Aller au contenu

Bayer Leverkusen 0-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bah éclate ta joie sans non plus me démonter mon écran avec tes posts quoi.

Vite qu'on passe a la page suivante percé que tout mon écran se rapetisse sans cesse avec tes posts ( a doublon)

 

 

Nani s'il pouvait jouer toujours comme ça, cela serait tellement un régal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


roomania93, (le) 25 Nov 2013 - 10:40, a écrit :

J'ai réfléchit et je peux affirmer avec certitude que Moyes a un plan.

Il en a rien à b****** de la PL,il veut taper dans le gros steak dès le départ de son mandat,il veut goûter à la Champion's en mai 2014.


Réfléchissez 2 secondes,ça ne peut être QUE ça. Les compos de m****,les mises à l'écart,ce jeu à ch*** tout ça,c'est que du bluff mais j'ai grillé son vice,moi ....Moyes veut opérer en sous marin avant d'attaquer l'ennemi à la gorge dès Janvier,soyez en surs ;). En réalité Kagawa,Anderson et Nani ne sont pas écartés mais préservés et sur-entraînés à Carrington ; ... Si ça se trouve en ce moment même, Rooney et RVP mettent en pratique moult combinaisons pour conquérir l'Europe :wub: .


Sacré Moyes, j'ai faillit tomber dans le panneau ...



Et si ...? :wub: :wub: :wub:

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudite équipe, navrante sur un match et enthousiasmante le suivant. En tout cas j'ai apprécié ce match. Smalling m'a surpris à part ses centres le reste j'ai trouvé ça bon, il avait l'air moins gauche que d'habitude sur ses prises de balle.

Je trouve le milieux Giggs-Jones très intéressant et très complémentaire. Un point positif aussi dans ce match c'est qu'on cherchait à jouer proprement on balançait pas de long ballon devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons :D

 

4be8e5291433859.jpg

:D on dirait mes Jack Russel quand ils jouent dans l'jardin.

 

Bon match de l'équipe, c'était bon de revoir Anderson et Nani. Je pense comme Alruud que l'on pourrait envisager une équipe au milieu renforcé, ou avec Kagawa derrière Rooney. Se passer parfois de RVP, c'est quand même possible? En plus ça nous donnerait d'autres pistes pour évoluer footballistiquement.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

roomania93, (le) 25 Nov 2013 - 10:40, a écrit :
J'ai réfléchit et je peux affirmer avec certitude que Moyes a un plan.
Il en a rien à b****** de la PL,il veut taper dans le gros steak dès le départ de son mandat,il veut goûter à la Champion's en mai 2014.
Réfléchissez 2 secondes,ça ne peut être QUE ça. Les compos de m****,les mises à l'écart,ce jeu à ch*** tout ça,c'est que du bluff mais j'ai grillé son vice,moi ....Moyes veut opérer en sous marin avant d'attaquer l'ennemi à la gorge dès Janvier,soyez en surs ;). En réalité Kagawa,Anderson et Nani ne sont pas écartés mais préservés et sur-entraînés à Carrington ; ... Si ça se trouve en ce moment même, Rooney et RVP mettent en pratique moult combinaisons pour conquérir l'Europe :wub: .
Sacré Moyes, j'ai faillit tomber dans le panneau ...
Et si ...? :wub: :wub: :wub:

 

 

 

Fait tourner Man.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs quel match encore, sa passe pour nani un bijou.

 

J'ai pas vu le match revision oblige mais ça fait plaisir après le 2a2 de dimanche.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis bien content.

Après une première période bien terne où, à part la défense, Rooney et Kagawa sur quelques actions, il n'y avait pas grand choseà voir, ça a bien déroulé en deuxième mi-temps.

Rooney affûté comme il le faut, très juste techniquement et malheureusement pas buteur, un grand match. Nani, qui a finalement été meilleur en attaque, qui a alterné le bon et le mauvais, mais on retiendra ce but qui devrait, j'espère, le lancer définitivement. Giggs ... lui, je m'attendais à ce qu'il joue. Honnêtement, après ce genre de prestations, un peu comme celle de l'aller, je me dis que le mettre une fois à ce poste de temps en temps, c'est plutôt pas mal. Il s'est amélioré tactiquement je trouve dans son placement. Et techniquement, the Welsh Wizard quoi !

Smalling, très décrié, moi je l'ai trouvé bon, avec ses moyens, il fait ce qu'il peut. Et aujourd'hui, ce fut plutôt pas mal !

Kagawa, derrière l'attaquant, c'est un autre joueur. Dès son replacement à gauche, on ne l'a quasiment plus vu.

Bref ! On est contents. Mais on va à l'école demain.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match. p***** qu'est ce que je kiffe quand on est comme ca. Mettre 0-5 à Leverkusen c'est une sacrée performance les gars.

 

Kagawa qui me fait penser que son histoire avec United n'est peut-être pas tout à fait finie. J'en salive d'avance de le revoir à ce poste.

Rooney quelle qualité de passe... l'homme, L'HOMME.

Giggs quand il joue à une touche c'est fabuleux.

Smalling, il commence à faire son trou sur le côté droit :D ! Bon match, il est impliqué sur deux buts, c'est bon pour le moral.

 

Voilà pour les individualités qui m'ont marqué. Nani s'il continue comme ca ca sent très bon. Valencia très bon depuis le début de la CL aussi.

 

p***** je kiffe ces matchs. 0-5 et encore, on est en crise les gars. j'y crois pour cette saison, j'y crois. p***** oui j'y crois. si on joue comme ca, à ce niveau d'implication et si Moyes pense à reconduire ce genre de compo, j'y crois.

 

GLORY MAN UNITED !

 

Bravo à Moyes pour sa compo du soir aussi.

 

EDIT : j'ai relu, je m'enflamme peut-être un peu :D mais ca me redonne vachement d'espoir quand même. On sait jouer au foot, on peut jouer au foot. non pasque j'en ai douté parfois.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 3

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine la réaction des "supporters" qui ont décidé de ne pas regardé le match a cause de la compo quand il vont voir que United a gagné 5-0 avec un but de Smalling

 

Quels sont les choix qui ont été reprochés sur la compo de ce soir ?? J'aimerai bien savoir

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit jouer toujours en 4-5-1 avec Kagawa en 10, c'est une faute professionnelle de ne pas le faire..

 

Rooney à gauche, il peut être bon dans cette position , le premier but et l'enchaînement petit pont - frappe en atteste et RVP en pointe on ferait un malheur dans cette formation c'est une certitude..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good Job

 

Un début de première mi-temps légèrement compliqué où on a un peu paniqué mais sans dommages pour ensuite avancer davantage et mettre deux buts avec efficacité dont un but difficile de Luis Antonio. Une première mi-temps globalement maîtrisée avec des petites alertes mais on est biens et on va faire mieux!

 

Une deuxième mi-temps très bonne en commençant sur un fort pressing du Bayer mais on a bien tenu bon et ensuite joue très bien les contres, on développe parfaitement notre jeu pour ensuite marquer sur corner et notre Evans!!!! On va marquer le quatrième but par Smalling sur une action d'école encore rondement menée entre Shinji et Wayne pour ensuite finir sur un excellent travail de Nani.

 

Je suis très heureux car les joueurs ont montré du caractère, de la justesse dans le jeu, du sérieux, de la solidarité et donc par conséquent un collectif qui a fonctionné, on a vu des belles passes notamment de Rooney, on voyait en début de match un Moyes concerné, tout le monde était là pour donner l'élan sauf peut être un ou deux joueurs un peu ailleurs mais on peut être très heureux de cette éclatante victoire!!!

 

Donc comme prévu l'alerte en avion les a alertés et Boum ils ont fait le match qu'il fallait!! Sympa de voir la fiche de match et les buteurs :D

 

Valencia, Own Goal, Evans, Smalling, Nani :P

 

On peut être fiers ce soir et porter bien haut notre maillot, il va falloir se servir de ce match pour avancer, en oubliant pas que le Bayer n'était pas en grande forme mais encore fallait il les enfoncer!

GG MAN UNITED.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine...

aminecom

 

 

Sinon, c'était bien. J'ai pris du plaisir. Bien sûr, on va pas se leurrer, mais la défense du Bayer... easy quoi.

Mais quand même, ça met du baume au coeur, snif...

 

et sur le topic Moyes, vous savez quoi, ça pessimise déjà...

 

sur ce, pitié

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...