Aller au contenu

Hull City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Moi aussi j'ai vu France senegal en cours, la belle époque, même si ça se finit mal. France danemark aussi je crois mais j'en suis pas sur.
J'en peux plus d'attendre sinon :D. Allez vite !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va etre un match difficile , si on ne s impose pas tout de suite psychologiquement et physiquement , si on peut leur mettre un but dans les 15 premieres minutes ca serait bien , on va suivre du boulot ce match

 

victoire obligatoire niveau comptable car toutes les equipes devant nous sauf arsenal sont a domiciles et en ce jour "special" outre manche voudront gagner devant leurs fans

 

mais comme lu plus haut va y avoir des duels entre ceux qui nous precedent dans les prochaines journées , je l ai dit plusieur fois si au soir du match contre les spurs le 1er janvier on est revenu a 5-6 point du leader on peut recommencer a y croire

 

Believe for MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu France senegal en cours, la belle époque, même si ça se finit mal. France danemark aussi je crois mais j'en suis pas sur.

J'en peux plus d'attendre sinon :D. Allez vite !

ahah, j'avais loupé les deux premiers matchs de qualif (j'étais en CM1) mais pour le dernier match décisif (qui ne le fut pas dans le bon sens) j'avais demandé au directeur si on pouvait pas organiser ça pour ceux qui le voulaient dans le gymnase. Il avait gentiment accepté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#MUFC: De Gea, Rafael, Evans, Smalling, Evra Fletcher, Cleverley, Valencia, Rooney, Young, Welbeck

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#MUFC substitutes: Lindegaard, Vidic, Carrick, Fabio, Kagawa, Januzaj, Hernandez.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un sacré banc, fabio et carrick de retour c'est juste :wub: Par contre je trouve la titu de fletch un peu précipité après si il est en forme why not.....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve ça tôt aussi Marsh'. On va bien voir, en tout cas le secteur défensif, si Fletch' est à un bon niveau physique, avec Clev' et Tonio-Young sur les ailes, c'est du costaud.
Ca peut jouer compact, avec Rooney aussi bas que lors des 2 matchs précédents, c'est intéressant.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo me plait pas forcément, mais étant donné que Rooney va beaucoup redescendre, ça va mieux. Et j'avoue que je suis tres content de voir Fletch titulaire et Carrick sur le banc. J'attends avec impatience le retour de Fellaini en forme. Sinon bah c'est du classique, Moyes gagne avec cette compo, pourquoi la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Jones dans le groupe non plus.

Charnière Evans Smalling ça peut le faire.

 

Fabio sur le banc mais bon ça signifie rien à part qu'il sait bien que y en a 2.

Fletch on verra. j'espère qu'il tiendra le coup avec le repas de Noel de la veille.

Sinon c'est du classique avec Clev qui enchaine.

 

De tout façon faut faire tourner lors du Boxing Day.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...