Aller au contenu

Manchester United 1-1 Southampton


Bibu

Messages recommandés

Quelle équipe de tocard, c'est un gamin de 18 ans qui fait tourner l'équipe, Moyes est bien à l'image de cette équipe en ce début de saison un gros tocard une honte ce mec. Il est dans un des plus gros clubs de la planète il se la joue à la everton, il a kagawa chicha zaha sur le banc il fait rentrer smalling giggs et joue la défense a old trafford.... Mais ou on joue la défense chez nous pfffffffffff

 

Qu'on vienne même pas me dire qu'il faut du temps, ça fait quasi 3 mois maintenant et il fait toujours autant de m****....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement résultat logique car certes on touche deux fois la barre mais dans le jeu j'ai trouvé Southampton très intéressant et plutôt agréable à voir jouer. De notre côté, on ne propose rien, les joueurs sont en dessous de tout avec aucune once d'envie. Pour moi, ils n'ont aucun respect pour les supporters, leur employeurs et le staff !!!

 

Coaching assez invraissemblable avec en tête de gondole l'entrée de Smalling incompréhensible à la place de Rooney sans parler de son niveau affligeant. Ce changement est stupide surtout sur le fait d'aller changer la défense centrale alors que ce style de changement c'est en cas de force majeure. Il y a un domaine qu'il ne faut pas toucher et c'est celui que Moyes a choisi alors qu'il fallait qu'on garde une certaine stabilité surtout avec tant de fébrilité !!!

 

Welbeck me conforte dans l'idée que ce joueur n'a rien d'un footballeur de haut niveau. Giggs, je ne vois aucun intérêt de le faire rentrer surtout en le changeant de poste 5 minutes après pour le placer dans un rôle crucial !!!

 

Je suis déçu et je me dis que ce début de saison n'est peut-être pire que la suite !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les modo qui m'ont mis un averto la dernière fois quand j'ai insulté Moyes. Je ne regrette pas, ce mec est un putains de clown. Ces changements sont catastrophique, aujourd'hui on a perdu le titre. Moyes toi et tes cheveux roux me donnez la gerbe. Dommage qu'on soit pas dans le monde de South Park, Cartman t'aurais botter le c**. Looser tu es Looser tu resteras. Faut qu'on le dégage, le problème c'est pas le résultat c'est sa mentalité de perdant qui me tue. Sortir Rooney pour Smalling c'est vraiment avoir une mentalité de fiote qui mouille son lit.

 

Mettre Fellaini dans un milieu à 2 c'est pas possible, il faut deux 8 complémentaires, n'importe qui doit le savoir, visiblement pas Moyes.

 

Merci à toi de détruire mon équipe, ça me fait tellement mal de nous voir si mal en point.. Degageons le et prenons Laudrup ou même Solskjaer. Si ça continue on ne fera même pas la champions league la saison prochaine..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau refaire le match dans ma tête, le changement Giggs-Nani ne s'explique vraiment pas.. Le mec est hyper bien dans le match et on le sort pour notre papy de légende.. Rien contre Giggs pour le coup, mais bordel pourquoi sortir Nani ??

 

Autant Rooney n'était aps dedans aujourd'hui.. Tu le sors pour Giggs, OK.. Limite Adnan qui semblait un peu cramé.. Les autres changement je n'en parle même pas.. Je suis dépité

 

EDIT: je voulais dire tu sors Nani au lieu de Rooney pour Giggs bien entendu

Modifié par Becks-7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voyons, il apprend.

 

Au début, il ne savait pas qu'il ne fallait pas mettre Young. Alors il le mettait tout le temps.

Au début, il ne savait pas qu'il ne fallait pas mettre Ferdinand constamment. Alors il le mettait tout le temps.

 

Un jour, il comprendra qu'il faudra mettre les meilleurs. Rien que les meilleurs.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c'est qu'on a trop vite généraliser le cas rarissime de Ferguson à celui de Moyes. On s'est dit, Ferguson a fait ça, Moyes fera ça. Ahah, j'attends que ça, mais c'est pas parce que Best_07 gagne au loto que roomania gagnera aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si non c'est quoi notre style de jeu ? pacque bon on aura beau dire que nos joueurs sont limité mais quand tu a sur le terrain rooney/rvp/nani et adnan et que l'on maitrise pas les debats. ya quand même des questions a se poser sur le coach hein :s

 

si c'est pour que au finale avoir le même classement que everton les saisons passée, il est ou l’intérêt d'avoir un entraineur qui a pour seul fait d'arme "être resté dans un même club 11 ans."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur , c'est que Moyes n'apprend pas de ses erreurs , depuis qu'il a pris les reines de l’équipe tous ses changements au milieu du match sont catastrophiques

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ignoble, horrible mais pourquoi ? On va essayer d’en dire…

 

Tout d’abord Southampton ils ont joué au foot pour gagner ce match, on savait que cette équipe était de grand talent et ils ont surtout une âme, des guerriers à l’image de leur Manager quand il était joueur, un jeu porté vers l’avant, ils ne se sont pas démontés, ils ont été vaillants, combattifs et n’ont pas paniqué malgré une première mi-temps plutôt difficile avec tout de même des situations dangereuses.

 

Maintenant j’en viens à l’équipe, on attaque pas trop mal la première mi-temps avec quelques situations et on réussit à marquer sur une belle passe d’Adnan, un arrêt du GK et Van Persi qui suit pour marquer avec intelligence et sang froid. On arrivait déjà à la mi-temps sur le reculoir…

 

La deuxième mi-temps est incompréhensible, où était le jeu réel ? A part quelques tentatives de contre et de percées d’Adnan. Bref on a tendu la joue pour se prendre une pêche tranquille et on repart comme des cons. Maintenant Nani sort ok, t’as Kagawa sur le banc et il ne rentre même pas, c’est le remplaçant idéal à un Nani qui a fait une bonne première mi-temps dans les accélérations. Pourquoi le remplacer d’ailleurs (j’avoue ne pas avoir vu a cause d’un streaming pourri). Maintenant le choix de Giggs était le bon si on avait décidé d’attaquer ce qu’on a fait après l’égalisation mais c’était trop tard et c’est là qu’on a vu Giggs tenter des choses…. Bref on se passe de la vivacité de Kagawa ou de Zaha, maintenant autre bizarrerie du Manager, il fait rentrer Welbeck au lieu encore et toujours de Kagawa ou de Zaha, deux joueurs vifs et qui ont envie…

 

On va en venir au clou du spectacle, il fait remplacer un danger du milieu de terrain pour faire rentrer un défenseur ? Je me disais si on se prend un but on va faire comment ? Et c’est ce qu’il s’est passé… Moyes paye sa faiblesse sur ce coup, qu’il n’oublie pas quelle équipe il entraîne et qu’il soit ambitieux bordel de m… C’est quoi cette frilosité, on le voit depuis le début de saison que notre salut en ce moment passe par l’attaque et l’agression de l’adversaire vu notre fébrilité derrière. On mérite cette contre performance et il va falloir à un moment se poser les bonnes questions et faire de vrais choix, Adnan ne peut pas tout faire tout seul, on a du talent offensif mais il utilise mal tout ça, quand tu n’as pas de solidité réelle tu ne peux pas te permettre de ne pas appuyer sur tes points forts et surtout à domicile ! On l’a vu en première mi-temps qu’en attaquant ils étaient en difficulté !!! Tout le monde l’a vu sauf le Manager…

 

Je ne sais pas trop quoi penser sauf que je suis en colère contre tout ça, on ne fait plus peur à personne et cela se voit, on se fait agresser et limite aucune réaction c’est impensable, il va falloir se rappeler l’écusson qu’on porte et à un moment c’est au Manager aussi d’inculquer cette envie, ce que je n’ai pas vu et je peux vous dire que les autres peuvent se marrer car nous ne sommes pas loin du ridicule sur certains matchs.

 

Ferguson faisait des erreurs aussi mais au moins on s’accrochait… Là on lâche les points, on lâche les matchs et on se fait punir logiquement par des équipes qui en veulent, on doit montrer qui nous sommes et c’est pas comme ça qu’on va y arriver….

 

Mon point positif c’est Vive Adnan, pour le reste je ne sais plus et je n’ai pas envie de savoir pour aujourd’hui, mon cerveau est en flammes car j’ai honte de voir ce genre de prestations et pourtant on a des arguments d’attaque à faire valoir apparemment on a des joueurs qui ne servent qu’à cirer le banc au plus mauvais des moments.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c'est qu'on a trop vite généraliser le cas rarissime de Ferguson à celui de Moyes. On s'est dit, Ferguson a fait ça, Moyes fera ça. Ahah, j'attends que ça, mais c'est pas parce que Best_07 gagne au loto que roomania gagnera aussi.

Le soucis, c'est que Fergie t'a laissé un effectif solide clairement capable de terminé sur le podium... c'est pas comme ci ont été en pleine reconstruction, et même Fergie le disait lui même " je voulais partir en sachant que mon succésseur allait avoir un effectif construit"

 

Il n'y a rien à construire, le problème et ont le vois clairement aujourd'hui, ça crève les yeux, le coach ne s'est pas adapté et n'est pas capable de tenir un club comme United

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick Fellaini que c'est lent ,le premier rideau ce fait perforé par son axe ,c'est normal que la défenseur soit dépasser .

 

Certes.. Mais en 1ère mi-temps nous n'étions pas à la rue au milieu. Le problème venait surtout de quelques mauvaises passes de Rooney & d'imprécisions des divers défenseurs. La compo de base tenait la route. Tout a déraillé à partir des changements.

 

Je ne dis pas que l'équipe en 1ère mi-temps était énorme.. Simplement, le match était globablement sous contrôle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voyons, il apprend.

 

Au début, il ne savait pas qu'il ne fallait pas mettre Young. Alors il le mettait tout le temps.

Au début, il ne savait pas qu'il ne fallait pas mettre Ferdinand constamment. Alors il le mettait tout le temps.

 

Un jour, il comprendra qu'il faudra mettre les meilleurs. Rien que les meilleurs.

On sera en train de lutter pour le maintien à ce moment là...Perso, je le soutiens, je pense qu'il a la bonne éthique pour reprendre le club. Ce qui est plus étrange c'est que d'une équipe championne la saison dernière se serait transformée en une équipe quelconque... Au moins avant même si le fond de jeu n'y était pas il y avait l'esprit, le fameux "never say die", qu'en reste-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, c'est que Fergie t'a laissé un effectif solide clairement capable de terminé sur le podium... c'est pas comme ci ont été en pleine reconstruction, et même Fergie le disait lui même " je voulais partir en sachant que mon succésseur allait avoir un effectif construit"

 

Il n'y a rien à construire, le problème et ont le vois clairement aujourd'hui, ça crève les yeux, le coach ne s'est pas adapté et n'est pas capable de tenir un club comme United

 

Tu veux en venir où par rapport à moi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera en train de lutter pour le maintien à ce moment là...Perso, je le soutiens, je pense qu'il a la bonne éthique pour reprendre le club. Ce qui est plus étrange c'est que d'une équipe championne la saison dernière se serait transformée en une équipe quelconque... Au moins avant même si le fond de jeu n'y était pas il y avait l'esprit, le fameux "never say die", qu'en reste-il?

 

 

Moi aussi j'ai la bonne éthique tsé .... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vu le match de Fellaini et même de Carrick on peut comprendre qu'il veuille le changer.

Par Giggs puis Jones non par contre.

 

Surtout que je trouvais la charnière Jones-Evans pas mal.

 

Et puis même par son profil et son positionnement l'apport de Fellaini n'était pas nul non plus, on a quand même plus de fond de jeu qu'au début même si c'est pas super évidement.

 

Januzaj a fait une mauvaise deuxième mi-temps et Rooney perdait trop de ballon, c'est eux qui auraient du sortir. Ca aurait permit de mettre Kagawa dans l'axe en plus.

 

Moyes n'a fait que fragilisé l'équipe avec ses changements.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement, c'est toujours nul, on sent que l'on peut prendre un but à chaque actions, la sérénité n'est pas notre fort en ce moment et cette défense me fais peur.

Quelque soit les deux centraux, ça passe comme dans du beurre et sur les coups de pieds arrêtés ça manque de niak, on dégage comme on peut, et la relance mon dieu ...

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...