Aller au contenu

Manchester United 1-3 Fc Séville


Bibu

Messages recommandés

Put*** on prend un but de Machin quoi. "Qui c'est qu'a marqué encore?" "Euuuh Machin là."

 

Un peu de qualité en face, et on s'fait direct rouster.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça ne l'est clairement pas... On se fait balader par Séville...

 

En même temps il manque plein de joueurs. C'est pas avec ce 11 qu'on va jouer ne vous inquiétez pas...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps il manque plein de joueurs. C'est pas avec ce 11 qu'on va jouer ne vous inquiétez pas...

Je sais Nathou, j'ai même un précédent post disant que ce n'est pas un "vrai" match. Mais je n'aime pas du tout le fait qu'on galère autant face à Séville!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, sans Van Persie, Vidic, Carrick, Rooney, Evra et Hernandez c'est plus dur mais faut pas trop se focaliser sur ce genre de matches...

Parce que le problème parfois n'est pas l'équipe mais vos réactions.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me faire un résumé de la 1ere mi-temps?

Les points faibles et ... les points faibles.

Modifié par YMU93

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un milieu cleverley- anderson tu peux pas maitriser un match et tu le subit, tellement c'est faible à la récupération. Offensivement ils sont pas flamboyant non plus. Bref, avec n'importe quel milieu a deux on se fait bouffer, manque de talent et de complémentarité.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison n'a pas commencé, je m'ennuie déjà. Défense ridicule, à chaque offensive adverse il y a danger. Ils auraient pu marquer 2 buts de plus facilement.

 

J'ai l'impression que la saison passée n'est pas finie tant je suis habitué à ce genre de matchs. Même sans certains joueurs, on doit faire BEAUCOUP mieux. Là c'est quand même dramatique et il s'agit pas d'être alarmiste en permanence mais quand même il y a des problèmes récurrents dans cette équipe. Il faut le dire.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, sans Van Persie, Vidic, Carrick, Rooney, Evra et Hernandez c'est plus dur mais faut pas trop se focaliser sur ce genre de matches...

Parce que le problème n'est pas l'équipe mais vos réactions.

Bon je pense que ce message n'est pas pour moi car jusqu'à présent je n'ai pas "réagi" au match.

 

C'est clair qu'il ne faut pas se focaliser sur ce genre de match, ni même sur la pré-saison qui sert uniquement de préparation. Mais force est de constater qu'on y est pitoyable dans le jeu.

 

PS: Avec Fabio, Ferdinand, Smalling, Valencia, Anderson, Cleverley, Kagawa on peut s'attendre à mieux, enfin je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, on joue le CS dans moins de 48h...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...