Duncan Edwards Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 La sortie du fameux bouquin fait couler beaucoup d'encre. Des anecdotes, des révélations, des aspects inconnus de certains joueurs, du club, de la patte Ferguson et de personnes extérieures au club. Vous l'avez compris, plusieurs éléments qui poussent à la curiosité. Malheureusement, cette curiosité à ses limites avec ce bouquin qui est disponible uniquement en anglais. Sur le forum, est née une brillante idée. La traduction du livre faite par plusieurs membres, d'où l'ouverture de ce topic. Ce sera l'occasion pour certains de pouvoir le lire, et pour d'autres, de débattre autour de certaines révélations se trouvant à l'intérieur. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) Merci babyf@ce pour ce topic. Comme certains d'entre vous le savent, j'ai commencé la traduction de la bio de SAF (chapitre sur Beckham) je posterai ça ici lorsque j'aurai terminé (je pense que ça va me prendre un peu de temps). Modifié le 10 novembre 2013 par David-07 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Mais si d'autres membres peuvent filer un coups de main à David ça serait cool, car tout seul ça lui fait beaucoup de travail. Voyez ça avec lui par MP si vous êtes intéressés, il a le livre en pdf et vous enverra les différents chapitres à traduire. Ça prendra du temps mais je pense que ça en vaut la peine. Modifié le 10 novembre 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Alors les amis avancez vous dans votre travail colossal de traduction??? . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Pour ceux qui ont le livre, est-ce que c'est de l'anglais pas trop soutenu ? Merci "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Moi j'vous l'ai dit, je fais la conclusion. J'attends vos parties. Comme en TPE. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Dropbox put***!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) 'Disponible en français en avril ! merci Vincent pour l'info!!!!!!!!' Manchesterdevils #Facebook Vu sur facebook, Info Manchesterdevils PS : Je vais enfin lire un livre depuis plus de 6 ans.... Modifié le 21 janvier 2014 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 PS : Je vais enfin lire un livre depuis plus de 6 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 ça c'est une bonne nouvelle!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 il est dispo en telechargement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 'Disponible en français en avril ! merci Vincent pour l'info!!!!!!!!' Manchesterdevils #Facebook Vu sur facebook, Info Manchesterdevils PS : Je vais enfin lire un livre depuis plus de 6 ans.... La même ! ah qu'c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiurenzu_Lux Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je vous conseille a tous de le lire en anglais, tout le caractere de SAF ressort et on voit bien mieux qui est vraiment l'Homme qu'a travers une traduction. Il ya un peu de vocabulaire écossais, mais ca reste de l'anglais 'facile' néanmoins. 1 Fiurenzu Saulnier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 'Disponible en français en avril ! merci Vincent pour l'info!!!!!!!!' Manchesterdevils #Facebook Vu sur facebook, Info Manchesterdevils PS : Je vais enfin lire un livre depuis plus de 6 ans.... La même Mais il y a aussi le livre sur Mourinho " Le cas Mourinho" qui a l'air sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Tres bonne nouvelle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Des nouvelles d'une sortie en France ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_7 Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 J'en peux plus d'attendre !! vivement la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Dur de trouver des infos, mais sur le site de la Fnac : http://livre.fnac.com/a7082919/Alex-Ferguson-Mon-autobiographie Visiblement la sortie serait finalement pour le 07 Mai ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Un peu repoussée par rapport à ce que j'avais vue sur la page Facebook du forum alors, mais bon, ça s'approche ! Merci bien en tout cas Jiminy Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Ca avance on peut la pré-comander : http://livre.fnac.com/a7082919/Alex-Ferguson-Mon-autobiographie ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Yeah ! Merci Jiminy, je le fais immédiatement. Livraison prévue dans moins d'un mois, c'est loin et court en même temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Impatient de la lire "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 C'est cool ! J'ai lu la version anglaise, cette biographie vaut vraiment le coup, courrez l'acheter de toute urgence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Impatient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 J'avais adoré celle de Guy Roux, j'espère que celle là sera du même acabit, ce dont je ne doute pas "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés