Aller au contenu

Manchester United 2-2 Fulham


Bibu

Messages recommandés

Mais je ne crois pas mes yeux , nul face à Fulham à Old Traford !!! Combien de point facile on a raté cette saison?

Newcastle , Tottenham , Everton , WBA , Soutempton , Fuham !!! Mais c'est quoi ça? où sont les joueurs , ou est le staff !!!

On peut pas jouer sans milieu et sans défense , on peut trouver un joueur , max deux qui sont nul dans une ligne défensive , mais les 4 joueurs sont nul

Vidic fait quoi? Smalling , Evra Rafel !! Meme Jones et Evans ne sont pas des joueurs sur qui on peut compter!

Coté milieu , Carrick qui est en chute libre mais à part Carrick on n'a aucun joueur , Fletcher fini , Cleverly joueur très moyen et c'est tout

Meme si tu as les meiileurs attaquants de la planete , tant que y'a pas de milieu ni des défenseur on peut rien faire

Rafael aujourd'hui à fait presque 20 centrages , aucun réussit ,Evra et Ashley young je prefere ne pas parler !

Mais c'est MANU !!!!!!!!!!!!

Ce qui fait peur qu'on a besoin d'au moins 4 nouveaux joueurs mais en connaissant les glaysers si on recrute un ou deux ça sera idéal :(

 

Manu??? C'est qui un pote à toi???

 

Nan mais sérieux fais attention à ce que tu post car tu nous balances des noms plus qu'écorchés et ça pique les yeux !!!

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le match, c'était pas mal. En fait mon post aurait été le même si on avait gagné, et j'espère que c'est le cas pour vous aussi.

Simplement, toutes, absolument toutes, TOUTES nos occasions sont des centres ou des reprises de seconds ballons consécutifs à un centre. On ne passe pas son temps à faire des centres quand notre ligne d'attaque, et donc les joueurs cibles, est composée de Young-Rooney-Van Persie-Mata, quand même. Quand on a Rooney et Mata, c'est interdit de combiner dans l'axe? Pas forcément tout le temps, je conçois que face à une équipe regroupée, étirer le jeu est primordial, mais pas faire un centre sur chaque p***** d'offensive!? Au lieu de centrer comme une m**** sur le mec en face qui fait 1m94, tu peux pas faire un petit ballon en retrait, que le mec à la réception joue sur un pivot qui remise en une touche? Ca existe pas ça Moyes bordel de c**??

 

Ca c'était quand on était à l'initiative. J'ai adoré voir l'équipe directement reculer et laisser le ballon à l'adversaire dès qu'on mène 2-1 à domicile contre la lanterne rouge. Belle mentalité de loser.

 

Moyes, tu n'es qu'une m****, et probablement la pire chose qui soit arrivée à United depuis le crash. Casse toi.

  • J'aime 6
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu résumes 5 posts que je fais sur le topic Moyes, et tu résumes bien. On est d'accord. Ca fait quand même plaisir parce que je me pensais fou. A lire de "on a eu pleins d'occas", "on a bien joué" etc et même venant d'experts (bon venant de Moyes...), tu as sauvé mon égo ce soir :D.

 

 

Moi s'il ne change pas son staff je le veux dehors aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu résumes 5 posts que je fais sur le topic Moyes, et tu résumes bien. On est d'accord. Ca fait quand même plaisir parce que je me pensais fou. A lire de "on a eu pleins d'occas", "on a bien joué" etc et même venant d'experts (bon venant de Moyes...), tu as sauvé mon égo ce soir :D.

Si j'étais encore modo, je bannirais à vie tous les gens qui disent qu'on a manqué de chance ou qu'on s'est créé plein d'occasions. #ManuelValls

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi demander aux joueurs de réfléchir de temps en temps... non mais l'utilisation du ballon c'est aussi aux joueurs d'en faire bon usage. Il va falloir leur marquer sur un papier ce qu'ils doivent faire selon les circonstances... p***** c'est des pros !!!

 

Et puis la reculade, je l'ai pas trop vu après le but à part quand nos joueurs faisaient des choix pourris avec leurs panards !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi demander aux joueurs de réfléchir de temps en temps... non mais l'utilisation du ballon c'est aussi aux joueurs d'en faire bon usage. Il va falloir leur marquer sur un papier ce qu'ils doivent faire selon les circonstances... p***** c'est des pros !!!

 

On est d'accord ! Ils auraient pu passer outre la vieille consigne débile du coach ! Ils ont déconné aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi demander aux joueurs de réfléchir de temps en temps... non mais l'utilisation du ballon c'est aussi aux joueurs d'en faire bon usage. Il va falloir leur marquer sur un papier ce qu'ils doivent faire selon les circonstances... p***** c'est des pros !!!

Faut arrêter avec ce raisonnement par pitié, à t'entendre le coach manager ne sert à rien et une équipe de pro peu s'auto gérer.. :D

 

C'est Moyes qui leur a demander de centrer à tout va, c'était ça la tactique du grand Moyes, et en tant que professionnel comme tu dis, tu suis la tactique du coach, c'est tout.

Moyes à abrutiser tout notre effectif, profiter bien de Mata avant qu'il soit aussi formater a un jeu stéréotypé comme jamais les gars ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi demander aux joueurs de réfléchir de temps en temps... non mais l'utilisation du ballon c'est aussi aux joueurs d'en faire bon usage. Il va falloir leur marquer sur un papier ce qu'ils doivent faire selon les circonstances... p***** c'est des pros !!!

 

Non mais ils ont fait ça tout le long de la 1ere période et sont revenu avec les même intentions en 2eme mi-temps c'est bien un signe que c'était les consignes de DM " Centrez, centrez, centrez !! ", "On peut tirer coach ?", " Non centres seulement bordel !!".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi demander aux joueurs de réfléchir de temps en temps... non mais l'utilisation du ballon c'est aussi aux joueurs d'en faire bon usage. Il va falloir leur marquer sur un papier ce qu'ils doivent faire selon les circonstances... p***** c'est des pros !!!

 

Et puis la reculade, je l'ai pas trop vu après le but à part quand nos joueurs faisaient des choix pourris avec leurs panards !!!

Bah non, t'as un plan de jeu qui est établi, t'as une séance tactique et le tableau noir, plus la préparation la semaine. Moyes se limite à (lisez la suite avec un accent de demeuré congénital): "alors les gars, on va prend' la balle hein, puis on la tire comme ça loin devant pour l'ailier puis après il centre hein! Si ça va pô à la fin je mettrai 6 joueurs dans le rectang' comme çô on aura plus de têtes hein!"

 

Tu as mal regardé alors, parce qu'après le 2-1, on a même eu droit à un remaniement tactique avec deux lignes à plat. Donc Moyes en est bien à l'origine.

Modifié par t0m4
  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ton coach peut te dire de passer par les côtés, ce qui est logique vu l'adversaire, mais tu n'es pas obligé de centrer en hauteur tout le match quand tu vois que ça chie. Tu réfléchis et tu demandes à tes potes de venir demander dans les panards après que le décalage ait été réalisé !!!

 

Des joueurs avec si peux d'imagination offensive à un tel niveau, ça me choque. Le football c'est des consignes mais c'est surtout de l'instinct car tu ne peux pas prévoir ce qu'il va se passer. De ce fait, tu reconnais les grands joueurs dans leur faculté à savoir s'adapter à des événementsn pas écrit sur un tableau avant un match !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat des courses : nous avons donc un effectif de moins bonne qualité que Stoke City et Fulham. CQFD :D

 

Tous nos "grands joueurs" ont centrer; et Valencia et Janu sont même rentrer dans cette optique.. Triste.

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manu??? C'est qui un pote à toi???

 

Nan mais sérieux fais attention à ce que tu post car tu nous balances des noms plus qu'écorchés et ça pique les yeux !!!

C'est tout ce que tu as retenu de mon post !! Bravo

Va te faire ...!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ton coach peut te dire de passer par les côtés, ce qui est logique vu l'adversaire, mais tu n'es pas obligé de centrer en hauteur tout le match quand tu vois que ça chie. Tu réfléchis et tu demandes à tes potes de venir demander dans les panards après que le décalage ait été réalisé !!!

 

Des joueurs avec si peux d'imagination offensive à un tel niveau, ça me choque. Le football c'est des consignes mais c'est surtout de l'instinct car tu ne peux pas prévoir ce qu'il va se passer. De ce fait, tu reconnais les grands joueurs dans leur faculté à savoir s'adapter à des événementsn pas écrit sur un tableau avant un match !!!

Mais Moyes est présent, il est à 10mètres des joueurs, si ce qu'il voit ne lui plait pas, il peut demander aux joueurs de jouer au sol, de jouer plus rapidement etc. Du coaching quoi!! Perso j'pense qu'on avait vu aujourd'hui son plan de jeu, et que le succès de l'équipe ne dépendait que du nombre de centres réussis. Voilà le raisonnement foot de Moyes.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est tout ce que tu as retenu de mon post !! Bravo

Va te faire ...!!

 

 

Vu ton post oui c'est tout ce qu'il y avait à retenir mon grand...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crosses this w/e: Munich: 11 A Madrid: 17 R Madrid: 19 Chelsea: 19 Juve: 21 Dortmund: 24 City: 39 United: 82

 

 

1238584287-seinfeld-had-enough.gif

Pas mal, young a centré autant que le real. Aucun réussit. Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a beaucoup centrer, mais les centre étaient souvent bon, y'avait rarement quelqu'un pour reprendre dû au fait qu'on joue au ralenti, aucun mouvement, donc c'est du pain béni pour les défenseurs adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je n'ai aucune idée de pourquoi on n'a pas gagné»

 

A partir de là faut se poser des questions sur la gestion de l'équipe....

 

C'est vrai, je comprends pas non plus, pourtant la tactique était parfaite ...

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je n'ai aucune idée de pourquoi on n'a pas gagné»

 

A partir de là faut se poser des questions sur la gestion de l'équipe....

 

 

:D Non mais c'es le sommet la, faut arrêter la blague, Y'a que lui qui ne sait pas pourquoi on a pas gagner ... Sérieux faut absolument que les dirigeants ouvre les yeux, c'est plus possible la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le train pour rentrer chez moi après ce match.

 

Seconde fois cette saison qu'on se prend un but égalisateur dans les dernières minutes (contre Southampton) :/.

 

Ça fait ch***...

J'ai beau être optimiste, là, je pense que la CL, c'est mort.

Via la PL en tous cas.

 

Je confirme la baisse de régime après notre second but. (la célébration de Rooney au point de penalty ;) ). Incroyable de ne pas essayer d'en planter un autre.

On le sait qu'on est fébrile en défense, pourquoi lorsqu'on mène, on n'attaque pas encore pour en mettre un autre ?

 

On aurait évité pas mal de mauvaises situations comme ça.

 

Je ferai probablement un petit CR de ce match.

Et vous m'avez probablement vu ;)

(je te ferai une demande de gif Jiminy :D).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...