Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

OH p*****

 

Ça fait du bien de voir un peu de foot même si le match était déséquilibré. J'ai trouvé Schalke meilleur que nous sur certaines séquences, ils ont essaye de jouer en une touche, y'avait de la technique devant même si leur défense faisait pitié, si c'était nous en face on aurait pris le bouillon encore plus.

En tout cas c'est bien un match de Champion's contrairement à cette purge hier.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont comme ça depuis le début Chelsea ?

Ils sont pas aussi nul que nous là mais c'est pas si loin.

 

Arrête mondoudou, le gros lapsus :D. J'ai vu "real madrid" au départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous dites Moyes ? C'est quoi cette manie à chaque fois de ne citer que lui ? C'est United qui s'est vautré et qui se vautre depuis le début de saison et non pas Moyes tout seul.

 

Parce que ces même joueurs (et là c'est exactement les mêmes) mais avec un autre coach ont sorti un p***** de match contre le Real !!! Or là un an quasiment jour pour jour je viens de voir le pire match de MU depuis que je suis ce club voir même unes des pires prestations que j'ai vu en C1... Et qu'est ce qui a changé entre temps ? Dans cette situation je suis plutot du genre à penser que c'est Moyes qui se vautre depuis le début de saison plutôt qu'une trentaines de personnes qui contrairement à lui ont prouvés pas mal de choses par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que ces même joueurs (et là c'est exactement les mêmes) mais avec un autre coach ont sorti un p***** de match contre le Real !!! Or là un an quasiment jour pour jour je viens de voir le pire match de MU depuis que je suis ce club voir même unes des pires prestations que j'ai vu en C1... Et qu'est ce qui a changé entre temps ? Dans cette situation je suis plutot du genre à penser que c'est Moyes qui se vautre depuis le début de saison plutôt qu'une trentaines de personnes qui contrairement à lui ont prouvés pas mal de choses par le passé.

Ce même effectif à un joueur prés s'est fais sortir par Bâle il y a pas si longtemps que ça et s'est fais fait laminer par Bilbao. Moyes a reçu une équipe en fin de cycle. La situation est beaucoup plus complexe et ne peut être réduite à la simplification : Avec Fergy on gagne + avec Moyes on perd = Moyes nul : C'est la faute à Moyes.

 

Fin du HS.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce même effectif à un joueur prés s'est fais sortir par Bâle il y a pas si longtemps que ça et s'est fais fait laminer par Bilbao. Moyes a reçu une équipe en fin de cycle. La situation est beaucoup plus complexe et ne peut être réduite à la simplification : Avec Fergy on gagne + avec Moyes on perd = Moyes nul : C'est la faute à Moyes.

 

Fin du HS.

 

Que veux-tu je suis un simple d’esprit... ;)

 

Il n’empêche les pro-Moyes partagent tous un point commun ; ils se pensent bien meilleur que les autres, s'y connaissent bien mieux en football que le reste du forum, sont de meilleurs supporteurs, sont plus fidèles au club, ont un plus gros zizi...etc etc. Redescendez sur terre les gars...

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match. Casillas avant de prendre ce missile exceptionnel de Huntelaar, restait sur plus de 900 minutes sans encaisser de but. Et plus generalement le Real s'est pris 4 buts depuis le 1er janvier 2014, c'est plutôt très bien. On en est pas encore au bayern qui n'encaissait jamais l'année dernière. Carlo a instauré une assise défensive vraiment bonne malgré des actions où on se laisse complètement allé, et dans ce cas c'est le gardien qui sort la parade (Lopez/Casillas).
Et Varane n'est pas encore titulaire, après ses deux matchs il restait très prometteur. La concurrence sera rude. Modric, Di Maria ça défend très bien. J'ai beaucoup critiqué Di Maria, mais sa saison au milieu est superbe, Illara aura du mal à s'installer tant que Xabi sera là. J'espere que khedira ne sera plus jamais titulaire. Ramos est meilleur offensivement, ramos Pepe Carvajal ça tient plutot bien la route, et Varane va s'installer je pense. Le seul bémol se situe à gauche, entre blessures et méformes de deux des plus gros potentiels à leur poste. A part Ronaldo (quoique sur certains matchs surtout en 2014 je l'ai vu défendre), tout le monde défend, Benzema est le premier à presser.

Parlons en de Benzema. Carlo et/ou Zidane (son grand frere spirituel) lui permettent de descendre participer au jeu, mais il monte directement dans la ligne des 25 mètres apporter sa présence. Il le fait depuis Carlo, et il enchaine les buts et les dernières passes. Sans compter qu'il est ultra intelligent et très technique, mon dieu il n'a aucun déchet et fait quasiment jamais de la m****...

 

Quand alruud (et d'autres) disait qu'une équipe qui va bien est une équipe qui a une bonne défense, il avait raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...