Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Personne n'a dit qu'on avait gagné grâce à sa sortie R24, juste qu'il n'apportait rien et que c'est bien pour ça que José l'a fait sortir car inutile.,

Je sais bien j'ai exagéré volontairement, cool Raoul :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Fellaini il était à la récupération aux coté de Anders. Anders étant meilleur que Fellaini, c'est lui qui est resté sur la pelouse.

 

D'ailleur avec la sortie de Felaini et l'entrée de Lingard, on est passé de 2 récupérateur et 1 offensif, à 1 récupérateur et 2 offensifs;

Donc d'un 4231 à un 4132 avec Lingard en soutient de Zlatan.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Fellaini il était à la récupération aux coté de Anders. Anders étant meilleur que Fellaini, c'est lui qui est resté sur la pelouse.

 

D'ailleur avec la sortie de Felaini et l'entrée de Lingard, on est passé de 2 récupérateur et 1 offensif, à 1 récupérateur et 2 offensifs;

Donc d'un 4231 à un 4132 avec Lingard en soutient de Zlatan.

Ah oui mais alors là c'est encore pire si Fellaini était censé être à la récupération en 1ère. On était en 4 2 3 1 pour toi en 1ère ? Dans ce cas là faut le bannir Fellaini hein. Moi je le voyais soutien d'Ibra le mec limite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'es fier de toi salopiaud ! :P

Oh que oui...

 

:D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il a joué 10, à la récupération c'était Ander et Pogba.

Oui Duncan ! Donc pour moi c'était poste pour poste exactement. Sauf que Lingard malgré d'évidentes lacunes, il a une qualité évidente : mobilité. Et ça a changé l'animation. Après ça reste Lingard donc c'était pas fou mais bon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Duncan ! Donc pour moi c'était poste pour poste exactement. Sauf que Lingard malgré d'évidentes lacunes, il a une qualité évidente : mobilité. Et ça a changé l'animation. Après ça reste Lingard donc c'était pas fou mais bon.

Il a quand même était propre hier et fait une bonne entrée. Ses combinaisons avec Valencia jai beaucoup aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué bien trop bas pour être 10. Il n'est monté que sur CPA.

C'est Mata qui était en faux ailier qui à couvert la zone du 10. Fellaini était sur la même ligne que Herrera.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué bien trop bas pour être 10. Il n'est monté que sur CPA.

C'est Mata qui était en faux ailier qui à couvert la zone du 10. Fellaini était sur la même ligne que Herrera.

Ah bon ? Moi je le revois très bien faire des appels à Pogba dans la zone adverse pourtant... même que ses appels n'ont pas mené à grand chose et rendaient souvent le ballon à l'adversaire. Donc à mon sens il n'a pas joué si bas. Et je pense que ça fait partie des consignes, depuis Everton José essaie de le tenir aussi loin de notre surface que possible, et d'exploiter ses "qualités" de relai et d'appui dans le coeur du jeu. Sauf que quand Zlatan est titu (et il l'est souvent) ben ça fait pas beaucoup de mouvement au final.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a été aligné comme playmaker hier et la rentre de Lingard hier c'est du poste pour poste même si il s'est baladé partout car il est plus mobile.

J'ai d'ailleurs sous la main un article du MEN qui analyse justement cela et qui parle des problèmes rencontrés avec ça et l'erreur de Mourinho donc en première mi temps d'aligner Fellaini en 10. Je dois juste le traduire, j'essaierai de le faire dans la soirée. En attendant je peux poster l'article en anglais:

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester-united-news-fixtures-mourinho-12617333

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il aurait été proposé en Chine, mais Cannavaro voulait un joueur au profil différent:

 

http://www.skysports.com/football/news/11667/10788026/manchester-uniteds-marouane-fellaini-was-offered-to-tianjin-quanjian-says-fabio-cannavaro

 

J'ai bon espoir qu'on s'en sépare en fin de saison. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori pour un joueur de ce niveau il a pas mal de temps de jeu, et il a l'air de bien s'entendre avec le coach et le groupe (ce qui est un peu la moindre des choses of course).

Et quand on sait la passion du Mou pour ce style de joueur... moi je pense que si les Chinois ne refont pas d'offre d'ici cet été, alors il sera encore avec nous la saison prochaine.

Et au fait, qui sait si l'on n'aura pas droit à une transfiguration du Marouane d'ici au mercato ? :D

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à poser et je vous jure que c'est une question sérieuse: est ce que ce joueur sait faire une passe vers l'avant? Car à part les passes latérales ou celles vers l’arrière, personnellement je ne l'ai jamais vu faire une passe vers l'avant. Il n'apporte aucune amélioration de notre jeu lorsqu'il rentre, c'est simple.

 

Là Mourinho il mérite deux baffes à laisser Herrera sur le banc et faire entrer un joueur qui n'apporte rien. Même sur le jeu aérien il n'apporte rien. Si le fait de marquer un but par an te donne le droit de rentrer à chaque fois, c'est qu'il y a un vrai probleme.  

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à poser et je vous jure que c'est une question sérieuse: est ce que ce joueur sait faire une passe vers l'avant? Car à part les passes latérales ou celles vers l’arrière, personnellement je ne l'ai jamais vu faire une passe vers l'avant. Il n'apporte aucune amélioration de notre jeu lorsqu'il rentre, c'est simple.

 

Là Mourinho il mérite deux baffes à laisser Herrera sur le banc et faire entrer un joueur qui n'apporte rien. Même sur le jeu aérien il n'apporte rien. Si le fait de marquer un but par an te donne le droit de rentrer à chaque fois, c'est qu'il y a un vrai probleme.  

Dans le jeu aérien il a fait quelques déviations quand même, notamment une sur Rashford. Après évidemment, et on a pas attendu ce match pour le savoir, il a pas le niveau du club mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utile dans le jeu je sais pas, mais ce qu'il a eu a faire avec le ballon il la bien fait. C'est rare de le voir ausi propre, peut être que c'est le genre de pelouse qu'il affectionne...

 

Ahah, j'avoue m'être dit un peu la même chose à un moment ! :D

 

Mais sinon c'est vrai qu'il a plutôt fait un bon matche.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...