Aller au contenu

Autobiographie de Sir Alex Ferguson


Duncan Edwards

Messages recommandés

Petit rappel, le bouquin de Ferguson est bien sortie aujourd'hui en version française, j'ai négligé mon déjeuner pour le chopper à la pause ! Tous ces matchs pro sont répertoriés à la fin du livre ainsi que la liste de tous les joueurs qu'il a entrainé à MU (210). Bref je vais me régaler avec cette lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Clair, si c'est de la m**** a la traduction je vais rager.

En ebook l ipad ça passe crème, je fais pratiquement que ça maintenant. Ça casse le mythe du livre papier mais j'ai pu a attendre qu'ils livrent ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me commander ça!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.casimages.com/img.php?i=140508062851169447.jpg

 

Reste plus qu'a la lire! 22 a la Fnac!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Auchan Elysées, Marv :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je suis bloqué a son passage a Leeds depuis 1 mois! Mais bon je vais avoir du temps la donc je pourrai lire les deux tranquille.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez marrant de lire le 1er chapitre à l'heure d'aujourd'hui, parce que dedans à mainte reprise il n'hésite pas à montrer son admiration envers Moyes en disant que c'est l'homme de la situation, un Ecossais pur et dur dont il connait le parcourt et qu'il apprécie fortement, qu'un Ecossais qui part de son pays c'est forcément pour réussir, ect. J'immagine bien en lisant sa à quel point il a du être déçu de voir finalement Moyes échouer au sein du club, et à quel point lui-même il s'est trompé sur son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ça sera l'occasion de sortir le tome 2 : la chute de moyes :). T'inquiète un business Man retombe tjr sur ses pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand Carlos (Queiroz) est venu en Angleterre en 2002 pour discuter avec nous, je l'attendais en survêtement. Carlos était habillé impeccablement. Il dégageait un véritable charme. Il était tellement impressionnant que je lui ai offert la place tout de suite."

 

"...il y eut des bruits affirmant Veron s'était embrouillé avec d'autres joueurs, mais je ne pense pas que ce fut le cas, en partie parce qu'il ne parlait jamais à personne. Il était seul au vestiaire. Il ne parlait pas la langue. Il n'était pas antisocial, ce n'était simplement pas un communicant.

J'arrivais au travail.

"Bonjour Seba

-Bonjour Mister."

Et c'est tout. On ne pouvait rien tirer de lui.""

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...