Gea, jusqu'à ce que Fulham égalise. Incroyable sur le coup...

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'attendons rien de cette saison faut laisser pisser la c pas la peine en plus on a pas de chatte ok Moyes joker c'est bon .. L'an prochain par contre tu vas te sortir les doigts du c** parce qu'un accident ok mais faire comme Liverpool je viens te jeter moi meme de OT a coups de pieds au c** .

PS : Vidic tu peux te barrer t'as plus le niveau 2 buts = 2 couilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le premier but qu'on encaisse l'équipe jouait bien, le jeu était fluide, je sentais vraiment que ça le ferait et une fois qu'on a encaissé c'était le merdier, ça jouait dans la précipitation, ça ne prenait plus le temps de construire le jeu.

Tu rigoles? une fois qu'on a été mené, on a enfin pu voir plus de trois joueurs dans la surface adverse. Une fois qu'on a mené, on n'a plus revu plus de deux joueurs dans la red zone adverse

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic et Smalling font chacun une erreur de marquage qui coûte un but.

RVP ne sert plus à rien, son but, une grand mère le met, tout ce qu'il a fait à côté c'était minable. On lui donne 4 balles de matchs il les fout toute à côté. Welbeck vite !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le premier but qu'on encaisse l'équipe jouait bien, le jeu était fluide, je sentais vraiment que ça le ferait et une fois qu'on a encaissé c'était le merdier, ça jouait dans la précipitation, ça ne prenait plus le temps de construire le jeu.

On jouait mal bien avant le but , aucune occasion , de la possession stérile c'est tout .

 

Vidic et Smalling font chacun une erreur de marquage qui coûte un but.

RVP ne sert plus à rien, son but, une grand mère le met, tout ce qu'il a fait à côté c'était minable. On lui donne 4 balles de matchs il les fout toute à côté. Welbeck vite !

4 balles de but? je me rappelle que d'une qu'il rate.

Oui son but tout le monde peut le mettre , encore faut-il etre bien placé.

De toute facon , personne n'est a l'aise dans ce schéma , seul des joueurs qui ont le style de crouch seraient à l'aise en attaque dans un schéma comme celui ci ou tu as des centres face à des mecs de 1m90, ca ne sert a rien d'avoir rvp si tu joues comme ca hein autant prendre crouch et mettre fellaini en attaque .

J'en reviens toujours pas 81 centres :D c'etait clairement la tactique de moyes , pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la patience elle va nous couler , et tres vite et si on peut refaire une equipe en claquant des doigts quand il y a une crise comme ca dans un club comme united les dirigeants on le devoir de reagir vite , c'est pas les jones cleverley welbeck qui von remonté united .vue certains buts qui c'est pris c'est pas la faute des autres je parle parle pas uniquement de ce match je viens lire qu'il résigné jusqu'à 2018 ca va etre dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOYES est responsable de ce mauvais résultat:

-Flectcher titulaire première erreur !

-mata sur un coté seconde erreur

-aucun sans tactique, tu ne vois pas que les centres sa marche pas, au bout du 40em tu arrêtes de passer par des centres et tu essayes de tirer plus au but des 25m non ?.

-le système de jeux et l'animation Rooney, vp et mata ne se sont pas trouvés de tout le match, sûrement à cause du 4231 pourrit ! même si en seconde période sa à un peu changé avec januzaj.

 

Après sur les buts on peut en vouloir à nos deux dc qui se font aspirer pas les ballon et l'attaquant, et ne suive pas les autres joueurs!

 

Flecther est fautif sur le premier but, il ne suit par son joueur, le second but est imputable à vidic qui joue une remise de la tête plein axe alors que carrick est dos aux jeux, en pré débutant on t'apprend que c'est hyper dangereux.

Après le match en lui-même quel horreur pour jouer au foot il faut 22 joueurs dont 20 de champ, la il y avait 11 gardiens, contre 11 joueurs c'était horrible.Mais nous on n'a pas eu la patiente et on a abusé des centres !

 

adieu ldc adieu top players en été!!

Modifié par j.c2b
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouait mal bien avant le but , aucune occasion , de la possession stérile c'est tout .

 

4 balles de but? je me rappelle que d'une qu'il rate.

Oui son but tout le monde peut le mettre , encore faut-il etre bien placé.

De toute facon , personne n'est a l'aise dans ce schéma , seul des joueurs qui ont le style de crouch seraient à l'aise en attaque dans un schéma comme celui ci ou tu as des centres face à des mecs de 1m90, ca ne sert a rien d'avoir rvp si tu joues comme ca hein autant prendre crouch et mettre fellaini en attaque .

J'en reviens toujours pas 81 centres :D c'etait clairement la tactique de moyes , pathétique.

la pire c'était à la 21e

une autre il est dans la surface légèrement excentré à gauche il tire alors que Rooney est à 1m de lui tout seul plein axe

Il a une belle tête qu'il met en retrait tu sais pas pourquoi (sur 80 centres il en touche une seule quoi)

il tire de n'importe ou, n'a plus aucune vitesse et attend qu'on joue pour lui. Il ne crée strictement aucune occasion alors vu que tous ses partenaires ne cherchent que lui il finit par marquer mais Welbeck pendant son absence marquait plus que lui donc autant le laisser.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours aurait été tout autre si on sort de ce match avec 2-1.

 

81 centres ou pas.

 

Après avoir concédé le premier but (sur la première attaque de Fulham...), on a été dangereux toute la rencontre.

 

Et quand on arrive à mener après tant d'efforts, t'as des joueurs en défense qui sont incapables de garder le ballon proprement ? (Je n'ai pas vu les vidéos).

 

Pour moi, non, ce ne peut-être la faute du manager.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour garder Moyes mais pour la première fois depuis le début de l année il a eu les couilles pour faire jouer une équipe nettement plus offensive pour revenir ! Il a tenté quelque chose ! Et la 2ème mi temps depuis le changement tactique j ai bien aime

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours aurait été tout autre si on sort de ce match avec 2-1.

 

 

 

Non. Quand on a marqué le 2eme, j'étais choqué que les supporters soient si contents, si fiers de notre jeu jusqu'à remercier Moyes sur la shoutbox (:D :D). Je l'ai fait savoir sur le topic Moyes. A un moment faut mettre ses lunettes, arrêter le rhum et l'herbe, et regarder le match. Si vous passez votre temps à chanter sans regarder le match je peux comprendre votre discours, sinon je ne le comprends pas. 80 centres, 8 réussis pour 2 but sans aucune, mais aucune construction c'est de la m****. Et de la bonne grosse m**** de cheval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Moustik, on t'a définitivement perdu.

:D

Non mais on doit complètement le gagner ce match.

Alors pour le ratio de centre par but, je veux bien que ce ne soit pas top, mais quand t'as des joueurs qui sont incapables de tenir un score pendant 5 minutes, c'est effarant quoi.

 

Tout le travail offensif est bâclé par des erreurs individuelles défensives, c'est dingue...

 

Non. Quand on a marqué le 2eme, j'étais choqué que les supporters soient si contents, si fiers de notre jeu jusqu'à remercier Moyes sur la shoutbox ( :D :D). Je l'ai fait savoir sur le topic Moyes. A un moment faut mettre ses lunettes, arrêter le rhum et l'herbe, et regarder le match. Si vous passez votre temps à chanter sans regarder le match je peux comprendre votre discours, sinon je ne le comprends pas. 80 centres, 8 réussis pour 2 but sans aucune, mais aucune construction c'est de la m****. Et de la bonne grosse m**** de cheval.

Encore heureux qu'on soit content de mener au score.

 

Après, j'étais au match derrière les buts Stretford End, donc pour avoir un superbe aperçu de notre jeu, il y a mieux comme position.

Puis au stade, les tension sont quand même différentes que ce que tu as à la télé.

 

Ok, 80 centres pour 2 buts, c'était pas la meilleure tactique peut-être, mais on marque 2 buts et sans notre défense pourrave, on gagne ce match.

 

Et oui, je me doutais que même si le score aurait été de 2-1, la critique aurait été toujours présente :).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait déjà des critiques quand on remportait le championnat Moustik alors tu penses.

 

Sinon je pense qu'on a eu de la chance que Fulham soit aussi attentiste dans le jeu et nous laisse faire nos centres ridicules, le score aurait pu être plus sévère sinon.

Heureusement que c'était Meulesteen en face.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense qu'on a eu de la chance que Fulham soit aussi attentiste dans le jeu et nous laisse faire nos centres ridicules, le score aurait pu être plus sévère sinon.

 

 

J'ai pas vu le match (again & again :grr: ); mais au vu de tout vos commentaires, si Fulham avait été moins attentistes, il aurait fallu qu'ils se découvrent, et avec la possession et le nombre d'occasions qu'il semble avoir eu lieu, ça leur aurait porté préjudice.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, vu notre plan de jeu ils pouvaient se découvrir franchement.

Et dès qu'ils montaient ils avaient une occasion franche limite.

Au final ils marquent les premiers, ils passent leur temps dans leur surface et dès qu'il a fallu égaliser ils l'ont fait. On dit qu'on a baisser de rythme mais c'est aussi eux qui sont sorti de leur surface.

Avoir le ballon et centrer contre une équipe qui attend c'est facile.

 

Si tu n'as pas vu le match Jiminy tu ne peux pas te rendre compte de la caricature qu'il a été. Tout ces centres stupides je n'avais jamais vu ça.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il leur a fallu deux occases et ils ont marqué deux buts et une ou deux ratés. C'était ignoble et lamentable cette manie de centrer et à la limite, il aurait pu/du leur dire de varier le jeu et de jouer un peu dans l'axe en combinant et jouant dans les petits espaces, mais ça Moyes ne le sait pas.

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute j'ai suivis le match l'equipe live (:() sur le téléphone, a lire le fil tout le match a été une prise d'assaut du camp adverse, je me disait que ça finirait bien par rentrer, puis dans les arrêts de jeu, douche froide...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'encourage pas à voir le match qui a été une des plus grosses purge tactique de ma vie, mais dans un sens j'te le conseille afin que tu puisses voir le gachis. Quand je dis qu'on ajoué comme des poussins j'exagere, on a joué comme des débiles, comme un ensemble de personnes qui ont un qi de 20. On a décalé, centré, et on a fait que ça tout le match.

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux dire à moyes c'est:

 

Enfin MAN UTD c'est pas everton!!!

-il blesse nos joueurs pour avec ses séances d'entrainement

-il a le meme effectif que fergie l'an passé avec meme deux recrues de plus

-se contente de dire c'est beau à ManUtd au lieu de bosser et plein d'autres choses encore, mais voyons...

 

De toute façon s'il ya une personne qu'on est sure de voir à old trafford la saison prochaine c'est moyes, alors plutot que de chercher à ce qu'on le vire(j'y suis pas contre) on devrait plutot encaisser et esperer que ça change et vite. Ya 1 truc de rassurant et qui ma pas deplu du tout c'est fergie au terrain et comme s'il était au THEATRE DES CAUCHEMARS. Et si lui aussi se met à se pleindre enfin au lieu de tout le temps dire " je suis avec moyes" je suis assez confiant qu'iait de nets changements dans les périodes à venir!ce que

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui, je me doutais que même si le score aurait été de 2-1, la critique aurait été toujours présente :).

Je trouve que penser le contraire est en quelque sorte injurieux envers les membres. On est pas des glory hunters qui se satisfont d'une victoire.

C'est d'ailleurs l'une des idées motrices du forum depuis quelques années déjà, qui préfère la construction et la quête d'un bon football à la victoire à tout prix. Et tant pis si on doit passer par des étapes difficiles, par des 0 pointés, mais qu'on essaie au moins de mettre quelque chose en place, et de faire évoluer notre football.

 

Là, on a évolué depuis hier? Depuis Swansea? Depuis la pré-saison? Non, notre football est moche et mérite d'être puni par des défaites. Si on continue à jouer de cette manière, j'irai même jusqu'à souhaiter d'autres mauvais résultats, et je me fous de ce qu'en pensent les fans à deux neurones qui ne voient pas plus loin que les 3 points.

  • J'aime 6
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From Manchester United's 81 crosses yesterday - 73 of them were from open play. Here's a player breakdown (successful cross).

Evra 14(5)
Young 12(0)
Januzaj 12(5)
Rafael & Rooney 10(1)
Mata 8(2)
RVP 2(1)
Fletcher 2(1)
Valencia, Carrick & Smalling 1(0)

 

Souce: Eplindex

 

lol et on loue les centres de Young, aucun réussi! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...