Aller au contenu

Manchester United 1-3 Fc Séville


Bibu

Messages recommandés

Je ne serai pas aussi pessimiste que toi Norvegian car il ne faut pas oublier que dans un grand club l'entraineur a en principe assez peu d'impact contrairement aux clubs de divisions inférieures.

Moyes va réussir, et ce, pas avec n'importe quelle équipe (car sans RVP, Vidic, Carrick, Evans, Hernandez et j'en passe..., on est forcément plus faibles). Combien de présaisons on a foirés ?

Beaucoup. Et pourtant, lorsque arrive l'heure des matches officiels, on fait toujours très bonne figure.

Sans oublier que Fergie se mettra à la disposition de Moyes en particulier lors des premiers matches.

J'y crois parfaitement. GGMU :united:

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas aussi pessimiste que toi Norvegian car il ne faut pas oublier que dans un grand club l'entraineur a en principe assez peu d'impact contrairement aux clubs de divisions inférieures.

Moyes va réussir, et ce, pas avec n'importe quelle équipe (car sans RVP, Vidic, Carrick, Evans, Hernandez et j'en passe..., on est forcément plus faibles). Combien de présaisons on a foirés ?

Beaucoup. Et pourtant, lorsque arrive l'heure des matches officiels, on fait toujours très bonne figure.

Sans oublier que Fergie se mettra à la disposition de Moyes en particulier lors des premiers matches.

J'y crois parfaitement. GGMU :united:

Ouais, c'est pas la première pré-saison que l'on rate. Une pré-saison raté ne veut rien dire donc arrêtez de stresser pour rien sérieux !!!

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, comme l'a souligné Wayne-Rooney-77 l'envie y est pour beaucoup.

Au pire on peut dire que le problème est d'ordre mental et non d'ordre purement footballistique.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le p'tit Rabello a été comment à Séville, je l'aime bien celui-là.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra de toute façon je préfère garder de faibles attentes comme ça cela m'éviteras la frustration .....

 

La pré saison doit justement servir à se mettre en place et quand je vois comment on défends ......... mais vous avez raison tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes car en PL on retrouveras pas ni seville , ni les champions de hong kong etc ..... donc ça va on craint rien ...........

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me donnes le blues, Norv :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra de toute façon je préfère garder de faibles attentes comme ça cela m'éviteras la frustration .....

 

La pré saison doit justement servir à se mettre en place et quand je vois comment on défends ......... mais vous avez raison tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes car en PL on retrouveras pas ni seville , ni les champions de hong kong etc ..... donc ça va on craint rien ...........

 

T'inquiète pas en Premier League on se trimbalera pas un back four Vermijl Keane Smalling Büttner.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de dimanche va être super important tout de même.. Cela va nous montrer comment jouent les joueurs avec de l'envie !


 

T'inquiète pas en Premier League on se trimbalera pas un back four Vermijl Keane Smalling Büttner.

+1

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien il coute dêja Garay ?

 

J'ai pas vu le match, mais un resumé et sur 2 but on est pas Très solide.

 

On a la quantité derriere mais pas la qualité je trouve.

 

Et pour ce qui est de la reccuperation du ballon c'etait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est bien cette équipe qui a été champion la saison dernière

 

Sir Alex Ferguson est un élément très important, on a pas été champion en jouant un football de dingue. C'est l'aura de Ferguson qui donne ce côté GAGNANT.

 

Il faudra autre chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour tromper l'ennemi tout ça. Perdre en jouant mal. Ça s'appelle le bluff. Vraiment vous comprenez rien.

 

Mais si y a un match qui non seulement n'a servi a rien et qui est le moins représentatif de ce qu'est le United 13-14, c'est quand même ce match de pacotille.

 

Pitié, ce qu'on va être lourd sur le fofo. En tout cas, si les commentaires de présaison augurent ceux de la saison, ça va faire mal aux yeux.

 

Ha... On me dit dans l'oreillette de préciser que certains posts sont géniaux et intéressants.

Modifié par filnic
  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me marrerais bien si cette saison on est HS en PL mais qu'on gagne la ldc a l'image du chelsea 2011-2012 y a beaucoup de gens qui se seront trompés sur l'avenir de notre saison 2013-2014 après une pré saison certes raté dans l'ensemble mais ou il y a eu des satisfactions indéniables ( januzaj,zaha,nani très bon match contre les suédois + un doublé contre crew alexandria avec la réserve, kagawa,lingard, ben amos quand il a joué n'a pas déçu... ) après vu les joueurs qui manquait et l'entrain des joueurs présent normal qu on allait pas faire un sacré résultat meme si il y a une justice dans le foot le score final doit etre 2-2 et non 3-1 en faveur de séville .

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présage une saison très mais très très pénible , a part si par magie on change notre système de jeu du jour au lendemain et qu'on recrute un bon milieu

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais comprenez que ceux qui s'inquiètent ne le font pas avec joie.

Il est évident que cette équipe porte encore les stigmates de la saison passée et c'est ca qui inquiéte. On s'est dit qu'ils avaient la technique et les moyens de jouer à un plus haut niveau, de faire un jeu léché toussa toussa en leur prétendant plein d'excuses dont entre autres les mauvais choix tactiques de fergie, les automatismes pas tout à fait au point avec le nouveau RVP, la déception morale suite à la défaite injuste en 1/4 ou encore la fatigue.

 

Alors forcément on s'est dit aussi qu'avec du fresh air (arrivé de Moyes), il y aura de la motivation et les choses vont repartir de plus belle. Mais non dans aucun match de présaison on a rien vu de meilleur. Certes il y a eu quelques individualités mais sans plus. Contrairement à la saison passée où les individualités ont au moins permis de faire la différence et bonne figure dans certains matchs. Le seul match où on a joué un bon football du début à la fin a été en australie, la victoire a suivit et avec la mannière tant mieux (je vais passer le fait que les joueurs en face ont ressemblé beaucoup plus à des plots parce que ce qu'on voulait voir de nos joueurs on l'a vu).

 

Les "pessimistes" comme tout le monde ici s'en foutent des matchs de présaisons je crois, c'est pas le résultat qui compte, on l'a bien compris. Mais ca n'empêche pas de montrer quelle sera la philosophie de jeu qu'on va mettre en place, pour ce qui est des joueurs de tester leur complémentarité sur le terrain et de montrer si possible comment ils s'adapteront entre eux. Un minimum de pressing c'est trop demandé? Perso je me demande si on arrive pas à le faire sur des équipes de "5ème zone" comment le feront nous contre des équipes de 2nde zone (séville?)?

 

Encore une fois c'est que la présaison, d'accord, mais c'est avec les mêmes lacunes qu'on va aborder la nouvelle et ca je crois qu'on est tous d'accord qu'on veut plus revivre ces matchs purges de la saison passée.

Modifié par dark passenger
  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc A l'image du club, c'est mon paragraphe du milieu qui n'est pas top player vous avez dit? et pourtant ca manque pas de substance :sad:

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je viens de voir que le CS est dans 2 jours. Peut être que les joueurs voulaient pas trop de griller pour ce match la. Dans les comms j'en vois beaucoup dire qu'on a la même équipe qui a été championne. C'est vrai mais les mercatos de nos rivaux font qu'ils ont comblé ou presque l’écart de niveau entre eux et nous. De plus Moyes arrive dans un groupe qui hormis Kagawa et RVP ont presque toujours gagné. Donc son principal defi ca va etre de réussir à remotiver ce groupe la de joueurs qui ont déjà gagné enormements. S'il y arrive avec un recru au milieu et en defence je pense qu'on peut jouer le titre et peut etre meme la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, on a pas tenu ce discours à Smalling lors de sa première saison, il est passé ou le Evans et cie ?

PS: J'aime autant Evans mais cette façon de dénigrer les joueurs, Smalling est potentiellement le meilleur de nos jeunes défenseurs, il a régressé ou bien n'a pas eu le temps de jeu souhaité pour qu'il puisse s’épanouir et se peaufiner, ajoutant à cela le fait qu'il n'a pas été épargné par les blessures.

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...