Aller au contenu

Bayer Leverkusen 0-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Evans coûte un but par match? Si c'est ça pour combien de buts sauvés sur actions chaudes, il doit en faire nettement le sextuple en ratio.

 

Le mauvais travail du milieu coûte des buts oui.

Oui, contre cardiff, Felaini et Cleverly sont à la ramasse aussi. Mais Evans à presque tous les matchs il loupe une relance, il est en retard sur un tacle, ou il se fait surprendre et c'est très souvent lui le coupable. On peut pas le nier. La meilleure défense reste Ferdinand Vidic mais ça vieilli c'est ça le problème.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, contre cardiff, Felaini et Cleverly sont à la ramasse aussi. Mais Evans à presque tous les matchs il loupe une relance, il est en retard sur un tacle, ou il se fait surprendre et c'est très souvent lui le coupable. On peut pas le nier. La meilleure défense reste Ferdinand Vidic mais ça vieilli c'est ça le problème.

Si tu parles au bout de la 20eme action dans la gueule oui je suis d'accord mais il lui en faut beaucoup pour ça et donc j'en reviens au travail des joueurs devant qui reculent trop et laissent bien des libertés

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Fletcher fait partie de la liste des joueurs pour la c1 ? Si c'est le cas, je pense qu'on a des chances de le voir sur la pelouse. À vrai dire, j'espère le voir sur la pelouse.

 

Vue l'irrégularité dont fait preuve l'équipe depuis le début de saison, difficile de prévoir comment ça va/peut se passer. À priori, ça devrait passer face à cette équipe du Leverkusen, mais bon, ça devait aussi passer à Cardiff etc.

Curieux de voir la réaction du groupe ce soir, et surtout les choix effectués par le coach après la mascarade de dimanche.

 

Non ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles au bout de la 20eme action dans la gueule oui je suis d'accord mais il lui en faut beaucoup pour ça et donc j'en reviens au travail des joueurs devant qui reculent trop et laissent bien des libertés

On a recruté Felaini pour solidifier ce milieu de terrain, mais je trouve que 33M c'était une belle arnaque n'est ce pas ? Il n'y a qu'un Scholes et maintenant sans lui on est bien mal barrés...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson ne jouera pas une seule petite minute. J'ai arrêté du croire depuis 2 mois environ.

Çarrick va sûrement faire un retour surprise avec Cleverley je ne m'attends pas à quelque chose de nouveau.

Je nous vois pas l'emporter. On va calculer l'adversaire et faire un match bien moisi comme on en a l'habitude.

On parle de Chelsea et son jeu pourrave alors que nous c'est quoi depuis 4 saisons ?

Rien.

Des joueurs surcotés, un staff qui ne sait pas ce qu'il fait, des supporters bisounours.... Ce United me débecte. Je n'aime plus rien dans ce club depuis quelque temps.

 

Parfois il faut tomber pour mieux se relever.... Je nous le souhaite. On ne peut plus continuer ainsi. C'est quoi le projet???

Un club ça fonctionne par cycle.... T'as une bonne génération donc tu fais tout en sorte de gagner avec cette génération. Nous on nous parle sans arrêt de transition mais arrêtez il n'y a pas de transition. Nous sommes dans une phase où on espère gagner des titres en jouant moche sans construire de collectif. Hop j'achète le meilleure attaquant pour gagner.

Le succès nous a aveuglée sur le reste.

Ça ne changera pas tant que quelqu'un n'eloignera pas Ferguson du club.

 

Ce qui me fait le plus mal c'est de voir un nobody gérer ce club.

J'aurais supporter un gars arrogant mais qui au moins à les couilles de faire autre chose que du Ferguson.

 

On va nul part. On construit rien dans ce club. On passe de match en match. On ne fait rien.

 

Le cœur est rouge. Malgré tout....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane est un offensif

ça reste un milieu, quand il n'a pas le ballon il se doit d'oppresser l'adversaire. C'est le dépassement de rôle, la différence en un bon et un grand joueur. Rooney par exemple, il défend énormément c'est aussi pour ça qu'on l'adore.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois gagner des points sur celui du plus franc et du plus raba-joie non ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, contre cardiff, Felaini et Cleverly sont à la ramasse aussi. Mais Evans à presque tous les matchs il loupe une relance, il est en retard sur un tacle, ou il se fait surprendre et c'est très souvent lui le coupable. On peut pas le nier. La meilleure défense reste Ferdinand Vidic mais ça vieilli c'est ça le problème.

Evans est juste notre meilleur relanceur et notre meilleur défenseur depuis deux ans. Pas seulement part rapport à nos défenseurs ou faute de mieux, uniquement parce que c'est un bon défenseur.

D'ailleurs en parlant de lui, j'aime beaucoup le fait qu'il donne de la voix depuis un certains temps, il devient petit à petit un des rares leader en forme du groupe et s'impose en tant que patron.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson ne jouera pas une seule petite minute. J'ai arrêté du croire depuis 2 mois environ.

Çarrick va sûrement faire un retour surprise avec Cleverley je ne m'attends pas à quelque chose de nouveau.

Je nous vois pas l'emporter. On va calculer l'adversaire et faire un match bien moisi comme on en a l'habitude.

On parle de Chelsea et son jeu pourrave alors que nous c'est quoi depuis 4 saisons ?

Rien.

Des joueurs surcotés, un staff qui ne sait pas ce qu'il fait, des supporters bisounours.... Ce United me débecte. Je n'aime plus rien dans ce club depuis quelque temps.

 

Parfois il faut tomber pour mieux se relever.... Je nous le souhaite. On ne peut plus continuer ainsi. C'est quoi le projet???

Un club ça fonctionne par cycle.... T'as une bonne génération donc tu fais tout en sorte de gagner avec cette génération. Nous on nous parle sans arrêt de transition mais arrêtez il n'y a pas de transition. Nous sommes dans une phase où on espère gagner des titres en jouant moche sans construire de collectif. Hop j'achète le meilleure attaquant pour gagner.

Le succès nous a aveuglée sur le reste.

Ça ne changera pas tant que quelqu'un n'eloignera pas Ferguson du club.

 

Ce qui me fait le plus mal c'est de voir un nobody gérer ce club.

J'aurais supporter un gars arrogant mais qui au moins à les couilles de faire autre chose que du Ferguson.

 

On va nul part. On construit rien dans ce club. On passe de match en match. On ne fait rien.

 

Le cœur est rouge. Malgré tout....

 

Globalement d'accord avec les arguments que tu avances. Notamment sur le fait que l'an dernier nous étions aveuglé par notre succés. Mais je serais plus enclin à dire que nous étions aveuglé a partir de notre disqualification en CL. Avant ça je me souviens de performances plus que correctes avec un vrai fond de jeu. Des victoires de prestiges contre tout nos concurrents directs mis a part Tottenham a domicile (2-3). Il est vrai qu'après la disqualification nous gagnions avec un fond de jeu 0. Cette année c'est plus compliqué, c'est vrai que nous avons des joueurs sur-côtés, ça tout le monde est d'accord, mais le groupe est le même par rapport a la première partie de la saison dernière, où je le répète nous étions en place. Moi je penses que le problème ne vient pas seulement de la gestion catastrophique du club par le staff. Cela relève plus des compétences Managérial du Staff. Car tactiquement Moyes a déjà de grandes choses à Everton et ce serait ce foutre de a gueule du monde que de douter de ces capacité techniques et tactiques, tant ce gars avec un effectif et un budget nettement moins colossal que d'autres clubs en Premier league, a toujours su jouer les troubles-fêtes. Quand je parle de capacité Managériale, j'entends par là le fait d'insuffler a ces joueurs la hargne nécessaire pour aller gagner des matchs avec la manière. Avec Ferguson à mon avis c'est ce qui tranchait en comparaison avec d'autres. Mourihno et pleins d'autres entraineurs ce dressent plus en tant que manager que fin tacticien! Après aussi je me demande où sont les tauliers et leaders de cette équipe! J'ai vraiment l'impression qu'il s'en battent les steacks et c'est ce qui me révoltent le plus! Et je suis sur que si les choses se disent dans le blanc des yeux, si les joueurs eux-mêmes se décident de se bouger et entrent sur le terrain comme des morts de faims, ça fera la différence!

En attendant tout ça, y'a trop de "si" dans l'équation! Ce match nous dira si vraiment quelque chose s'est passé après cardiff. Parce que méprenez-vous ce sera difficile, le Bayer joue aussi sa qualif' et c'est pas facile d'aller gagner chez eux. Une bonne perf de tout le monde me rassurera le temps de quelques jours avant le déplacement à W.H.L !

 

C'mon United !

Modifié par Wally-03
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG - Smalling, Rio, Evans, Evra - Valencia, Jones, Giggs, Nani - Kagawa, Rooney

Compo d'après le Mirror. De la daube en soit...

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/ryan-giggs-set-start-manchester-2858342

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, moi je ne trouverais ça pas trop trop mal. Le milieu c'est clair que c'est dur, Rio aussi... Mais le reste pourquoi pas. J'veux dire, si c'est ça la compo (ce que je ne pense pas,) je m'attendais à pire. Genre Young.

Ben Smalling Rio Evans, comme au match précédent, c'est quand même de la m****.

Valencia Smalling c'est peu productif, valencia a besoin d'un renfort pour les dédoublements et Smalling n'y est pas a l'aise.

Faut s'attendre a voir giggs et Jones jouer, ça c'est sur, ce sont des chouchous de moyes. A voir où Kagawa jouerait dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...