Aller au contenu

Manchester United 1-3 Fc Séville


Bibu

Messages recommandés

La gueule d'Ando sur le banc. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling se fait avoir deux fois sur les hors-jeu, sur le second et le troisième but. Remettez vous les ralentis, deux fois il couvre.

 

Alala.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est qu'un match amical mais encore une fois on perd et on galère dans le jeu je trouve...

 

Espérons qu'on jouera beaucoup mieux Dimanche contre Wigan ! Et le reste de la saison s'annonce difficile au vue de cette pré saison mais bon on verra bien...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ce 3e but tout bête, la deuxième mi temps aurait pu être parfaite. Januzaj tu me plais petit, Man of the match for me !

pas que pour toi :) il a ete designé homme du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuresement qu'on est en présaison de tel prestations sont inacceptable en pleine saison! Januzaj no comment il doit être intégré avec les A

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé au moment du 3eme but, à part Adnan, qui est sorti du lot.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs, je vous trouve dur, on a quand meme des motifs de satifastion sur ce match. deja que le milieu devrait etre anderson carrick, le jeu de passe de carrick, associé a la faculter a percer les lignes d'anderson, ca fera mouche. ensuite januzaj a ete tres bon, en seconde periode, le repositionnement de kagawa au milieu a été mieux.

a la fin on est plus proche du 2-2 que du 3-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend une moyenne de 2 à 3 buts depuis le début des matchs de préparation.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...