Aller au contenu

Manchester United 1-3 Fc Séville


Bibu

Messages recommandés

Second et dernier match amical de United à Old Trafford avant la reprise de la saison, soit le 11 aoüt face à Wigan pour le compte du Commuinty Shield.

 

Cette rencontre sera spéciale puisque il s'agira d'un match de gala pour célébrer les 10 années au club de notre défenseur Rio Ferdinand et oui déjà 10 ans.

 

Il ne s'agit pas d'un match de jubilé pour fêter le départ en retraite de Rio, mais bien un match pour célébrer ses 10 années passées au sein du club. Il fait toujours parti de l'effectif pour la saison à venir puisqu'il a prolonger son contrat avec United cet été.

 

Vous noterez qu'au cours de cette soirée le sprinteur champion olymique, du monde et recordman sur 100 mètres, j'ai nommé, Usain Bolt, fera une apparition en tant que joueur non officiel de United. Ce sera t-il notre recrue estivale ???

 

Come on United.

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

congratulation à Rio, pourvu qu'il donne l'envie à quelqu'un que je connais de rester pour avoir droit à un match pour sa dixième saison chez nous lui aussi .

 

j’espère que Bolt ne nous décevra pas. Il lui faut juste des ballons en profondeur!!!! ^_^

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second et dernier match amical de United à Old Trafford avant la reprise de la saison, soit le 11 aoüt face à Wigan pour le compte du Commuinty Shield.

 

Cette rencontre sera spéciale puisque il s'agira d'un match de gala pour célébrer les 10 années au club de notre défenseur Rio Ferdinand et oui déjà 10 ans.

 

Il ne s'agit pas d'un match de jubilé pour fêter le départ en retraite de Rio, mais bien un match pour célébrer ses 10 années passées au sein du club. Il fait toujours parti de l'effectif pour la saison à venir puisqu'il a prolonger son contrat avec United cet été.

 

Vous noterez qu'au cours de cette soirée le sprinteur champion olymique, du monde et recordman sur 100 mètres, j'ai nommé, Usain Bolt, fera une apparition en tant que joueur non officiel de United. Ce sera t-il notre recrue estivale ???

 

Come on United.

 

 

Je croyais qu'il ne pouvait pas jouer le match finalement, je me trompe ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop suivi l'affaire, y aura qui en joueur/invités? Fergie de retour sur le banc pour l'occasion? ( :P)

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'aime pas Gameiro, oui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, ça m'étonnerait qu'il prenne le risque de jouer, dommage.

 

EDIT:

 

Compo Séville: Beto; Figueiras, Fazio, Pareja, Alberto; Medel, Kondogbia; Marin, Perotti, Vitolo; Bacca

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea; Fabio, Ferdinand, Smalling, Buttner; Valencia, Anderson, Cleverley, Januzaj, Kagawa, Henriquez

 

Subs: Giggs, Jones, Zaha, Lingard, Carrick, Evans, Bebe, M.Keane, Lindegaard

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...