Aller au contenu

Manchester United 1-1 Southampton


Bibu

Messages recommandés

Fellaini et Rooney ce sont eux qui doivent sortir.
Et Giggs a déjà commencé àfaire de la m****, d'ailleurs c'est vrai que je vois pas l'utilité de Giggs à 1-0 à droite, sachant qu'il défend mal, qu'il est pas à l'aise ici, qu'il fait un peu tout et n'importe quoi... A la rigueur en tant que joker, mais on n'a pas besoin de joker là. J'aurais compris qu'on fasse rentrer Valencia. Ou qu'on laisse nani aussi. ou welbeck, mais giggs, là je comprends pas. Et on va encore me ressortir que le coach a fait un bon choix toussa ^^.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha Giggs va jouer au milieu. Une belle blague ces changements surtout quand on a autant de mal a mettre le pied sur le ballon.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi les changements, pire que Fergie!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins avec Moyes les britanniques jouent.

 

et on veut recruter des tops players en hiver? pour etoffer l'équipe? pour permettre a Giggs de souffler un peu? Kagawa, Chicha vont finir par se barrer. On se rendra compte de leur apport qu'une fois qu'ils joueront ailleurs si ça continu.

Modifié par RnB
  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi avoir le physique pour la PL ? On dirait que vous parlez de qqch qui n'évolue pas (d'autant plus que c'est faux). Fais le jouer à Arsenal tu verras s'il a pas le physique pour la PL.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...