Aller au contenu

Hull City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ronaldo vs Porto

 

Noro vs Auxerre en finale de la coupe de France 2005 !!

Ronaldo vs porto surtout quand on le voit en direct avec le stress c'était vraiment fort j'avoue :D. Un souvenir que j'oublierai jamais.

 

 

Sinon pour en revenir au match, welbeck il est bien en mouvement mais p***** ce qu'il est brouillon aujourd'hui, techniquement c'est très loin d'être satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adnan en tête de gondole mais c'est impressionnant comme nos joueurs offensifs sont médiocres dos au but. Ca parait anodin mais c'est franchement handicapant lorsqu'on veut garder et maitriser haut le ballon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young c'est vraiment une galère, le mec est complétement fiché dans le Royaume, chacune de ses sorties sont accompagnées de sifflets ce qui nous pénalise fortement ainsi qu'à lui-même qui se trouve obligé à trop en faire. Quand on s'appelle Ronaldo et qu'on subit une bronca, on sort la frappe vs Porto par contre quand on s'appelle Young...

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Fletcher est en mode gestion. En effet, il reste devant la défense, se place tranquillement, trottine et relance simple quand il a essayé plus compliqué il s'est c**é. Bref, il nous la joue à l'expérience en connaissant son corps et ses limites, il pourrait donner des cours à certains. Maintenant contre Hull ça peut passer mais c'est sûr qu'il faudra qu'il hausse son jeu et son intensité mais il revient à peine et de très loin donc c'est bien pour le moment !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...