Incredible Ronney Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ça c'est vrai. J'ai toujours raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassimboud Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Nan mais stop le mélodrame la défaite est dur, mais m**** on est tout juste en septembre et on a déjà jouer liverpool city et chelsea soit les 3 équipes qui nous posent le plus de problème.... Attendons au moins jusqu'au boxing day on fera les comptes à ce moment !!!! Tu as vu une équipe sur le terrain ? moi non et depuis les matchs de préparations...je n'ia vu que des individualités perdus et qui se cherchent...et si ce n'ets la qualité techniques de nos attaquants , on serait à points..... Le flambeau de Sir Alex est trop lourd pour les épaules de Moyex...Pour moi seul Mourihnou pouvait le reprendre ou un vieux briscard comme Lippi...mais un tout jutse moyen Moyex ..non et en plus il a dénaturé notre style de gestion des matchs...il ne fait plus tourner...il est entrain d'achever les vieux Ferdinand et vidic et de sacrifier les jeunes evans , Smalling, rafael....et que dire de la catastrophe Young?????? au bixing day je fermerais ma télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Pareil, la prochaine fois que je vois Young-Valencia titulaire pas question que je regarde le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Evra et Ferdinand sont out, trop vieux ils se font dépasser, et Evra m'énerve aussi en tant qu'homme donc il est temps qu'il parte maintenant on enchaine contre liverpool encore... j'ai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Je pronostique une victoire 4-0 de United. Raté l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 A quand un Valencia - Giggs - Young ? "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 la tête d'autiste à Neville junior l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) Le côté positif c'est que nos meilleurs joueurs étaient sur le banc ou dans les tribunes voir en prêt. Alors avec de l'inspiration du coté de Moyes ou un coach avec un minimum d'ambitions, on peut être redoutable. PATIENTONS , d'une manière ou d'une autre on s'en sortira. Modifié le 22 septembre 2013 par JP Rouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 CA VAUT LA PEINE QUE JE FASSE LE SONDAGE POUR ÉLIRE LE TOP 3 DU MATCH ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 En même temps si City s'imposait comme nous le "au moins 6 britons sur 11", on les aurait bouffé Va falloir se renseigner sur ce truc parce que ça finir par devenir louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ils sont où les 98% des gens qui critiquaient Wayne de mai à septembre ? Il a été LE SEUL bon joueur de United sur le terrain (avec Valencia) Young peut se tirer quand il veut, Welbeck ne sait pas rentrer dans la surface, Fellaini a été ARCHI NUL, Carrick était cuit, et je ne parle pas de notre arrière-garde qui ressemblait à une défense centrale helvétique. Moyes ne fait aucun changement. Bon, ok, c'est peut-être pour punir ses joueurs. Mais quand même : il y a Chica et Nani qui nous auraient (peut-être) fait du bien. Il va bien passer ce match de League Cup mercredi... Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Place aux propos d'après match de DM si quelqu'un arrive a les avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) CA VAUT LA PEINE QUE JE FASSE LE SONDAGE POUR ÉLIRE LE TOP 3 DU MATCH ??? Pour Vidic oui . Et Rooney (et dans une moindre mesure Carrick DG) "Ils sont où les 98% des gens qui critiquaient Wayne de mai à septembre ?" p***** ce qu'ils sont lourds des fois ces mecs... Modifié le 22 septembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Il a été LE SEUL bon joueur de United sur le terrain (avec Valencia) Comment c'est possible de penser des trucs pareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 CA VAUT LA PEINE QUE JE FASSE LE SONDAGE POUR ÉLIRE LE TOP 3 DU MATCH ??? Nasri Kompany Aguero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 On s'est fait humilier par City.... Le pire les gars c'et qu'on s'est aussi fait humilier par Samir Nasri... Autant revenir au temps de Shaun Gotter... David et ses Minimoyes contre un club de foot. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est beau le foot Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) Comment c'est possible de penser des trucs pareils. Il a du fumer la meme que DM. Modifié le 22 septembre 2013 par Apokalypt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 OH p***** TON AVATAR Loooooool il est pour toi Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ils sont où les 98% des gens qui critiquaient Wayne de mai à septembre ? Relou ces piques complètement inutiles et stupides. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ils sont où les 98% des gens qui critiquaient Wayne de mai à septembre ? Il a été LE SEUL bon joueur de United sur le terrain (avec Valencia) Young peut se tirer quand il veut, Welbeck ne sait pas rentrer dans la surface, Fellaini a été ARCHI NUL, Carrick était cuit, et je ne parle pas de notre arrière-garde qui ressemblait à une défense centrale helvétique. Moyes ne fait aucun changement. Bon, ok, c'est peut-être pour punir ses joueurs. Mais quand même : il y a Chica et Nani qui nous auraient (peut-être) fait du bien. Il va bien passer ce match de League Cup mercredi... Je suis là? 1 Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Relou ces piques complètement inutiles et stupides. J'aime bien me réfugier derrière Rooney moi, au cas ou si tu veux boxer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 En même temps si City s'imposait comme nous le "au moins 6 britons sur 11", on les aurait bouffé Va falloir se renseigner sur ce truc parce que ça finir par devenir louche T'es sérieux ? Non parce que manquerait plus qu'on se mette tous à s'offrir des handicaps sous prétexte que ... Le 6+5 est jamais passé, aucune raison que les clubs se l'imposent officieusement. Ca me rappelle ce débat où Wenger voulait qu'on joue les touches au pied contre Stoke. J'dois parler du match ? Bon. Dans un premier temps tu assures tes arrières, tu défends bien (pressing, quadrillage, marquage de zone/individuel, bloc-équipe, duels, blablabla). Ensuite, tu apprends à garder le ballon (passes, passe-et-va, disponibilité, quadrillage, etc.) Après, tu en fais quelque chose (split pass, prise d'espace, changements d'aile, contre-attaques ...) Et enfin tu marques des buts (de toutes les manières possibles, peu importe). Maintenant, dites moi où l'équipe en est habituellement ? Elle maitrise à peu près les 4 étapes. Et aujourd'hui ? Quedal. C'est pas une question de talent, de tactique, de projet, de marabou ou que sais-je ... Là, y avait des mecs qui voulaient pas se sortir les avant-bras. Parce que y avait pas juste le majeur, faut pas se mentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Sur Twitter, en tendances mondiales, Manchester is blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 J'ai hâte de voir les réactions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés