Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 En tout cas, avec toute l'excitation concernant ce transfert, s'il ne vient pas, je bannis la secteur " transfert " du forum. Ahah, que serait United sans sa rumeur de transfert semestrielle ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Sinon il ya une rumeur comme quoi il sera présent à OT ce soir, et je pense que tous les médias seront à l'affût de cette image.. Ce qui rendrait le deal acquis. Alors patience, peut être qu'on le verra applaudir notre qualif pour Wembley ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Citez vos sources svp les amis pour les profanes comme moi . Merci beaucoup. 3. Vérifiez que l'article que vous allez poster n'a pas déjà été posté.4. Citez TOUJOURS votre source lorsque vous postez un article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ca me rappelle un peu la dernière journée de ce mercato estival, c'était du grand n'importe quoi "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiurenzu_Lux Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Liste des numéros dispos ... Si il a le 7, c ava faire scanadale, le 9 cest pour un attaquand, et ensuite cest des numéros de reservistes ... comme Anderson s'est casse jusqu'a la fin de la saison, on peut recycler son numéro ? 7-9-36-37-39-41-42-43-45-46-47-48-49 Fiurenzu Saulnier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 "Man United’s push to sign Chelsea midfielder Juan Mata is growing at a pace with the Daily Mail claiming that the 25 year old Spaniard is set for a medical with the Old Trafford club. David Moyes is confident of winning the race to sign the Blues star by the end of the week and wants the player ready and in place for Man United’s home fixture with Cardiff City." "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Vu sur twitter: Chelsea TV has dismissed the speculation that Mata didn't train today, saying everyone trained including (Mata) except Torres! Je pense qu'il faut en conclure qu'on va recruter Torres. Ne poussez pas, je suis déjà loin... 3 Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiurenzu_Lux Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 on a aussi le numéro 9 dispo, ca peut aller ... et Torres et Berbatov sont du meme genre, ca nous manque un mec qui coure 900 metres par match et plante des quintuplés contr Aldershot Town en Cup. Fiurenzu Saulnier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Il pourrait avoir le 13 de Lindegaard aussi. C'est son numéro avec la Roja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) ROB @1RobBeasley7 min Juan saying adios to Cfc! https://twitter.com/1RobBeasley Je sais pas si c'est fiable, mais pleins de mecs sur mon twitter ont retweet l'info donc... Modifié le 22 janvier 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 en tout cas serait bien qu'il arrive vite, histoire qu'il fasse un ou 2 entrainement ce weekend avant Cardiff ça serait le top le numéro je m'en fiche c'est bien le dernier de nos soucis je pense lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ça continue... Matt Law @Matt_Law_DT 1m Juan Mata has told friends and family he is joining Manchester United #cfc #mufc Telegraph Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je viens de voir ça sur Twitter, visiblement c'est no fake ! "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je viens de voir ça sur Twitter, visiblement c'est no fake ! vraiment ?? tu crois???. je vois pas pourquoi tu dis ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) David Bond @DavidBondBBC2 min Breaking: United have made their move for Mata. Across BBC shortly..... YEES. Je suis content juste parce qu'on s'est bougé quoi. Modifié le 22 janvier 2014 par Neosquall 3 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je viens de voir ça sur Twitter, visiblement c'est no fake ! Ah, enfin ! j'attendais la photo de la conférence de presse ! Et au moins c'est officiel ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je bande <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 BBC Sport @BBCSport1 min Manchester United make a bid for Chelsea midfielder Juan Mata in the region of £35m. Developing story: http://bbc.in/1g09nuq #MUFC #CFC "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10589941/Juan-Mata-misses-Chelsea-training-as-Manchester-United-submit-formal-bid-for-Spain-international.html Je ne sais pas si ça a déjà été posté. 1- on a fait une offre concrète 2- Mata se préparerait à passer la visite médicale (il attend sans doute le feu vert de Chelsea pour y aller) 3- Les conseillers de Mata et son père sont arrivés d'Espagne pour conclure le deal dans les prochaines 48h00 4- MU serait discret et prudent. Ils sont échaudés par les ratés de l'été dernier (cesc et Bale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 35 m£ soit 42 millions d'euros, vu comme ça, c'est un gros chiffre, mais au vu du marché actuel, ça reste une bonne affaire, quand on voit Bale à 93, Neymar à 95, Pastore et Lucas à 45... 2 We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10589941/Juan-Mata-misses-Chelsea-training-as-Manchester-United-submit-formal-bid-for-Spain-international.html Je ne sais pas si ça a déjà été posté. 1- on a fait une offre concrète 2- Mata se préparerait à passer la visite médicale (il attend sans doute le feu vert de Chelsea pour y aller) 3- Les conseillers de Mata et son père sont arrivés d'Espagne pour conclure le deal dans les prochaines 48h00 4- MU serait discret et prudent. Ils sont échaudés par les ratés de l'été dernier (cesc et Bale) Si ce que tu dis est vrai, c'est vraiment bien. Maintenant, j'ai peur que si Mata arrive à Manchester, cela se traduit par le départ de Wayne à Londres...et ça j'aime beaucoup moins <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Malgré tout ce que vous dîtes j'y crois toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Malgré tout ce que vous dîtes j'y crois toujours pas On a fait une offre formelle sur un joueur qui ne joue pas beaucoup. Le transfert paraît donc probable contrairement à Fabregas. On est déjà bien plus avancés que l'été passé concernant les cibles et le transfert ne se fait visiblement pas à la "va-vite" comme pour Fellaini, on dirait. Modifié le 22 janvier 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Malgré tout ce que vous dîtes j'y crois toujours pas C'est pour ça que tu postes pour le dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Tant que c'est pas off, j'y crois pas une seconde. Ayé mon coeur a assez donner sur nos derniers mercatos avec Sneijder, Hazard, Lucas, Modric, Hazard... Mais j'y crois quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés