Aller au contenu

Manchester United 1-1 Southampton


Bibu

Messages recommandés

Bon ceci dit rien n'est joué.. Arsenal n'est "que" 8 points devant nous.

 

Maintenant il est clair qu'il va falloir du changement, du vrai, dans le coaching.. C'est plus possible de tels changements.. Ya pas un staff derrière bordel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ceci dit rien n'est joué.. Arsenal n'est "que" 8 points devant nous.

 

Maintenant il est clair qu'il va falloir du changement, du vrai, dans le coaching.. C'est plus possible de tels changements.. Ya pas un staff derrière bordel ??

 

La question n'est pas ca.... Combien d'équipes sont devant nous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lève et j'ai encore ce match à travers de la gorge.

Je pense qu'on prend tous ce match nul comme une défaite.

 

Je sais pas trop quoi pensé. La composition était franchement bien. Mais bon encore une fois, on fait des changements bizarre et puis voilà.

 

Je sais pas ce qui me dérange le plus, nous voir 9ème, ou voir Arsenal dérouler en tête! p*****.

Je suis ultra dégouté là.

Est-ce qu'on verra Zaha un jour? Non parce que Sir Alex l'a pas acheté pour rien quoi.

 

Et puis le résultat confirme que le problème vient de l'entraineur, durant la trêve, tous les gars ont été super bon! Alors bon.

 

Enfin, je suis vraiment dépité, si seulement on pouvait être au moins dans les 5 premiers quoi!

 

Gros boulot en tout cas pour son staff et lui

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau résultat "catastrophique" ! Ca devient une habitude. Le pire dans tout ça est que nous ne faisons plus peur à personne.

 

Notre jeu est prévisible, sans génie, poussif... d'ailleurs avons nous vraiment un fond de jeu?? Nous sommes devenu une équipe ordinaire de milieu de tableau de PL! Pendant ce temps, il y a un nouveau big four, et tant que le super coach ne sera pas viré, je crois qu'on n'est pas prêt de le revoir ce big four!

 

Quand la situation est mauvaise, j'ai tendance à croire qu'il faut un meneur sur le terrain et sur le banc. Nous n'avons ni l'un ni l'autre. A partir de la quand on voit le coach de seconde zone qui s'en remet à un gamin de 18 ans, sans doute parce que c'est le seul qui l'écoute encore, c'est pathetique.

 

J'espère qu'il finira par être limogé car j'en suis à avoir du mal à regarder un match de mon équipe, c'est dire! Vivement, vivement qu'il parte (sans trop y croire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas garder le ballon, on sait pas jouer en contre.

 

On ne fait aucun pressing, on récupère très bas, au petit bonheur la chance pour peu qu'un attaquant adverse rate sa transmission.

 

MAIS Dieu merci on a Giggs !!!!! On peu le faire rentrer à la fin pour garder le ballon - _ -

 

 

Je me passerai des commentaires sur Moyes, vu la combativité des joueurs sur le terrain...

 

Réveillez vous les cadres là !! Les Evra, les Ferdinand, elle est ou la combativité de United ?? On fait pitié p*****, on fait peur à personne.

 

Méme le trio Rabiot Matuidi Ongenda nous détruit au milieu de terrain !

 

Je ne reconnait plus mon équipe, et j'ai peur qu'on devienne un Liverpool 2 !

Modifié par raphytosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour 6 ans sans trophée avec cet entraineur..!! et sans identité de jeu...

 

Franchement, j'ai juste envie de voir du jeu.. même si on perd.. j'ai juste envie de voir les joueurs se donner à fond..!!

 

on joue très mal et on perd des points contre des équipes très très faible et en plus chez nous... TROP C'est TROP..!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur qu il soit la pendant 6 ans. Il a beau avoir un long contrat, les propriétaires peuvent le briser. J entends parler de patience, mais ça ne va pas aller en s arrangeant. Il faut partir à la recherche d un nouvel entraîneur qui a un cv un peu rempli. United n a pas à vocation de finir dans le milieu de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30m pour mettre fin au contrat quand même.

 

suffit de vendre rooney et voila, la balance est faite ;)

 

(joke inside hein, même si ça ferait plaisir à certains)

 

et sur le match, avec un jour de recul, je me dis qu'on crie au loup, mais l'année passée c'était juste pareil ! en fait, c'était aussi pathétique, avec juste le coup de pouce en moins (la chance, ça va ça vient)

si on rentre une des 2 lattes, c'est 2-0, le match est plié, et personne ne vient pleurer sur notre sort

 

alors que, quand on regarde notre jeu l'année dernière (et même avant), et malgré qu'on soit devenu champion (!!!), c'est juste pareil, pas pire, pas mieux

et comme les autres équipes sont elles au dessus (genre liverpool et arsenal), ben on croit voir une nette différence, alors que non

le malaise, c'est pas depuis moyes (le pauvre, et même si ces changements sont à ch***), mais depuis bien plus longtemps

 

...

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le malaise vient depuis qu'on a perdu CR7...

Ferguson fait partie de la direction ou un truc du genre, tant qu'il sera là, les choses ne changeront pas, je pense que les titres se partageront entre les autres équipes. Moyes eqt juste un gros incompétent, il a à sa disposition l'équipe championne en titre, une machine de guerre quoi. p***** il aurait été à chelsea, le real ou même tottenham ils l'aurait dégagé depuis longtemps...Mais nous on aime la médiocrité (Moyes, Young, Welbeck....) ils se comprennent entre eux c'est déjà ca cette bande de tocards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu la possibilité de l ameliorer l équipe! On a bien vu le mercato, tous les joueurs ont été annoncé pour finir avec une grosse arrivée qu on a surpayer. Super!!! Il n a pas les épaules pour un club de ce niveau. Avec le niveau actuel on ne pas tarder à se retrouver en fin de tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...