Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Retour sur terre pour lui, comment est ce possible que le mec lâche son marquage et trottine alors qu'il vient tout juste de rentrer? Et c'est lui qui était capitaine le week end....  Je vois pas ce que Mourinho lui trouve, vraiment.

  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, il nous coûte la victoire ce soir. Et on l'a acheté 30 millions d'euros. C'est scandaleux

 

Non mais ça c'était avant Pogba à 100 briques, faut réévaluer les prix, Fellaini c'est 5M now.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a pas de chance avec Fellaini quand même. Fellaini était critiqué. Mourinho le met un peu sur le banc. Il le fait rentrer à Everton. BOUM penalty sur une faute idiote de Fellaini et on concède le nul.
Mourinho fait tout pour faire oublier cet épisode. Il réintègre petit à petit le Belge, qui se "rachète".
En confiance, il le met titulaire quelques fois puis même capitaine !
Le match d'après, match presque le plus important de notre saison, BOUM il refait rentrer Fellaini qui s'arrête dans sa course pour laisser filer un joueur qui va placer sa tête et on va une fois de plus concéder le nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas son entrée a été performante dans le jeu. La détestation de Marouane pour dire qu'il nous coûte la victoire non mais franchement.... Déjà ce qui nous coûte la victoire c'est de ne pas avoir marqué au moins 2 buts c'est là que ça se passe au départ et ensuite sur le but, Darmian que j'aime beaucoup est le défenseur, Marouane voit qu'il est trop court et qu'il aille courir ou pas ne changerait pas grand chose, Darmian se devait d'être plus réactif. Par ailleurs lors du placement du buteur, où sont les autres centraux????....

 

Mais bien sur toujours le de la faute de Fellaini :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas son entrée a été performante dans le jeu. La détestation de Marouane pour dire qu'il nous coûte la victoire non mais franchement.... Déjà ce qui nous coûte la victoire c'est de ne pas avoir marqué au moins 2 buts c'est là que ça se passe au départ et ensuite sur le but, Darmian que j'aime beaucoup est le défenseur, Marouane voit qu'il est trop court et qu'il aille courir ou pas ne changerait pas grand chose, Darmian se devait d'être plus réactif. Par ailleurs lors du placement du buteur, où sont les autres centraux????....

 

Mais bien sur toujours le de la faute de Fellaini :D

 

Peut-être faut il que tu revois les images. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=iBZtXTEXMOk

 

A voir à partir de 10:30 sur la vidéo.

 

Darmian est censé marquer le belge tout en haut de l'écran, Rojo est sur son joueur, si il y en a un qui n'est pas au marquage c'est Valencia et donc vu la position des autres, FELLAINI doit marquer le joueur qui marque le but à la fin de l'action.

 

On est peut-être tous des "cons chroniques" mais les faits sont là.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être faut il que tu revois les images. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=iBZtXTEXMOk

 

A voir à partir de 10:30 sur la vidéo. Darmian est censé marquer le belge tout en haut de l'écran, Rojo est sur son joueur, si il y en a un qui n'est pas au marquage c'est Valencia et donc vu la position des autres, FELLAINI doit marquer le joueur qui marque.

 

On est peut-être tous des "cons chroniques" mais les faits sont là.

C'est vu et revu 5 fois.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match ni même le but mais je pense qu'on peut surtout regretter (une nouvelle fois) la maladresse de nos attaquants. Taper sur le seul Fellaini est quand même assez malhonnête même si je ne l'aurais pas fait entrer sur ce match. Mauvais coaching du Mou je pense.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une entrée qui coûte un but. Une victoire même...Ce mec doit VRAIMENT arrêter le foot, ou au moins arrêter de jouer pour Man U.

 

SOIT TU REDESCENDS DEFENDRE SOIT TU PRENDS PERSONNE EN TRAITRE ET TU REDESCENDS PAS MAIS TU FAIS PAS SEMBLANT POUR LACHER TON ATTAQUANT AU DERNIER MOMENT GROS ######.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous refaire une Everton. On peut dire ce qu'on veut, qu'on devait marquer 20 buts, le fait est que jusqu'à sa rentrée nous menions 1-0, nous contrôlions le match et gérions dans l'optique du match de dimanche, c'était sans compter sur Big Mo. Même dans la rotation il ne semble pas satisfaire dans les matchs importants. Hâte qu'il parte, vraiment, il nous plombe sur pas mal de choses.

Mettre les critiques justifiées sur le coups de la " détestation " du joueur mouais, ça marche un temps, mais à un moment, les faits ne mentent pas.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous refaire une Everton. On peut dire ce qu'on veut, qu'on devait marquer 20 buts, le fait est que jusqu'à sa rentrée nous menions 1-0, nous contrôlions le match et gérions dans l'optique du match de dimanche, c'était sans compter sur Big Mo. Même dans la rotation il ne semble pas satisfaire dans les matchs importants. Hâte qu'il parte, vraiment, il nous plombe sur pas mal de choses.

Mettre les critiques justifiées sur le coups de la " détestation " du joueur mouais, ça marche un temps, mais à un moment, les faits ne mentent pas.  

C'est la technique de victimisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà contre Everton le mec plonge et il l'a avoué (T'as aussi les images en fait avec), mais bon ça ne compte pas!

 

Pour rappel, si je le défends c'est parce que l'acharnement est infondé c'est tout.

 

Soyez patients il va partir bientôt si vous avez de la chance.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà contre Everton le mec plonge et il l'a avoué (T'as aussi les images en fait avec), mais bon ça ne compte pas!

 

Pour rappel, si je le défends c'est parce que l'acharnement est infondé c'est tout.

 

Soyez patients il va partir bientôt si vous avez de la chance.

C'est ce que je dis exactement c'est ta spécialité en ce moment l'intox. Le mec qui "plonge" soit disant c'est Idrissa Gueye. Et il n'y a aucune trace de cette soit disant déclaration où il dit ça. Ca n'a jamais été dit et tu fais de l'intox pour le faire croire. On dirait un politique qui pour se défendre sort des trucs faux en espérant qu'on ne vérifie pas. Et les images sont très claires y a contact.

Va à 1 minute et dis moi si y a faute ou pas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref l'attaquant a plongé avant (visible sur les images) et il en a parlé lui-même. Les gens détestent tellement le chevelu que ça en devient de la haine chronique.

 

Remarque en même temps tu nous avais sorti qu'il y avait faute sur Aguero lors du match aller à City je crois contre Monaco donc pas surprenant. Il y a eu un autre problème de ce type lors d'un match dernièrement, vas y tu vas le trouver!!!

 

Si tu tombes comme un con avant logiquement t'es sanctionné, remarque si l'arbitre n'avait pas sifflé sur Marouane sans doute qu'on en aurait jamais entendu parlé aujourd'hui :D (Ou alors certains auraient soulevé le fait qu'on avait eu chaud e manière complètement subjective).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais le gars n'en a parlé lui même ce n'est pas vrai. J'ai beau cherché il n'y a rien là dessus. Gueye n'a rien dit du tout.
N'importe quoi il ne tombe pas avant il pousse le ballon, reprend ses appuis et Fellaini lui rentre dedans.
En suite, si tu cours et que tu perds ton équilibre, qu'on pourrait se dire que tu vas tomber et que quelqu'un vient te couper la route et te déséquilibrer totalement ça fait faute. Y a que toi qui voit une erreur d'arbitrage là dessus. A 1 minute avec le zoom on voit clairement la faute mais y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir.
Mais on connait la technique de l'intox qui consiste à avancer des choses pour essayer de convaincre les gens. Mais quand on demande les preuves ça n'arrive jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais le gars n'en a parlé lui même ce n'est pas vrai. J'ai beau cherché il n'y a rien là dessus. Gueye n'a rien dit du tout.

N'importe quoi il ne tombe pas avant il pousse le ballon, reprend ses appuis et Fellaini lui rentre dedans.

En suite, si tu cours et que tu perds ton équilibre, qu'on pourrait se dire que tu vas tomber et que quelqu'un vient te couper la route et te déséquilibrer totalement ça fait faute. Y a que toi qui voit une erreur d'arbitrage là dessus. A 1 minute avec le zoom on voit clairement la faute mais y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir.

Mais on connait la technique de l'intox qui consiste à avancer des choses pour essayer de convaincre les gens. Mais quand on demande les preuves ça n'arrive jamais.

Le défenseur en a parlé, et par ailleurs si il n'en a pas parlé (d'après ce que tu dis car j'avais vu après le match qu'il en avait parlé) les images parlent logiquement dans le sens de Fellaini que tu veux détruire.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement ce que vous en pensez le membre en question aurait du se suicider depuis longtemps en gros c'est là où je veux en venir.

 

Le défenseur en a parlé, et par ailleurs si il n'en a pas parlé les images parlent logiquement dans le sens de Fellaini que tu veux détruire.

Non il n'en a pas parlé il n'y a rien à ce sujet c'est absolument faux.

La preuve tu es le seul à voir dans les images que ça va dans le sens de Fellaini. On voit clairement le contact et la faute. Fellaini coupable, comme jeudi d'ailleurs.

Personne ne parle de suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...