Aller au contenu

Autobiographie de Sir Alex Ferguson


Duncan Edwards

Messages recommandés

Je trouve qu'il se répète beaucoup et passe parfois du coq à l'âne, le radotage de la vieillesse peut être :D

Et ce n'est pas dû à la traduction car je l'ai lu en anglais. Cependant on apprend quand même des choses intéressantes, notamment que la perte du championnat contre City à la 93e il y a 2 ans est un des événements qui a précipité son départ. On apprend aussi à quel point il est admiratif de la nouvelle génération des Jones, Smalling et Evans, j'espère qu'ils finiront un jour par être à la hauteur de ses espérances.

Il dit quoi sur Jones ? Je me rappelle plus trop mais il dit juste comme il avait dit à la presse non ? Que ça pourrait être un très très grand joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c intéressant

 

de toute façon une autobio de Ferguss c forcément intéressant, même si c classique et tout

 

j'pense qu'ils l'ont sorti très vite pour en tirer le maximum de fric, et on peut penser que Ferguss a voulu se montrer sympa avec un ami-éditeur ou je sais pas quoi

 

il faut bien faire marcher le commerce

 

j'trouve que ça explique pas mal de chose sur notre déroute cette saison (le mec c'était un as de psychologie sportive, il savait parfaitement comment manier son équipe qu'il travaillait au corps depuis 26 ans, et puis il avait acquis une aura qui faisait que tout le monde baissait le tête devant notre p***** de maillot rouge sang)

 

tout s'est cassé la gueule l'été dernier et autant Moyes était peut-être pas au niveau, autant il s'est retrouvé dans une situtation très compliquée

 

ça pardonne pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Tony Strudwick, coach fitness, il me semble qu'il est toujours chez nous(à confirmer), et qu'il s'occupe de la préparation des joueurs de United pour l'Angleterre(à confirmer aussi).

Il était au coeur de l'affaire (Evra/Neville) du jardinier à Chelsea. C'est lui qui a calmé les choses sur le terrain quand ça a dégénéré avec Griffin.

 

Désolé du HS, c'était pour répondre à la question de Believe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Tony Strudwick, coach fitness, il me semble qu'il est toujours chez nous(à confirmer), et qu'il s'occupe de la préparation des joueurs de United pour l'Angleterre(à confirmer aussi).

Il était au coeur de l'affaire (Evra/Neville) du jardinier à Chelsea. C'est lui qui a calmé les choses sur le terrain quand ça a dégénéré avec Griffin.

 

Désolé du HS, c'était pour répondre à la question de Believe.

Je viens detrouver le topic adéquate, désolé à toi et à tous pour ce H S. Aussi, j'ai lu les premières pages du topic, vraiment merci à Babyf@ace et David 07 pour leurs volontés de le traduire, ça a vraiment du être chiant, surtout après l'annonce de la version française.

 

Si non pour être sur le sujet, je comptais me le prendre après mon bac, mais j'hésite entre la version française car la traduction est selon vous pas top, mais j'ai un anglais de terminale aussi quoi.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Toujours pas commencé :D.

Bah si t'as un anglais terminale, à moins de le faire doucement avec un dico, prends toi la version française hein

ou bien dl une version anglaise, et tu vois si ça marche.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas commencé :D.

 

Bah si t'as un anglais terminale, à moins de le faire doucement avec un dico, prends toi la version française hein

ou bien dl une version anglaise, et tu vois si ça marche.

Mdrrr on dirait tu parle d'un chapitre à apprendre pour un ds mdrrr !

 

Ouais je me vois mal avec un dico à côté toutes les deux phrases. Ouais je pense bien que je vais me le prendre en français, fin si d'ici mon bac il est encore dispo en magasin

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte l'acheter pour le lire en vacance mais je suis quand même curieux de savoir si : il dit quelque chose à propos de Pogba ? Regret ou il justifie sa décision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans est pas content qu'on recrute phil jones et smalling p***** le mec aucune confiance en lui ...

 

 

Sinon hargreaves prends cher .

 

 

Dit m'en plus ! je compte le prendre après mon bac, mais entre le ramadan et le code, j'espère vraiment trouver le temps de me poser et de me le prendre.

 

Si cela ne gêne personnes et toi, tu peux m'en parler un peu des deux passages ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte l'acheter pour le lire en vacance mais je suis quand même curieux de savoir si : il dit quelque chose à propos de Pogba ? Regret ou il justifie sa décision ?

Il a rien dit de spécial sur Pogba..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...