Neosquall Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Il est partout Rooney en plus d'être très bon ce soir. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Les "déserteurs" vont peut-être nous porter chance Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 ca joue pas mal pour l'instant ! Chicharito <3 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 il y a de l'envie j'espère que ca va durer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Johnny Evans c'est quand même la grande classe. Quand j'pense que Ericmachin veut s'en débarrasser... Kagawa est au point bordel, ça fait du bien. Modifié le 23 octobre 2013 par Best_07 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Rooney <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Quel début de match. Très plaisant. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Rooney est content de jouer en attaque <3 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 P**** LA SEULE FOIS OU ON JOUE BIEN AUCUN DE MES STREAM NE MARCHE.JE DETESTE RATER CA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Quel dommage!!!! Giggsy a des jambes ce soir!!!!! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Jviens d'arriver, il est bon giggs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Toute l'équipe est bonne. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Hors jeu flagrant quand même donc je suis pas trop emballé par l'action de giggs mais son petit dribble est bien joue. Rooney Kagawa Evans, pour l'instant ils font tous plaisir. Et rooney sort un de ces matchs Omg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 But HORS JEU de Chicha, Merci au passage Best, je vais t'arranger le coup avec mondoudou pour te remercier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Cette interception d'Evans. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Evans => Top defender. Carrick envoie du rêve. Kagawa semble affûté. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 C'est quand je suis malade comme un chien qu'ils décident de bien joué Et si Moyes avait eu raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 2eme match consecutif avec la charniere Jones-Evans, c'est bon ca. Kagawa est comment?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 S'il sort Kagawa a la 2ème je pleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Bon. Très bon. Qu'est-ce qu'on joue bien mais qu'est-ce qu'on joue bien ! Modifié le 23 octobre 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 S'il sort Kagawa a la 2ème je pleure Ah ouais...la même ! Il est complètement con cet arbitre --' <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 ohhhhhhhhhhhh de gea.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Giggs.. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bon. Très bon. Qu'est-ce qu'on joue bien mais qu'est-ce qu'on joue bien ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Chicha est au point techniquement sérieux, quel progrès ! Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés