Aller au contenu

Manchester United 1-1 Southampton


Bibu

Messages recommandés

Et bien le match a débuté à l'heure du goûté, force est de constater que l'on s'est bien fait tchapé et j'ai même cru qu'on jouait à l'extérieur. En effet, on est sur la digestion, on met aucun rythme, techniquement c'est très moyen et les combinaisons se font aussi rare que les cheveux sur le caillou de Barthez !!!

 

Encore une fois, il faut compter sur un jeune de 18 ans pour montrer la voie surtout sur le plan technique. Il est clairement notre meilleur joueur offensif. Sur le plan défensif, on est à la rue et Fellaini n'est étranger à ça. En effet, il rentre quelques bois mais après il est très lent dans toutes ses prises de décisions et il a un manque de vivacité énorme au moment de se retourner. Plusieurs fois, on a essayé de relancer de derrière mais ce dernier a failli nous foutre dans la m**** !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini pas bon du tout oui

 

les 10 premières minutes c'était supra moche des 2 côtés, abusé

 

on joue comme une équipe qui aurait la gueule de bois

 

et en face ils ont le moral et ils ont pas peur alors ils nous étouffent ces c*******

 

oh moi je signe pour les 3 points et pour le jeu on verra ça + tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini, je retiens son déplacement sur le dernier coup-franc de S'hpton, le mec trottine au lieu d'aller aider à presser l'adversaire qui s'en allait centrer sans la faute de VP. Il est juste inutile à part pour mettre sa tête sur une passe à mi-hauteur. Il me déçoit un peu plus à chaque rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

n'abusons pas. Un 7

 

et l'équipe 9 et demi en moyenne mais si on prend les 3 points ce sera 20/20 de ce côté-là

J'abuse pas, on dirait une autruche avec des cheveux.

 

Adnan par contre c'est un régal, vision du jeu, passes intelligentes, il est d'ailleurs le précurseur du but.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où il prend jaune Januzaj? Il joue le ballon, il est en retard mais ne touche Clyne que parce que ce dernier joue lui aussi le ballon en taclant, je ne vois pas en quoi ça vaut jaune... Arbitrage fantaisiste sur le coup...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...