Aller au contenu

Manchester United 1-3 Fc Séville


Bibu

Messages recommandés

Je pense que pour l'instant la seul défense qui tiens un peu la route c'est la charnière Vida Evans , pour ce qui est du milieu de terrain je crois qu’a part carrick on est vraiment dans le flou ,Cleverley il est presque invisible depuis le début de pré saison , et Anderson ses performances sont en dent de scie , notre saison est vraiment incertaine

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs, je vous trouve dur, on a quand meme des motifs de satifastion sur ce match. deja que le milieu devrait etre anderson carrick, le jeu de passe de carrick, associé a la faculter a percer les lignes d'anderson, ca fera mouche. ensuite januzaj a ete tres bon, en seconde periode, le repositionnement de kagawa au milieu a été mieux.

a la fin on est plus proche du 2-2 que du 3-1.

 

T'as oublié comment notre défensive parait encore plus horrible qu'elle ne l'était déjà la saison dernière. Si la défensive ne se reserre pas, on sera dans le caca jusqu'au cou en peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on perde tous nos matchs de pré-saisons ne m'importe pas réellement : j'espère que les carences qui apparaissent pendant cette tournée permettra à Moyes de trouver les solutions avant que ne débute le début de la saison.

Ce serait bien qu'on essaie aussi d'exister sur le marché des transferts.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas que pour toi :) il a ete designé homme du match

Plus que mérité alors, je m'en rejouis. Je préfère retenir ses performances à lui plutôt que celle de l'équipe dans l'ensemble. Il a juste été énorme dans ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il faut pas lire. Avec ce même effectif on est champion l'an dernier malgré toutes nos carences.

 

Moyes est là depuis un mois et des raouettes, normal que notre système de jeu n'est pas encore au point...C'est tout l'environnement autour de l'équipe qui a changé.

Modifié par W-ROO10
  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'effectif actuel il faudra se résoudre à jouer la 4 ème place.

Pourtant c'est bien cette équipe qui a été champion la saison dernière

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous oubliez c'est que notre équipe reste inchangé alors que nos concurrents se renforce. Meme avec la perte de Bale ttham se renforce. City en terme d'effectif est devant nous. je nous vous bien 2ieme.

Modifié par macou51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous oubliez c'est que notre équipe reste inchangé alors que nos concurrents se renforce. Meme avec la perte de Bale ttham se renforce. City en terme d'effectif est devant nous. je nous vous bien 2ieme.

 

je signe tout de suit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les bébés, allez vous chamailler ailleurs. Ici, on s'extasie sur Adnan, il transpire le football ce petit jeune, dans le sens plus le noble du terme.

Tu peux t'extasier sur un joueur, y'a pas de problème,mais quand tu veux critiquer un joueur,va pas poser un clou sur son topic en plein match alors qu'il a même pas encore fini sa prestation. Et c'est ridicule de faire des remarques qui n'ont pas de sens. Adnan à fait un beau geste technique sur son but,y'a rien à dire .C'est pas une raison pour dire prend en de la graine Valencia. C'est comme si sur le magnifique tacle de Jones,je disais Vidic prends en de la graine.Qu'est que sa veut dire ? ça veut dire que le joueur qui à jouer 265 matchs , en 2 3 bonnes prestation d'un jeunes joueurs talentueux,il devient un nocive devant lui."le prend en de la graine" pour moi ça a tendance à inciter l'oublie, ce qui c'est passer avant que le joueurs rencontre des difficultés,c'est vite oublié. Ce qu'il faut pas oublier c'est que pendant les 265 matchs,il a pas assuré que 2 3 matchs mais il a assuré pendant des saisons entière.

 

 

Sinon sur le match, défensivement un petit peu à la ramasse. Fabio et Buttner on beaucoup apporté offensivement. Moyes à surement demander aux ailier de faire l'effort pour défendre.On voit Kagawa le faire plusieurs fois,donc je pense que ça a peut être jouer sur sont manque de lucidité en face des buts en première mi -temps.On sent trés bien que Moyes teste des techniques.c'est plus logique de commencer la saison avec les bases solides de l'an dernier ,que t'instaurer d’ambler une nouvelle philosophie de jeu.Donc contre Wigan moi je vois bien une compo à la SAF avec à peu prés les mêmes consigne que celles donné par SAF.Il profite des matchs de pré-saison pour établir des données pour plus tard.

Le changement se fera petit à petit,c'est beaucoup trop risquer de changer tous d'un coup alors que tu peux encore t'appuyais sur un support qui fonction plutôt bien.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le match d'aujourd'hui nous a montré que Vidic est indiscutable contre Wigan.

J'aime bien Smalling et Rio mais leur faible complémentarité du fait de leurs nombreuses similitudes nous ont coûté cher ce soir. Enfin, c'est comme ça...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas suivi le match mais en regardant le résumé (plusieurs fois) je comprends toujours pas pourquoi beaucoup se sont extasiés sur l'action d'Adnan du but. C'est un truc basic ca, contrôle protection de balle et course.

 

Quand il va se mettre à faire des roulettes, des madjers, des passements de jambes ou je ne sais qoui d'autres, qu'est ce que ca va être ma foi?

 

Keep calm and watch the game

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très logique ton post nabs16...

Il a fait beaucoup de mauvais choix la saison dernière même s'il avait une certaine réussite et une expérience de vieux rusé que Moyes n'a pas (en tout cas pas encore)...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très logique ton post nabs16...

Il a fait beaucoup de mauvais choix la saison dernière même s'il avait une certaine réussite et une expérience de vieux rusé que Moyes n'a pas (en tout cas pas encore)...

 

 

Il a parfaitement raison, la différence c'est Ferguson avec ce type sur le banc l'équipe avait une sorte de confiance quasi magique que tout pouvait reussir ......... Moyes n'apporte pas ça ..... il va falloir vivre avec ça maintenant !!!

 

Personnellement je n'ai pas vu le match car je savais que j'allais me foutre en rogne au vu du résultat je pense que j'ai bien fait ....... après j'espère qu'il y a eu des points de satisfaction sur ce match au moins ...... Dans l'ensemble je suis très déçu des joueurs sur cette pré saison, Moyes est là depuis trop peu de temps pour impacter quoique ce soit et c'était aux joueurs de répondre présent .....

 

Ferguson a demandé aux supporters de soutenir le nouveau coach .......... mais les premiers qui auraient du le faire c'est les joueurs en se battant sur le terrain !!!!!

 

Je sais pas quoi attendre de cette saison, disons qu'il faut qu'on soit en LDC après le reste c'est du bonus .............. ça faisait longtemps mais je pense que cette saison j'ai pas fini de gueuler !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais arrêtez un peu !!! La pré-saison ne prédit pas la saison... On pourra ce faire une idée au bout de quelques journées de championnat mais pas au bout de 5/6 matchs de pré-saison ! --'

Arrêtez d'être impatient un peu et attendez, l'équipe viens de changer d'entraineur, de staff, de système de jeu, ect.. Laisser leur un peu de temps, la pré-saison est faite pour ça. Puis la motivation des joueurs n'aies pas la même non plus pendant les matchs de pré-saison, alors arrêtez de critiquer et d'être impatient !!!

  • J'aime 1

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça faisait longtemps mais je pense que cette saison j'ai pas fini de gueuler !!!!!!

C'est bien parti en tout cas :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...