Aller au contenu

Hull City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Le Boxing Day se joue cette année chez le promu de Hull City .

 

Match à ne pas rater pour nos Red Devils qui peuvent avoir la possibilité de se rapprocher encore un peu plus du Top 5 de la Premier League, à condition d'anchaîner les victoires.

 

Un grand penseur disait: " Le titre ne se gagne pas au Boxing Day mais peut se perdre".

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des Premier League les plus ouvertes à laquelle j'ai jamais assisté.

 

Tout est possible, TOUT. Liverpool, actuel leader, peut se retrouver 5ème en UNE défaite la semaine prochaine. Et nous, qui réalisons notre pire début de saison depuis 20 ans, ne sommes jamais qu'à 8 points de la première place. Les huit équipes de tête se tiennent en 8 points, c'est incroyable. En trois victoires on peut recoller au peloton de tête.

 

p***** qu'est ce que j'aime ce championnat. :wub:

  • J'aime 3

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux pour Liverpool Moha ? Ca serait énorme p***** :D :D

 

Je vais insulter des mères si ca arrive.

 

Ouais gros, si Liverpool perd et qu'Everton et Chelsea (et forcément City puisque c'est City x Liverpool) gagnent, les Reds stagneront à 36 points tandis que les Toffees et les Blues leur passeront devant à 37 points.

 

Le bordel quoi. :D

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des Premier League les plus ouvertes à laquelle j'ai jamais assisté.

 

Tout est possible, TOUT. Liverpool, actuel leader, peut se retrouver 5ème en UNE défaite la semaine prochaine. Et nous, qui réalisons notre pire début de saison depuis 20 ans, ne sommes jamais qu'à 8 points de la première place. Les huit équipes de tête se tiennent en 8 points, c'est incroyable. En trois victoires on peut recoller au peloton de tête.

 

p***** qu'est ce que j'aime ce championnat. :wub:

 

 

Ouai à condition que les équipes du haut ne gagnent pas !

Ca serait bien d'être dans les 5 premiers après le match de Tott' histoire de retrouver de la motivation chez les joueurs.

City me fait peur par contre, je les voit pas forcément perde beaucoup de points (espérons un Nul contre les reds)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouai à condition que les équipes du haut ne gagnent pas !

Ca serait bien d'être dans les 5 premiers après le match de Tott' histoire de retrouver de la motivation chez les joueurs.

City me fait peur par contre, je les voit pas forcément perde beaucoup de points (espérons un Nul contre les reds)

 

 

City vont perdre tranquillement des points contre les équipes du bas de tableau qui ne font que défendre. Dans un sale jour (et ça arrive plus qu'on ne pense) City contre une défense regroupée peut manquer de créativité et butter sur le bloc tous le match sans trouver la faille et se faire avoir en contre. Contre les grosses équipes qui se livrent un peu, je les vois gagner. En tout cas le match contre le Barça s'annonce être énorme à suivre. Bref, City perdra des points, il y a quelque chose à faire dans cette PL qui est, comme l'a dit Moha, très serrée. Impossible encore à l'heure actuelle de pronostiquer le big four de la fin de saison, il y aura un "gros" de sorti que ça soit Pool, City, Chelsea, United, et avec Tottenham ça fait 2 gros qui ne joueront pas la LDC. Je pense sérieusement que les Gunners peuvent faire parti de ces 2 là avec Tottenham. Ca peut paraître présomptueux, mais on a encore vu le week end dernier, les prémices de la fin d'Arsenal. A moins que ce soit la raclée contre City qui leur a coupé les ailes pour ce match, on a retrouvé malgré tout, tout ce qui faisait la faiblesse d'Arsenal les années passées.

 

Vu le classement et le calendrier, on peut clairement espérer être dans le big four après le match contre Tottenham. Et ensuite le titre se jouera sur la régularité en seconde partie de championnat, comme d'hab.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un moment que j'avais pas reposté sur le forum !

Cette année de transition a été pendant un bon moment un calvaire pour moi tellement le jeu et surtout l'envie ont été faible. Mais les faits sont là, on est qu'à 8 points et cette semaine peut être décisive surtout au niveau du moral des joueurs. On se doit de gagner et avec la manière, je sens qu'Arsenal va avoir du mal à se reprendre, Liverpool peut compter sur un Suarez en forme mais est ce que ça suffira ? Chelsea n'est pas vraiment dans le coup pour moi c'est donc Shity qui me fait vraiment peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

After Noel c'est le match ou les fans de Hull vont être fous et les joueurs auront à coeur de vouloir remporter ce match prestigieux, que les joueurs nous offrent une belle victoire, celle qui ferait que notre Noel sera excellemment prolongé.

 

On joue en rouge et blanc, on a les couleurs coca de Noel, pas de raisons de ne pas gagner ce match, on fonce, on gagne et à la fin on met nos barbes blanches pour fêter ça. On doit prolonger notre série et rester dans notre dynamique de victoires avec des buts marqués.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire importante. Il y adu mieux chez nous pour l'instant, faut déjà confirmer ça et ensuite progresser :). Un peu plus de pressing, moins de déchets technique et moins d'espaces et de fautes proches de la surface, un peu plus d'application a la relance et je serai content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire importante. Il y adu mieux chez nous pour l'instant, faut déjà confirmer ça et ensuite progresser :). Un peu plus de pressing, moins de déchets technique et moins d'espaces et de fautes proches de la surface, un peu plus d'application a la relance et je serai content !

Personnellement je me contenterais d'une victoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on United ! C'est aujourd'hui qu'il faut gagner pour montrer qu'on est toujours là, et pour espérer finir dans le wagon de tête !

Mais attention, Hull à domicile c'est du solide ! Une seule défaite depuis de la début de la saison, et une belle victoire 3-1 face à Liverpool début décembre !

♪ Glory, Glory Man United ! ♪

man_utd_for_ever-0aa20c8782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a aussi son charme de les regarder pendant les cours!

Moi le seul match que j'ai eu à regarder pendant les cours et encore c'était pire... C'était un match diffusé dans la salle d'a coté pendant france Sénégal, je ne pouvais pas voir le match en fait, tellement que j'avais di stress j'ai dormi pendant toute la séance dès que la prof nous a dit avec un grand sourire 1-0 pour le Sénégal en cours de match.... Pfff

 

N'oublions pas que Hull avait bien fait ch*** Liverpool au passage donc on va devoir faire très attention et là ils auront un enthousiasme certain!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...