Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

 

Pas d'accord, Veron avait beaucoup de talent et a eu de nombreux éclairs de génie sous notre maillot. Le problème de Veron c'est qu'il ne s'adaptait pas à notre tactique (Kagawa style d'ailleurs) et n'était pas complémentaire avec Scholes.

C'est un grand joueur mais il n'a pas montré grand chose de son talent avec nous .

Young ?

Oui j'allais aussi le citer cet imposteur .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avouez le vous êtes tous des faux culs. Où est Kagawa ? :D

 

Kagawa on s'est remboursé cette été, lors de la tournée. Avec une tournée en Belgique au mieux on revient avec la gueule de bois.

 

EDIT: Sinon il y a un équivalent à Fellaini, Anderson

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais citer pleins de joueurs qui ont été des flop ici, mais à la base on devait faire une liste de joueurs ayant fait pire que Fellaini jusqu'à son niveau de performance actuelle et désolé mais Anderson n'entre pas dans cette catégorie. Ni même Véron ou Berbatov. Et ce largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais citer pleins de joueurs qui ont été des flop ici, mais à la base on devait faire une liste de joueurs ayant fait pire que Fellaini jusqu'à son niveau de performance actuelle et désolé mais Anderson n'entre pas dans cette catégorie. Ni même Véron ou Berbatov. Et ce largement.

 

C'est pas le rapport qualité/prix. sinon mea culpa.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pas grave ^^

 

On peut y ajouter le prix aussi, car un Tosic par exemple c'est un flop mais un petit. Fellaini est pour l'instant un flop immense au vue de la somme déboursée en plus du niveau affiché(qui vont de paires de toute façon)

 

Sinon le gif de Big page précédente :D

p***** j'ai une meilleure conduite de balle. Même un cheval s'appliquerait :D

Regardez bien Pep se décale il a eu peur le gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pas grave ^^

 

On peut y ajouter le prix aussi, car un Tosic par exemple c'est un flop mais un petit. Fellaini est pour l'instant un flop immense au vue de la somme déboursée en plus du niveau affiché(qui vont de paires de toute façon)

 

Sinon le gif de Big page précédente :D

p***** j'ai une meilleure conduite de balle. Même un cheval s'appliquerait :D

Regardez bien Pep se décale il a eu peur le gars :D

 

Je me suis fais insulter parce que j'ai dit que Fellaini n'était pas un joueur de foot et que Djemba Djemba à Nantes le surpassait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 6 et United, une grands histoire d'amour. Finalement nos meilleures joueurs à ce poste là ne viennent jamais vraiment de l'étranger. Même Hargreaves le moins mauvais des derniers(je dis cela parce que finalement on là eu que pour 25matchs) était anglais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 6 et United, une grands histoire d'amour. Finalement nos meilleures joueurs à ce poste là ne viennent jamais vraiment de l'étranger. Même Hargreaves le moins mauvais des derniers(je dis cela parce que finalement on là eu que pour 25matchs) était anglais :D

 

Hargreaves= Canadien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of course mais tu m'as compris. :D

 

Fellaini j'espère qu'il sortira une bonne CDM pour faciliter une futur vente.

M'enfin il va rester c'est évident.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que sa première saison, il en a encore 4 dans son contrat, il a le temps. Pour le moment il doit être plus aggressif, les adversaires devraient avoir peur de lui, c'est loin d'être le cas pour le moment.

 

Il doit être plus agressif, plus intelligent, plus présent, plus technique, plus puissant etc etc...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que sa première saison, il en a encore 4 dans son contrat, il a le temps. Pour le moment il doit être plus aggressif, les adversaires devraient avoir peur de lui, c'est loin d'être le cas pour le moment.

 

Fellaini a 26 ans, il va sur ses 27. Il n'a jamais fait une bonne saison de bout en bout. En générale il ne brille que contre les grosses équipes du championnat notamment parce que ce sont celles qui ont les joueurs les plus légers et les plus petits.

Fellaini est très irrégulier comme joueur et n'a aucun points forts, à 26 ans.

 

Fellaini c'est tout juste l'un des sosies de Carroll en un peu moins bon, et donc un peu moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9248782/premier-league-david-moyes-says-marouane-fellaini-justifying-his-price-tag

 

Moyes, à propos de Fellaini face au Bayern : "I thought he played really well"

Seriously?...

 

Nan mais il se fou de notre gueule ce c****** là sérieusement??? Fellaini a été le pire joueur sur la pelouse et il ose nous sortir qu'il a été bon??? Nan mais qu'il nous avoue que c'est son fils caché ou que c'est lui qu'il veut pour sa fille et pas Zaha !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...