Aller au contenu

Hull City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

certains vont voir cette victoire comme un bête match et simplement 3 pts de plus...

 

moi, j'y vois un signe, un tournant, peut-être même NOTRE vrai début de championnat, car au delà de ces 3 pts, c'est surtout une victoire contre l'adversité et un arbitrage totalement partial

 

j'y vois aussi un message, adressé à nos adversaires : non, MU n'est pas encore mort !

 

i want to believe (disait Fox Mulder) :)

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin de match moche avec notamment ce geste débile de Valencia qui aurait pu nos couter très cher mais franchement ça fait du bien de vivre des minutes compliquiés car soude une équipe. On prend 3 piints important après un début de match scandaleux. Le reste n'était bien plus reluisant mais Rooney a fait parler son talent pour nos aider à enrôler 3 points !!!

 

De Gea avait été très très febrile et effacé toute la rencontre pourtant, bien aidé par le manque d'intelligence et de lucidité de l'attaquant, il a réussi à sortir la gonfle en se mettant juste en opposition et surtout à nious sauver 2 points !!!

 

On suit parfaitement le tableau de marche que l'on s'est fixé à savoir enchainer les victoires pour revenir en profitant des confrontations directes de nos conccurents !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea par contre son arret je l'ai vécu comme un but, un 3a3 nous aurait fait très mal mais là on commence très bien la période la plus délicate de la saison, a nous d'assurer maintenant les deux autres matchs.

 

Adnan faut qu'il revoit sa copie et qu'il se remette en question, il est potentiellement le meilleur mais le potentiel ne fait pas tout donc un petit rigueur et surtout reste sur tes appuis bordel.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que Lloris se mate les vidéos de De Gea, il y gagnerait.

Pour moi c'est l'homme du match.

On prends les trois points en revenant de loin. C'est très bien. Reste à voir les autres résultats qui vont suivre, en tout cas, on commence bien.

C'est juste pour me titiller car sur le match il est très fébrile et chatteux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire en étant mené 0-2 c'est très bon pour la confiance de l'équipe!

 

Faut arrêter de croire qu'on va gagner tranquillement sur tous les terrains tous les week end c'est comme ça dans tous les championnats, tu as beau être le Bayern, le barca, le réal et j'en passe tu es accroché parfois.

 

C'est nettement mieux, je retrouve un certain état d'esprit dans la victoire d'aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match on l'a gagné!!! Mais on a été quand même très nerveux, Valencia et Rooney notamment, beaucoup de tensions dans ce match moyen que l'on remporte quand même.

 

 

Au passage, une grande équipe commence d'abord par un grand gardien qui sauve des points et De Gea a été parfait

Franchement avec cet arbitre y'avait de quoi péter un plomb et devenir nerveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains vont voir cette victoire comme un bête match et simplement 3 pts de plus...

 

moi, j'y vois un signe, un tournant, peut-être même NOTRE vrai début de championnat, car au delà de ces 3 pts, c'est surtout une victoire contre l'adversité et un arbitrage totalement partial

 

j'y vois aussi un message, adressé à nos adversaires : non, MU n'est pas encore mort !

 

i want to believe (disait Fox Mulder) :)

 

C'est ce que je me dis, une victoire qui va enfin faire décoller l'équipe. Cependant, je resterais prudent malgré tout, ce n'est pas la première fois cette saison que je me dis "ça c'est un tournant" et le match d'après, on retourne dans nos travers. Mais c'est le genre de parties qui fait beaucoup de bien,surtout durant le Boxing Day.

 

Une victoire avec un peu de talent et beaucoup d'abnégation. Par contre, Januzaj, va falloir mûrir rapidement.

 

Ce que je crains, c'est du fait de la blessure de Raf et la suspension de Valencia, la titularisation de Jones ou Smalling à droite. A moins que Fabio...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel moi à quand date le dernier championnat gagné par Liverpool? Apres j'ai jamais dis qu'en ce moment ils n'etaient pas meilleur que nous bien au contraire...

 

Non mais ton argument est bidon , Liverpool est une très grande équipe que tu le veuille ou non.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:^:

La barre, son scotchage permanent sur la ligne, sa sortie très hasardeuse qui aurait pu nous couter 2 points... on va me parler de "hater" mais je relate des faits alors que certains ne retiennent que les 2 dernières minutes, que j'ai aussi mis en avant, mais il faut ne pas s'asseoir sur le reste juste pour une fin de match !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien sur, je viens de me faire plaisir en allant... lire vos commentaires du début de match (pages 4 5 et 6)

 

trop lol, car moi aussi j'ai pesté à 2-0, je me suis même dit : allez, arrête de regarder et va faire autre chose

sauf que, la petite voix intérieure, celle que je connais depuis bien longtemps, elle m'a dit : nan reste, on va le faire !!!

alors je suis resté, et on l'a fait :)

 

...

 

hommes de peu de foi

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre, son scotchage permanent sur la ligne, sa sortie très hasardeuse qui aurait pu nous couter 2 points... on va me parler de "hater" mais je relate des faits alors que certains ne retiennent que les 2 dernières minutes que j'ai aussi mis en avant mais il faut ne pas s'asseoir sur le reste juste pour une fin de match !!!

 

C'est vrai que sortir des cages à la moindre occasion c'est tellement mieux comme en témoigne ton Lloris le fantastique.

 

De Gea excelle sur la ligne et est mauvais sur les sorties, logiquement il va préférer miser sur son point fort.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très kiffant à voir. Il y avait de tout, de la frustation et de l'énervement, de la joie, de la peur, beaucoup de sensations pour un seul match.

La victoire facilite beaucoup ce sentiment. Perso Hull je n'ai rien vu à part de la dangerosité sur CPA, ce qui est à relativiser vu notre fébrilité dans ce domaine.

Même le barca pourrait nous mettre un but sur CPA, c'est dire.

 

Et aussi il ne faut pas oublier que Hull était la meilleure défense à domicile du championnat avant le match, donc mettre les 3 buts, fallait le faire.

 

En tout cas j'ai bien aimé l'état d'esprit de l'équipe, jamais de la vie on remonte au score si ça avait été en début de saison.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que sortir des cages à la moindre occasion c'est tellement mieux comme en témoigne ton Lloris le fantastique.

 

De Gea excelle sur la ligne et est mauvais sur les sorties, logiquement il va préférer miser sur son point fort.

 

Non mais arrête avec LLoris, ça saoule de lire toujours ça dès que je donne un avis technique sur De Gea. Rester sur sa ligne n'est pas une bonne solution, c'est juste sa seule solution car il ne sait pas faire. Un gardien qui sort aide ses défenseurs et impressionne les attaquants même si tu passes à travers lces derniers ne joueront pas aussi tranquillement la gonfle que si ils ont une présence aérienne. Bref ça sert à rien de parler de l'espagnol je vais avoir tout le comité de soutien qui va débarquer alors qu'en soi je ne dis rien de scandaleux !!!

Sérieux ? Tu l'a trouvé fébrile et chatteux ? Non tonton, tu dis ça parce que j'ai parlé de Lloris ça ne peut en être autrement.

 

Aujourd'hui, Grande David, Grande :)

Tu as dit ça car j'ai demandé à Cleverley d'apprendre aux côtés de Rooney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout. Je n'ai pas vu ton commentaire.

D'ailleurs en parlant de Cleverley, il a été bon aujourd'hui, d'autant plus qu'il a joué une bonne partie seul à faire les efforts au milieu jusqu'à la sortie de Fletch qui a fait ce qu'il pouvait.

Depuis 5 matchs on a droit à du bon Cleverley, avec ou sans Rooney.

 

Par contre pour De Gea je comprend pas trop, il n'a pas fait juste deux bonnes dernières minutes. Il a été bon dans ce match, depuis le début le saison il est très bon et je trouve que sur ses sorties aériennes il s'est considérablement amélioré.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que je me dis, une victoire qui va enfin faire décoller l'équipe. Cependant, je resterais prudent malgré tout, ce n'est pas la première fois cette saison que je me dis "ça c'est un tournant" et le match d'après, on retourne dans nos travers. Mais c'est le genre de parties qui fait beaucoup de bien,surtout durant le Boxing Day.

 

Une victoire avec un peu de talent et beaucoup d'abnégation. Par contre, Januzaj, va falloir mûrir rapidement.

 

Ce que je crains, c'est du fait de la blessure de Raf et la suspension de Valencia, la titularisation de Jones ou Smalling à droite. A moins que Fabio...

 

 

AHAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais arrête avec LLoris, ça saoule de lire toujours ça dès que je donne un avis technique sur De Gea. Rester sur sa ligne n'est pas une bonne solution, c'est juste sa seule solution car il ne sait pas faire. Un gardien qui sort aide ses défenseurs et impressionne les attaquants même si tu passes à travers lces derniers ne joueront pas aussi tranquillement la gonfle que si ils ont une présence aérienne. Bref ça sert à rien de parler de l'espagnol je vais avoir tout le comité de soutien qui va débarquer alors qu'en soi je ne dis rien de scandaleux !!!

Et sortir de la ligne c'est la bonne solution, c'est ça ? De Gea est mauvais sur les sorties même s'il s'est amélioré (même toi tu l'avais remarqué si je ne me trompe pas). Les quelques fois qu'il s'est troué c'était justement sur des sorties hasardeuses qu'il ne maîtrise pas (on l'a encore vu aujourd'hui). Pourquoi vouloir qu'un joueur joue avec ses points faibles ? C'est pour que tu puisses venir lui cracher à la gueule, parce qu'il aura merdé ?

 

Le critiquer sur son scotchage de ligne à ses débuts oui, mais pas au jour d'aujourd'hui. Sur la plupart des buts qu'il s'est pris cette saison il n'y peut pas grande chose.

Je préfère le voir sur la ligne plutôt que de le voir sortir à la moindre occasion comme certains gardiens (Hart et Lloris par exemple). Chacun son avis après tout.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE SONDAGE POUR CE MATCH EST DISPONIBLE, VENEZ VOTER !!!

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6144-election-du-devil-de-la-saison/?p=1200627

 

Edit : Vous avez un lien pour voir un résumé du match svp ??

canal plus sport !

 

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-angleterre/pid3479-c-videos-premier-league.html?vid=993541

 

 

seul problème les commentateurs donc coupe le son !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canal plus sport !

 

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-angleterre/pid3479-c-videos-premier-league.html?vid=993541

 

 

seul problème les commentateurs donc coupe le son !

 

Super, merci =)

 

Et n'ayant pu voir le match, j'aurais quelques questions :

1. A la sortie de Fletcher pour Hernandez, on est passé en quel schéma de jeu ?

2. Même question à l'entrée de Carrick, quel schéma on a pris ?

3. Si vous pouvez me faire un petit top 3 / flop 3 de nos joueurs, avec les raisons de vos choix ^^

 

Merci à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...