Aller au contenu

Manchester United 1-1 Southampton


Bibu

Messages recommandés

pff

 

le jeu je m'en foutais moi, je voulais juste les 3 pts pour commencer une série

 

quelle misère

 

fellaini a été nul mais pour sa décharge on menait au score quand il est sorti, et je crois qu'il a une capacité à ralentir et endormir le milieu adverse un peu (je le défends, c mon chouchou)

 

rooney dans des jours pareil il devrait pas jouer ou alors juste jouer en pointe, à l'affût

 

j'avoue que j'ai pas trop compris le coaching mais bon j'vais pas me plaindre

 

ce match on aurait pu le gagner 1-0 sans briller, mais malheureusement on est trop fragile et trop peu confiant pour avoir la chance avec nous

 

pour ne rien arranger, toutes les équipes de PL ont compris qu'on était prenable, comme si on était une sorte de grosse bête malade qui aurait lgtps fait régner la tyrannie, et donc elles jouent confiantes contre nous et sans complexe et limite elles se vengent de toutes ces années de tyrannie

 

elles ont compris qu'on était faible, les petits équipes de PL, alors elles se privent pas de nous faire mal

 

a contrario, quand on joue contre Leverkusen qui eux nous regardaient jouer comme le vrai MU qui fait peur, on gagne 4-2 tranquille

 

donc il faut absolument qu'on remette les points sur les i et vite, et retrouver un début de fond de jeu assez rapidement, et de la rigueur également, parce que sinon personne aura plu peur de nous affronter et on va en pâtir encore +

 

il faut pas oublier que MU a lgtps fonctionné comme ça : à la peur qu'il inspirait, et qui paralysait un peu l'adversaire

 

là c'est plu le cas du tout et ça nous met la tête sous l'eau un peu +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILOVENY, (le) 19 Oct 2013 - 18:27, a écrit :

pff

 

le jeu je m'en foutais moi, je voulais juste les 3 pts pour commencer une série

 

quelle misère

 

fellaini a été nul mais pour sa décharge on menait au score quand il est sorti, et je crois qu'il a une capacité à ralentir et endormir le milieu adverse un peu (je le défends, c mon chouchou)

 

rooney dans des jours pareil il devrait pas jouer ou alors juste jouer en pointe, à l'affût

 

j'avoue que j'ai pas trop compris le coaching mais bon j'vais pas me plaindre

 

ce match on aurait pu le gagner 1-0 sans briller, mais malheureusement on est trop fragile et trop peu confiant pour avoir la chance avec nous

 

pour ne rien arranger, toutes les équipes de PL ont compris qu'on était prenable, comme si on était une sorte de grosse bête malade qui aurait lgtps fait régner la tyrannie, et donc elles jouent confiantes contre nous et sans complexe et limite elles se vengent de toutes ces années de tyrannie

 

elles ont compris qu'on était faible, les petits équipes de PL, alors elles se privent pas de nous faire mal

 

a contrario, quand on joue contre Leverkusen qui eux nous regardaient jouer comme le vrai MU qui fait peur, on gagne 4-2 tranquille

 

donc il faut absolument qu'on remette les points sur les i et vite, et retrouver un début de fond de jeu assez rapidement, et de la rigueur également, parce que sinon personne aura plu peur de nous affronter et on va en pâtir encore +

 

il faut pas oublier que MU a lgtps fonctionné comme ça : à la peur qu'il inspirait, et qui paralysait un peu l'adversaire

 

là c'est plu le cas du tout et ça nous met la tête sous l'eau un peu +

 

 

+ 1

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair qu'au final, on ne méritait rien de plus de ce match

même si tu touches 2X la barre à 1-0

et que eux marquent sur un but (c'est 2 déviations et auto-but finalement ?) vidéo-gag

 

ce qu'on retient tous, tellement c'est gros comme le nez (rouge de SAF) au milieu du visage, c'est le coaching de moyes !? là, j'avoue, il m'étonne chaque semaine à nous sortir des conneries plus grosses encore que la semaine d'avant

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça continu comme ça on va se faire atomiser par arsenul. On aurait du mener par 2 buts d'écarts minimum ce match ! le réalisme d'autrefois nous fait défaut aujourd'hui. 2 barres, des actions qui doivent aller au fond ! résultat des changements douteux, et 1 but de raccro . beau travail messieur!

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi canal à pas diffusé le match? j'espère qu'il se lasse pas de voir MU aussi fade dans le jeu au point de ne meme plus diffusé nos rencontres

 

Mais ça n'a rien à voir avec Canal. Skysports n'a pas diffusé le match non plus. Y'avait un choix à faire entre une équipe en tête du classement, qui propose des buts et un jeu superbe, et une équipe en plein doute qui ne propose rien du tout sur le terrain. Le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dramatiser et de juger hâtivement. Laissons Moyes travailler et prendre son aise pour au moins une saison (C'est pas la mort si on ne joue pas une coupe d’Europe et qu'on gagne pas un titre). C'est son premier gros club, c'est normal qu'il bafouille. Il lui faudra du temps pour pouvoir impacter sur le jeu de l'équipe.

 

Si il s’avérera qu'il ne peut être l'homme de la situation, là, la direction pourra voir ce qu'elle peut faire pour changer les choses. Mais pour l'instant on ne peut qu'attendre et patienter.

 

Maintenant si la direction voulait avoir des résultats tout de suite, ben alors elle s'est bien tromper d'homme et de budget de transfert. Et donc ce n'est pas la faute à Moyes. Moyes a signé pour 6 ans, donc on attend de lui des résultats sur le long terme. Ce qui est logique au vu de l'effectif dont on dispose.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dramatiser et de juger hâtivement. Laissons Moyes travailler et prendre son aise pour au moins une saison (C'est pas la mort si on ne joue pas une coupe d’Europe et qu'on gagne pas un titre). C'est son premier gros club, c'est normal qu'il bafouille. Il lui faudra du temps pour pouvoir impacter sur le jeu de l'équipe.

 

Si il s’avérera qu'il ne peut être l'homme de la situation, là, la direction pourra voir ce qu'elle peut faire pour changer les choses. Mais pour l'instant on ne peut qu'attendre et patienter.

 

Maintenant si la direction voulait avoir des résultats tout de suite, ben alors elle s'est bien tromper d'homme et de budget de transfert. Et donc ce n'est pas la faute à Moyes. Moyes a signé pour 6 ans, donc on attend de lui des résultats sur le long terme. Ce qui est logique au vu de l'effectif dont on dispose.

Mon dieu...

D'ailleurs je suis en train de sauver pas mal de quotes (dont celui de norvegian evidemment) que je vais ressortir dans une petite année aux donneurs de lecons. :P (rien à voir avec toi redice hein j'y ai juste pensé comme ça ^^)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu...

D'ailleurs je suis en train de sauver pas mal de quotes (dont celui de norvegian evidemment) que je vais ressortir dans une petite année aux donneurs de lecons. :P (rien à voir avec toi redice hein j'y ai juste pensé comme ça ^^)

 

Je ne vois guère où tu veux en venir. Pour toi c'est la faute de Moyes si la direction achoisi le manager inadéquat aux objectifs fixés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dramatiser et de juger hâtivement. Laissons Moyes travailler et prendre son aise pour au moins une saison (C'est pas la mort si on ne joue pas une coupe d’Europe et qu'on gagne pas un titre). C'est son premier gros club, c'est normal qu'il bafouille. Il lui faudra du temps pour pouvoir impacter sur le jeu de l'équipe.

 

Si il s’avérera qu'il ne peut être l'homme de la situation, là, la direction pourra voir ce qu'elle peut faire pour changer les choses. Mais pour l'instant on ne peut qu'attendre et patienter.

 

Maintenant si la direction voulait avoir des résultats tout de suite, ben alors elle s'est bien tromper d'homme et de budget de transfert. Et donc ce n'est pas la faute à Moyes. Moyes a signé pour 6 ans, donc on attend de lui des résultats sur le long terme. Ce qui est logique au vu de l'effectif dont on dispose.

Mais "lol"quoi lui laisser du temps? KEDAL! Regarde Garcia à la Roma, il a une équipe (sur le papier) moins performante que la notre, et le mec il a 8 matchs et 8 victoires. Oui, vous allez me dire que la serie A est moins forte que la PL, mais on s'en tape, le mec il est dans son premier gros club aussi...

Moyes est juste un bon à rien, et venez pas me dire que mon message sert à rien parce que le mec il est nul à ch*** qu'il retourne dans son club de 2nd zone ce tocard! Il a juste ete recruter par Fergie parce qu'il est Ecossais, basta, si vraiment il était bon, Chelsea ou Tottenham aurait mis la main sur lui lol, mais le mec vaut pas un clou.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

Je suis désesperé, je comptais voir le match de Manchester united contre Southampton sur Foot + à 20H30 mais ils ont mis Chelsea à la place au dernier moment...

S'il vous plait fan de manchester united aidez moi si vous le pouvez.

 

T'en fais pas, gars. Même s'ils le diffusaient, à 20h30, t'avais déjà raté le match... ou rien, c'est selon

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je fais parti des fans qui font confiance et qui disent "Il faut lui laisser du temps". Mais y arrive un moment où faut se dire que du temps il en a eu pas mal et pourtant j'ai comme l'impression que c'est de pire en pire pour nos reds ! D'ailleurs j'ai pas tout compris niveau changement cette après midi ..

 

Mais quoi qu'il arrive ça restera Manchester United <3

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais "lol"quoi lui laisser du temps? KEDAL! Regarde Garcia à la Roma, il a une équipe (sur le papier) moins performante que la notre, et le mec il a 8 matchs et 8 victoires. Oui, vous allez me dire que la serie A est moins forte que la PL, mais on s'en tape, le mec il est dans son premier gros club aussi...

Moyes est juste un bon à rien, et venez pas me dire que mon message sert à rien parce que le mec il est nul à ch*** qu'il retourne dans son club de 2nd zone ce tocard! Il a juste ete recruter par Fergie parce qu'il est Ecossais, basta, si vraiment il était bon, Chelsea ou Tottenham aurait mis la main sur lui lol, mais le mec vaut pas un clou.

 

Ok.

 

Bon, je vais quand même répondre : Le cas Garcia et le cas Moyes, sont deux cas bien différent et ne peuvent être sujet à comparaison directe. Je pense qu'il est pas nécessaire d'expliquer pourquoi on ne peut comparer ces deux cas là.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

Bon, je vais quand même répondre : Le cas Garcia et le cas Moyes, sont deux cas bien différent et ne peuvent être sujet à comparaison directe. Je pense qu'il est pas nécessaire d'expliquer pourquoi on ne peut comparer ces deux cas là.

Tous les cas sont différents pourtant on nous rabâche ( et tu l'as fait ) sans cesse le cas Ferguson... Enfin bref. De toutes façons il est la, faut faire avec et on aura peut être une bonne surprise au final. Et puis si ça permet de vous rassurer, c'est tout bénéf.

 

J'ai parlé avec qq fans de everton sur moyes et je suis de moins en moins rassuré. Il peut avoir un déclic s'il évolue, et tout le monde évolue. Mais ce moyes la, fait de la m****, et s'il évolue pas, il fera la même m**** dans 2 ans. On peut évoluer en 2 mois et en 2 ans, on évolue avec l'expérience mais pas que, y'a tout un processus de remise en question qui doit se faire. Pour l'instant on voit giggs et pas Kagawa, on peut de poser certaines questions. Moyes a fait d'énormes conneries, il a chie sur la méritocratie.. Et vos "faut attendre" ne servent a rien. On va attendre parce que on est obligé, mais s'il change pas on peut attendre encore longtemps comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabat joie.

 

j'ai pas compris...

 

sinon, je pense que j'ai enfin compris le message de cette équipe..: "n'attends rien de nous cette saison...!!"

 

les mauvaises performances seront tellement nombreuses qu'on va perdre l'envie de réagir face à cette équipe..!!

 

et quand à cet entraineur, j'étais toujours avec lui, mais là, trop c'est trop... il a besoin de combien de temps pour connaitre son effectif???!!! au début on se disait qu'on avait un calendrier difficile mais les mauvais matchs c'était contre des équipes faibles et en plus chez nous donc pas de prétextes pour moyes...

réveille toi on n'est pas everton!!! on ne se contente pas d'un 1-0 quand on joue à oldtrafford face à southampton...!!! faire entrer giggs et smalling à la place de nani et rooney..!! il faut perdre un pari pour oser le faire..!!

 

 

pendant que nous on perd des points bêtement, nos MAITRES "les grands d’Angleterre" gagnent eux 4-1..!! et 3-1..!! chez eux..

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les cas sont différents pourtant on nous rabâche ( et tu l'as fait ) sans cesse le cas Ferguson... Enfin bref. De toutes façons il est la, faut faire avec et on aura peut être une bonne surprise au final. Et puis si ça permet de vous rassurer, c'est tout bénéf.

 

J'ai parlé avec qq fans de everton sur moyes et je suis de moins en moins rassuré. Il peut avoir un déclic s'il évolue, et tout le monde évolue. Mais ce moyes la, fait de la m****, et s'il évolue pas, il fera la même m**** dans 2 ans. On peut évoluer en 2 mois et en 2 ans, on évolue avec l'expérience mais pas que, y'a tout un processus de remise en question qui doit se faire. Pour l'instant on voit giggs et pas Kagawa, on peut de poser certaines questions. Moyes a fait d'énormes conneries, il a chie sur la méritocratie.. Et vos "faut attendre" ne servent a rien. On va attendre parce que on est obligé, mais s'il change pas on peut attendre encore longtemps comme ça.

 

ils t'ont dit quoi les fans d'everton ?

 

moi ce qui commence à m'inquièter légèrement, et pourtant j'prends mon tps pour m'inquièter, c'est pas les feuilles de match ni le coaching pendant les matchs, c'est le flou tactique qui règne entre les joueurs, entre les lignes et tout ça

 

avec Ferguss c'était propre, chacun jouait à son poste, ttlemonde savait parfaitement où se placer et le terrain était tjs parfaitement couvert, quadrillé, et les joueurs se marchaient pas dessus

 

que là c'est un peu le cas désormais, et je sais pas si c'est Fellaini qui débloque ou si c'est Moyes qui le cadre pas assez, mais Fellaini il défend pas avec l'équipe, il défend tout seul dans son coin et ouais il fait son match tout seul, le gars Fellaini, il monte quand ça lui chante, il va à droite, à gauche et hop il trottine par ci par là et c'est pas très rigoureux tout ça, tactiquement parlant

 

et en + il est pas en réussite alors forcément c'est nul

 

de toute façon Carrick-Fellaini je me rends compte que ça le fait pas en 442

 

et d'ailleurs le 442 c'est pas du tout propice à notre fragilité actuelle, surtout que là c'est un vrai 442 avec 2 attaquants très avancé et 2 ailiers offensifs

 

c'est pas un petit 442 timide

 

et j'ai pas de solution pour arranger le truc mais il est clair qu'on a besoin de + de rigueur et de reprendre le pouvoir dans l'entrejeu p*****

 

c'est pas normal (et ce peu importe la situation un peu délicate qui est la notre) qu'on se fasse autant bousculer à Old Trafford contre Chouchamptone pendant la 8eme journée de PL

 

j'ai envie de remplacer Phil Neville dans le staff, mais cmt faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce résultat bidon ? Pourtant ça ne me surprend pas plus que ça, Southampton sont pas mal en ce début de saison contrairement à nous.

 

Mon ordi qui lâche l'âme avant le match, j'ai dû le téléchargé pour pouvoir regarder cette nuit. La compo était pas mal et on a fait une assez belle première mi-temps où on aurait dû sortir avec 2 buts...

 

À la mi-temps je me suis dit qu'on allait prendre l'eau pour ne pas changer et on ne m'a pas fait mentir, hélas.

Comme dab l'autre incompétent nous sort des changements illogiques et forcément on se casse les dents après. Il n'apprendra décidément jamais, après les choix catastrophiques en Ukraine il nous refait le même coup hier...

 

Sortir Nani qui faisait un bon match ou du moins avait été très bon en première mi-temps alors que Januzaj était dépassé sur le terrain.

Quand j'ai vu Giggs rentrer je me suis dit "Bon au moins il ne va pas jouer au milieu.". Mais je m'étais réjouis trop vite...

 

Sinon c'est bien pour Giggs...il doit bien s'amuser bien sur le terrain. Il joue à droite, au centre, devant et n'importe où, mais mec prends ta retraire plutôt.

 

Bon sinon ça m'a bien fait marrer de voir Moyes quitter le terrain à la fin du match, il n'a pas osé regardé les supporters.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...