Aller au contenu

Manchester United 1-1 Southampton


Bibu

Messages recommandés

Tu vas nous la faire a chaque match frenchy?

Bon sinon un match compliqué contre une équipe difficile à jouer. On a des joueurs en forme et d'autres hors de forme... Ca pourrait être intéressant. J'espère un bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas satisfait, le choix des joueurs est pas mal, mais on ne tente rien (sur le papier), j'ai peur du classique 4-4-2 limite à plat avec des lignes a 50kms les unes des autres, aucune cohérence dans le jeu et j'en passe.

 

J'espère sincèrement me tromper mais j'ai peur de voir un milieu isolé une défense très(trop) basse et des ailiers en mode je colle la ligne... Même si avec les 4 devant on a largement de quoi avoir du mouvement de la disponibilité,du jeu et une certaine maitrise....

 

Bon sinon j'arrête de râler et j'attends de voir le déroulement du match, bon match à tous !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle, c'est le retour de Evans et cette charnière centrale qui a de l'avenir selon moi. Pour le reste j'ai envie de dire normal, Januzaj Nani, Rooney Robin, Carrick Fellaini, c'est du lourd.

Tous les nouveaux coachs ont besoin d'un joueur sur qui s'appuyer et bâtir, et ce joueur semble être Januzaj, c'est bien. Offensivement, ça fait peur et on a rien à envier à personne. Quand la mayonnaise va prendre, ça peut donner quelque chose de lourd.

Le seul hic, Kagawa et Hernandez comme d'habitude, c'est triste pour eux.

 

Bon match à tous.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends un gros match de Fellaini, j'espère qu'il va stabiliser notre milieu afin de permettre aux avants de se la couler douce et de jouer au football.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...