Aller au contenu

Bayer Leverkusen 0-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Après un 1/4 d'heure comp^liquée et avec peu d'imlagination dans le jeu, on s'est plutôt bien repris grâce notamment à un adversaire d'une faiblesse affligeante. Malgré ça, il faut mettre en avant notre envie de faire du jeu et jouer simple. Le talent de Rooney fait le reste !!!

 

Je ne pense pas que ça soit une question d'envie, je pense que ce qui donne cette impression c'est Giggs qui se projette plus que nos autres milieux.

 

Et un Kagawa plus vif que Rooney.

Et un Rooney qui décroche beaucoup.

 

Enfin voilà, il y a des pistes à explorer là.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas beaucoup d'occasion non plus et on marque sur un contre et un csc.

 

 

 

Sagna en ce moment il distribue les caviars !

Sagna c'est Valencia en bien moins bête.

:D

 

Mais avoue qu'ils se ressemblent bcp. Je suis en train de voir sa prestation défensive, c'est pas degueu du tout. Ensuite ils sont tous les deux forts sur leur appuis, rapides, se laissent rarement débordés et restent attentifs. Pas de déconcentration

 

Bon offensivement je connais moins le valencia latéral mais valencia et sagna ont besoin d'un partenaire pour dédoubler

 

Bon sagna apparemment sait centrer :D

 

Pourquoi tu dis en plus intelligent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi retenir ?

 

Roo va faire sa plus grosse saison statistiquement, Charlie avait bien vu.

Giggs va prolonger.

Jones est à considérer comme MC désormais.

Smalling va peut-etre meme passer devant Rafael.

 

Nani est tranchant, ses courses sont fluides. Kagawa donne une impression de facilité, il est vif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs et Jones c'est nul, on a pas de milieu ce soir, si on repositionne Rooney au milieu, on verra un autre visage de cette équipe, un milieu de terrain comme ça, ça n'arrive pas à gérer le tempo, ni les temps forts ou faibles, ça balance de partout, y'a pas de temps morts on l'on gère, rien de tout cela, t'as un mec qui court partout et un autre qui s'exerce pour peaufiner son yoga. Ce milieu est une horreur, on nous balade facilement et on nous perfore quand ils veulent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas que ça soit une question d'envie, je pense que ce qui donne cette impression c'est Giggs qui se projette plus que nos autres milieux.

Il est clairement notre métronome et c'est lui qui est à la base de nos bonne intentions de jeu grâce noamment à des belles relances entre les lignes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a fait le plus dur, maintenant aux joueurs de tout faire pour conserver ce résultat en commençant par garder un état d'esprit conquérant a l'opposé de de celui qu'on arbore quand on mène au score et qu'on se met a reculer bêtement en laissant le jeu a nos adversaire. On a pas la défense pour faire ça.

Content du match de Kagawa qui prouve qu'il peut être très utile dans l'axe. L'Europe lui réussit mieux que la PL ou on siffle moins les fautes.

 

Le milieu adversaire laisse Giggs se projeter facilement vers l'avant ce qui lui permet d'avoir un réel impact sur notre jeu pour une fois. Jones par contre il n'est pas a son meilleur niveau au milieu de terrain ce serait pas mal de le faire redescendre en défense et de faire sortir Ferdinand.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi retenir ?

 

Roo va faire sa plus grosse saison statistiquement, Charlie avait bien vu.

Giggs va prolonger.

Jones est à considérer comme MC désormais.

Smalling va peut-etre meme passer devant Rafael.

 

Nani est tranchant, ses courses sont fluides. Kagawa donne une impression de facilité, il est vif.

 

a ce point là ??

 

non je pense pas, offensivement et techniquement y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs et Jones c'est nul, on a pas de milieu ce soir, si on repositionne Rooney au milieu, on verra un autre visage de cette équipe, un milieu de terrain comme ça, ça n'arrive pas à gérer le tempo, ni les temps forts ou faibles, ça balance de partout, y'a pas de temps morts on l'on gère, rien de tout cela, t'as un mec qui court partout et un autre qui s'exerce pour peaufiner son yoga. Ce milieu est une horreur, on nous balade facilement et on nous perfore quand ils veulent.

 

J'ai vu un mec balancer c'est Evans. Giggs et Jones ont fait de très bonnes séquences en triangle pour sortir la gonfle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs et Jones c'est nul au milieu? Eh ben Once_Gone quand même, ils ne s'en sortent pas trop mal, Giggs est pas mal notamment, Jones effectue son boulot de travailleur. Kagawa s'occupe du domaine rapide, dribble.


Evans Ferdinand par contre ... Y'a eu au moins 3 occasions super dangereuses que le bayer aurait pu mettre au fond avec + de réussite

Oui au début mais après c'était déjà mieux :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match pour l'instant....

 

Même si BL n'est pas à la hauteur de l'évenement, ça faisait longtemps (cette saison) que j'avais pas passer une mi-temps si détendu et confiant en regardant ManU.

 

Pas trop fan de Fellaini, je trouve que son "absence" apporte du jeu au milieu de terrain.

 

Sinon, pour ne pas mourrir idiot, pourquoi ils portent un brassard noir ce soir ?

Modifié par ManU1878

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remember le match contre Arsenal.

 

La compo vs Arsenal collait à la tactique. Pressing haut pour empecher les createurs d'arsenal de s'exprimer, mais sinon on a rien montré offensivement. Solide perf, mais rien d'enorme. Pour moi un pressing est bon quand il te permet d'attaquer, sinon autant rester dans sa moitié adverse; mais au moins on presse, avec fergie c'etait le néant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs disent que Jones est mauvais parce qu'ils ne veulent pas le voir évoluer au milieu de terrain dès le départ... On arrivera à rien avec ce genre de choses...

 

Jones n'a pas été si mauvais en cette première mi-temps il faut arrêter à un moment....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones quand même, il est à chaque fois en retard sur son adversaire, le ballon se joue dans sa zone mais il en touche pas une. Il court, simplement.

Définitivement pas la culture tactique pour jouer au milieu.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match pour l'instant....

 

Même si BL n'est pas à la hauteur de l'évenement, ça faisait longtemps (cette saison) que j'avais pas passer une mi-temps si détendu et confiant en regardant ManU.

 

Pas trop fan de Fellaini, je trouve que son "absence" apporte du jeu au milieu de terrain.

 

Sinon, pour ne pas mourrir idiot, pourquoi ils portent un brassard noir ce soir ?

 

 

mort de Bill Foulkes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones quand même, il est à chaque fois en retard sur son adversaire, le ballon se joue dans sa zone mais il en touche pas une. Il court, simplement.

Définitivement pas la culture tactique pour jouer au milieu.

Il a la culture physique pour le faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs et Jones c'est nul au milieu? Eh ben Once_Gone quand même, ils ne s'en sortent pas trop mal, Giggs est pas mal notamment, Jones effectue son boulot de travailleur. Kagawa s'occupe du domaine rapide, dribble.

 

 

Jones fait un travail de travailleur assez médiocre là.

Et un travail de footballeur inexistant.

 

Sagna ... Caviar, rapide, sait centrer, intelligent ... on parle bien du mec qui lève la tête après avoir centrer ?

 

J'ai dis en ce moment hein :D

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...