Aller au contenu

Bayer Leverkusen 0-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Tu peux nous dire pourquoi OGS ?

Non, mais tout va bien il va revenir! :D

 

Par contre au milieu il n'a pas vraiment le choix, carrick et Fellaini pas là déjà, Cleverley il ne peut pas le mettre, il restait Anderson en gros et vu que Powell n'est pas là non plus :P

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs Jones cette paire pour faire frémir l'Europe. D'un coté un quarantenaire qui se place comme un poussin et de l'autre un défenseur central au milieu. J'espere qu'ils nous sortiront un bon match, ils en sont capable. Giggs doit apporter cette créativité qui nous fait défaut, simplifier nos transmissions dans l'axe. J'attends un gros match de Kagawa qui va pouvoir faire la paire avec Roo', il est enfin dans l'axe, a lui de nous montrer ce qu'il peut faire

L'équipe doit se rattraper apres le résultat précédent. On se doit de sortir de cette poule sans trop de souci pour préparer plus sereinement la suite. Ca va être difficile vu que tout est possible dans notre groupe le Bayer aura faim devant son public.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Giggs-bashing, encore et toujours, alors qu'il nous sort des prestations plus que correctes a chacune des ses apparitions

 

Oui, ca nous fait plaisir de cracher sur une légende de United gratuitement, Il a fait des préstations médiocres la plupart du temps a l'image de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça, que Giggs rentre en 2nd mi-temps y a pas de problème, mais le voir titulaire alors qu'il y a des joueurs qui doivent avoir du temps jeu, c'est dommage je trouve. Un Cleverley avec Jones me paraîtrait plus judicieux que Giggs, notamment pour l'avenir…

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça, que Giggs rentre en 2nd mi-temps y a pas de problème, mais le voir titulaire alors qu'il y a des joueurs qui doivent avoir du temps jeu, c'est dommage je trouve. Un Cleverley avec Jones me paraîtrait plus judicieux que Giggs, notamment pour l'avenir…

 

Au niveau de l'age peut être mais pour la complémentarité je ne trouve pas.

Sauf si Jones fait ses montés vers l'avant de l'époque à la limite.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonny les relances y va falloir s'y mettre !!!


Quelle purge pour le moment... peut-être qu'en streaming il passe mieux !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...