Aller au contenu

Bayer Leverkusen 0-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

LES MICROBES DE SIR ALEX. :D :D :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** cette combinaison magnifique. A noter la bonne remise de Jones à une touche qui n'était pas si simple !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd face a Donetsk on passe second? ou on fini premier quoi qu'il arrive? Je penche pour la première mais si quelqu'un peut me renseigné merci

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** qu'est-ce que Smalling fout là-bas à gauche???

 

Ça a été ma première réaction aussi. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ferme des bouches

:D

 

Moyes il pense mettre ses plus mauvais joueurs pour ce genre de matchs. On perd pas espoir, un jour il comprendra que même en pl il peut tester ce genre de compo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...