Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Que c'est faiblard Arsenal. Je sens qui vont l'emporter tout de même car Marseille a du mal à finir leurs actions mais c'est vraiment poussif. On parle du gros fiacre d'Anderson mais Wilshere c'est du bon boulot dans ce domaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un matte l'Atletico ils mènent "que" 1.0 mais apparemment, ils ont une classe plus. Perso' la meilleure équipe de Liga actuellement. Equipe déjà faite et il me semble que Simeone l'améliore encore ... J'attends de voir ce qu'ils vont faire en LDC cette année. L'an dernier ils avaient " snobés" l'EL pour finir en LDC justement.

 

 

Grosse équipe. Attention ... ça pourrait être la " surprise ". Ils sont meilleurs que le Malaga de l'an dernier. Si ils finissent premiers du groupe ça peut leur ouvrir les 1/4 au moins. Manque peut-être de profondeur de banc tout de même.

 

 

Porto est comment cette année ?

 

 

 

 

 

Suffit que je dise ça pour que le Zenith égalise ... Hulk. L'Atletico a voulu jouer le contre et s'est fait prendre à son propre piège.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un matte l'Atletico ils mènent "que" 1.0 mais apparemment, ils ont une classe plus. Perso' la meilleure équipe de Liga actuellement. Equipe déjà faite et il me semble que Simeone l'améliore encore ... J'attends de voir ce qu'ils vont faire en LDC cette année. L'an dernier ils avaient " snobés" l'EL pour finir en LDC justement.

 

 

Grosse équipe. Attention ... ça pourrait être la " surprise ". Ils sont meilleurs que le Malaga de l'an dernier. Si ils finissent premiers du groupe ça peut leur ouvrir les 1/4 au moins. Manque peut-être de profondeur de banc tout de même.

 

 

Porto est comment cette année ?

 

 

 

 

 

Suffit que je dise ça pour que le Zenith égalise ... Hulk. L'Atletico a voulu jouer le contre et s'est fait prendre à son propre piège.

 

Bah Porto part clairement pas en favoris contre l'Atletico, ils ont perdu Joao et James et on peut pas dire que leur recrutement ait été génial, même si Herrera et un autre sud-américain pourraient faire office de nouvelles bonnes surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...