Aller au contenu

Bayer Leverkusen 0-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Sagna ... Caviar, rapide, sait centrer, intelligent ... on parle bien du mec qui lève la tête après avoir centrer ?

Sagna est plutôt très rapide en effet.

Et cette saison c'est vrai qu'à arsenal il fait bcp de bons centres.

 

Intelligent j'en sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bizarre quand Rooney Kagawa Et Nani joue on un semblant de jeu ...

Je tiens le pari le prochain match 2/3 seront remplaçant :(

Autre pari on va faire moins de 3 changements :(

 

Et sinon Leverkusen c'est assez faible !

Offensivement ça peut rester dangereux! Ils n'hésiterons pas à tirer de loin, il faudra faire gaffe à Reinhartz le défenseur notamment. Castro aussi n'hésitera pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de jouer à l'extérieur, le Bayer est 2ème de Bundesliga et vu notre forme et notre état d'esprit actuels, la tâche sera très difficile. Franchement, j'espère au moins éviter la défaite quoi.

 

 

t'inquiète, ce sera ça de pris. le problème avec United, c'est qu'on se voit perdant d'avance... franchement, les compos C1, c'est d'la balle à Smalling près, quoi... je rejoins la théorie du complot sur la PL pour s'offrir la C1... tcheu c'est beau, même Giggs est bon

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est nul quand c'est un autre joueur? :P

 

Bah, je parlais de couronner la soirée avec un but dans le cas de Shinji. De toute façon, il le mériterait vu sa performance d'aujourd'hui.

 

En attendant, c'est 2-0 pour le Shakhtar et on parle de plus en plus d'un duel au sommet à OT pour le 10 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra un peu en dedans par rapport aux autres je trouve.

 

Complétement, tout ce qu'il fait c'est approximatif.... Rio est pas mal dans son style aussi !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...