BigManUtd Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) Le tirage du 3ème tour vient d'être effectué et on jouera face aux Scousers à domicile. Man United vs Liverpool Sunderland vs Peterborough West Ham vs Cardiff Man City vs Wigan Burnley vs Nottingham Forest OR Millwall Newcastle vs Leeds Southampton vs Bristol City West Brom vs Arsenal Swindon vs Chelsea Tranmere vs Stoke Watford vs Norwich Aston Villa vs Tottenham Hull vs Huddersfield Leicester vs Derby Birmingham vs Swansea Fulham vs Everton OR Stevenage Modifié le 28 août 2013 par BigManUtd 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Y a pas à dire, on est chanceux dans les tirages. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 p***** on se tape toujours les gros en coupe... c'est ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je suis le seul qui trouve que jouer Liverpool a domicile est vraiment un pluss surtout dans cette coupe sans intérêt. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) L'intérêt grandit quand tu joues Liverpool, comme l'intérêt qu'elle a quand tu ne gagnes rien sur une saison, dire ça à Arsenal par exemple, ou l'intérêt quand tu joues une demi finale aller retour contre city Modifié le 28 août 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 J'aurai quand même aimé avoir un ou deux tours faciles avant de tomber sur une grosse équipe, le temps de donner un peu de temps de jeu aux jeunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 p***** pas Wigan quoi. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Parfait tirage. Un gros match en plus à OT. L'occasion, si c'était nécessaire, de remettre les points sur les i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 C'est quand ? Un bon derby pour cette C1C, rien de tel pour ce mettre dans le bain 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 le 23 septembre apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Il y a quand ligue des champions qu'on a des tirage sympa en poule. Allez demain un petit paris - dortmund - naples , ca piquerais un peu. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) C'est moi où il y a un petit trucage ? Parce que jouer Newcastle (5ème la saison précédente) puis Chelsea en COC et West Ham, Fulham, Reading puis Chelsea en FA, soit que des clubs de P.L, je pense que ce n'est pas dû qu'à une guigne, honnêtement! Extrêmement litigieux! Encore heureux que ça soit à domicile! Modifié le 29 août 2013 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Franchement, j préfère assister à un bon gros match contre Liverpool, plutot qu'on se tape un match de m**** contre une équipe de 3ème divison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Les droits Tv sont d'accords avec toi ! 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Places réservées pour mon frère et moi pour ce Derby. Nous serons Stretford End. 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) Résultats d'hier : - Fulham 2 - 1 Everton - West Ham 3 - 2 Cardiff City - Manchester City 5 - 0 Wigan - Swindon Town 0 - 2 Chelsea - Aston Villa 0 - 4 Tottenham - Burnley 2-1 Nottm Forest - Hull 1-0 Huddersfield - Leicester 2-1 Derby - Southampton 2-0 Bristol City -Sunderland 2-0 Peterborough -Watford 2-3 Norwich Modifié le 25 septembre 2013 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Violent, cette année va être tendue, même au niveau des coupes ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 A noter que Ravel a encore marqué avec West Ham. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Selon SAF c'était quand même l'un des plus gros talents depuis PS. Donc même si il a gaché quelque peu, forcément on va quand même en voir un peu, il été comment dans le jeu ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Alors là, par contre, je t'avoue que j'en ai aucune idée 1 We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Selon SAF c'était quand même l'un des plus gros talents depuis PS. Donc même si il a gaché quelque peu, forcément on va quand même en voir un peu, il été comment dans le jeu ?il a été élu homme du match, de ce que j'ai lu dans le live commentary (pas de stream pour ce match ...) sur le site de west ham, il était dans tout les bon coup , il est sortie à la 58 ème (pour le préserver en vue du prochain match de championnat) sous l'ovation du public. 1 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Vertonghen. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Eat my shorts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 L'arbitre n'a pas sifflé penalty ? Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 S'il n'a pas sifflé c'est ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés