Aller au contenu

Hull City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Alors la la cloche d evra faudra m'expliquer :D. J'ai confiance perso on répond au combat physique, le pressing en face est surtout physique. Je pense qu'on pourrait en mettre bien plus avec plus d'application. Mais la plus personne ne bouge bien c'est fou, ils restent tous enfermés a cotés des oranges et se démarquent peu

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parents du petit adnan sont priés de venir chercher le gamin car il est s'est perdu sur la pelouse'

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas prendre le 3-3 !!!

On va pas prendre le 3-3 !!!

On va pas prendre le 3-3 !!!

On va pas prendre le 3-3 !!!

On va pas prendre le 3-3 !!!

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une équipe d'enfant en faite, en poussin tu fais pas ce genre de geste

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une équipe d'enfant en faite, en poussin tu fais pas ce genre de geste

Mais c'est clair

Les mecs n'ont AUCUN vécu tactique, ils bougent pas, font des fautes c*****, réfléchissent pas,

 

En NBA on aurait fait une vidéo hilarante de valencia

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...