Aller au contenu

Bayer Leverkusen 0-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

je ne regarderais pas ce match parce que j'en ai ma dose de frustration et de colère ce soir... basta... j'en ai marre..!!

Quelque chose me dis que tu le regarderas quand meme.

 

Un peu inquiète sur ce match,l'impression de déjà vu cette situation.surtout au vu des prestations actuel.

InquiètE ? Alors que ton profil indique que tu es un homme. Quelque chose cloche...

Columbo a encore frappé! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore très simple, il faut des couilles et aller de l'avant, si on attend ils vont nous manger telle la Wehmacht qui envahit la France en 1940.

 

Blague à part il faut voir des joueurs mobilisés et qui montrent que Manchester United est toujours là, sinon on va devenir un club moyen européen et on commence à l'être limite, c'est un match important pour notre Grandeur, il faut absolument faire une bonne prestation.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce soit pas ce soir :(.

On est obligé de se taper un très prometteur Dortmund napoli avec les jaunes qui seraient éliminées en cas de défaite...

Oh wait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas même pas regarder Arsenal - OM avec Payet pfff.... Indigne lol

Je compte sur toi pour parler des prestations de thauvin et payet :P

 

Nan j'en ai marre de voir l'équipe de arsenaze, j'ai vu trop de matchs des rouges et blanc. Aujourd'hui c'est les jaunes + higuain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dis que tu le regarderas quand meme.

 

Non, je t'assure, après la piètre performance de cette équipe dimanche, j'ai préféré me payer des places pour le théâtre mercredi soir...

je suis sur que là il y aura du spectacle... et je ne m'énerverais pas à la fin..!!

 

par contre dès le retour j'irais voir le résumé du match, sur et certain... :)

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ou je pouvais poster cet article donc je le poste ici,
merci de le déplacer dans le topic concerné

 

http://www.sudinfo.be/867592/article/sports/foot-europeen/manchester-united/2013-11-26/on-a-frole-le-drame-55-ans-apres-le-crash-de-munich-atterrissag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien Manchester Evening News, l’Airbus 321 des Red Devils a connu des problèmes peu avant son atterrissage. A quelque 400 mètres d’altitude le pilote s’est rendu compte qu’un autre avion se trouvait encore sur la piste. Il a pu éviter l’accident en remontant brusquement. Il s’est ensuite posé calmement dix minutes plus tard.

 

http://www.lesoir.be/368650/article/actualite/fil-info/fil-info-sport-football/2013-11-26/l-equipe-manchester-united-echappe-un-crash-l-aeroport-colo

 

p***** ça fait flipper quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue bien, la qualif est largement faite, et on peut se hisser haut dans la compétition. Par contre il faut arrêter de faire jouer Evans en titulaire, et faire jouer un peu les techniciens car offensivement Rooney i est tout seul là, et RVP a très peu de ballons à négocier. Qu'on arrête de jouer bas et qu'on retrouve le fond de jeu qui nous convient.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Fletcher fait partie de la liste des joueurs pour la c1 ? Si c'est le cas, je pense qu'on a des chances de le voir sur la pelouse. À vrai dire, j'espère le voir sur la pelouse.

 

Vue l'irrégularité dont fait preuve l'équipe depuis le début de saison, difficile de prévoir comment ça va/peut se passer. À priori, ça devrait passer face à cette équipe du Leverkusen, mais bon, ça devait aussi passer à Cardiff etc.

Curieux de voir la réaction du groupe ce soir, et surtout les choix effectués par le coach après la mascarade de dimanche.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un évènement qui va nous faire... perdre.

 

J'ai peu car on va joueur le Bayer, puis apres ce sera le Shaktior à la maison

 

La qualif n'est pas faite !

Je me demande pourquoi d'ailleurs on verra le coté looser là-dedans, il faut voir le coté positif et décisif du petit miracle

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de jouer à l'extérieur, le Bayer est 2ème de Bundesliga et vu notre forme et notre état d'esprit actuels, la tâche sera très difficile. Franchement, j'espère au moins éviter la défaite quoi.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de comprendre en quoi Evans est un problème. C'est notre meilleur DC.

Et puis mettre des techniciens en défense pourquoi pas....

Evans c'est le mec qui coûte un but par match. Sinon les techniciens c'était pour devant.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans c'est le mec qui coûte un but par match. Sinon les techniciens c'était pour devant.

Evans coûte un but par match? Si c'est ça pour combien de buts sauvés sur actions chaudes, il doit en faire nettement le sextuple en ratio.

 

Le mauvais travail du milieu coûte des buts oui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...