Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

On va laminer ces petits branleurs de Blues et fermer des bouches (C'est l'expression à la mode n'est ce pas? :P). Chelsea c'est le club à détester par excellence, le club contre lequel la défaite est à exclure surtout avec le retour de Mourinho. On va les taper demain, j'en suis sûr

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment les taper? Au vu des derniers matchs ce serait un miracle de ramener le nul de stamford bridge...

On va faire un remake d'Arsenal mais avec la valise et le viol sidéral qui vont avec. Franchement je ne nous vois pas perdre demain. On va sortir un gros match c'est sûr. Januzaj va donner le tournis à Ashley Cole, tellement il va le ballader. Je n'ai jamais été aussi confiant avant un match. C'est Chelsea, obligé qu'on fasse le match de notre vie face à ce club de m****

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire un remake d'Arsenal mais avec la valise et le viol sidéral qui vont avec. Franchement je ne nous vois pas perdre demain. On va sortir un gros match c'est sûr. Januzaj va donner le tournis à Ashley Cole, tellement il va le ballader. Je n'ai jamais été aussi confiant avant un match. C'est Chelsea, obligé qu'on fasse le match de notre vie face à ce club de m****

Espérons que tu ais raison!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros match dans l'envie du joueur, il a beaucoup créé, il fait partie des rares satisfactions. Un peu éteint en seconde période un peu difficile quand on joue tout seul.

 

Il a montré qu'il faisait partie déjà des grands, on va le revoir dans les grands rdv.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a déçu. Beaucoup déçu. J'attendais clairement un triplé et deux passes décisives de sa part ce soir.

Franchement, comment voulez-vous que Moyes arrive à quelques chose avec des joueurs pareils ? Qu'on les vire tous. David Moyes mérite d'avoir les meilleurs joueurs du monde. Son génie tactique est anéanti par des joueurs pareils. :friend:

Modifié par dylan93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment satisfait de son match. Il a les moyens de jouer plus vite et plus juste, mais ça va venir, ce sont les défauts types d'un jeune joueur offensif.

Modifié par t0m4
  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose qu'on peut souligner, il a l'air mois à l'aise dans l'axe puisque moins vif dans son exécution. Puis sa capacité à éliminer sur un pas fait des ravages sur l'aile. Donc en attendant, on le met à gauche et il y sera très bien à mon avis.

 

C'est vrai on l'a bien vu la semaine précédente lors de son replacement à gauche il a été bien meilleure que lorsqu'il était dans l'axe. En plus lorsqu'il joue sur l'aile il est capable lui de faire de bons centres ou donner des passes dans l'espace comme celle qu'il a adresser entre les jambes d'Ivanovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment satisfait de son match. Il a les moyens de jouer plus vite et plus juste, mais ça va venir, ce sont les défauts types d'un jeune joueur offensif.

En même temps contre un Chelsea comme ça, il n'a pas démérité loin de là, c'est souvent lui qui créait les percussions et les brèches.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il porte certes un peu trop la gonfle mais les mouvements autour de lui sont quand même proche du néant. Après, on peut voir qu'il arrive très souvent à éliminer son vis à vis, se mettre face au jeu et donner de bons ballons. Il a encore des choses à gommer dans son jeu mais il est fait partie du haut du panier de nos joueurs offensif avec VP et Rooney !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'aurai aimé voir ses centres avec un Chicha, ou un RvP, voir un Roo, car Welbz est inexistant!

 

Moi, Je trouve que lui incarne une mentalité! Lui, il presse comme un beau diable! Un vrai Red Devils! Welbz, même le pressing il l'oublie, son cou doit absolument se dégonfler sinon il va avoir du mal.....

 

Adnan, c'est un plaisir à voir jouer. Mais on est UNITED! On ne peut laisser nos espoirs sur un gamin de 18 ans bon sang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiètes c'est juste qu'il avait Welbeck devant lui, quand y'a personne c'est mieux.

 

Ces derniers matchs, cet homme si mauvais a quand même marqué une grande partie de nos buts ...

Je veux bien qu'on puisse le critiquer pour x raisons, mais ne tombons pas dans l'exagération. Depuis les blessures de Rooney & van Persie, Welbeck est globalement au niveau.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur médiocre qui tire son épingle quand son équipe est médiocre, c'est le cas de bcp petites équipes. Mais je m'inquiète pas trop, Moyes a fini par comprendre que Cleverley était mieux sur le banc, là il est en train de comprendre que la place de Welbeck est aussi à côté de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur médiocre qui tire son épingle quand son équipe est médiocre, c'est le cas de bcp petites équipes. Mais je m'inquiète pas trop, Moyes a fini par comprendre que Cleverley était mieux sur le banc, là il est en train de comprendre que la place de Welbeck est aussi à côté de lui.

 

En 2011/2012, il est loin d'être médiocre. Sauf que Welbeck a dû passer par une longue traversée du désert, vu qu'il ne jouait plus à son poste dès l'arrivée de van Persie. Quand on change un joueur de poste de la sorte, on ne peut pas s'attendre à ce qu'il fasse de miracles.

Sinon, cette année, j'ai presque envie de dire van Persie est plus mauvais que Welbeck.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, cette année, j'ai presque envie de dire van Persie est plus mauvais que Welbeck.

 

C'est vrai que VP est en dedans complet cette saison mais quoi qu'il en soit, je préfère m'appuyer sur lui en pointe car même si Welbeck a fait des prestations intéressantes force est de constater que quand il passe à travers, il est vraiment moche à voir. Alors qu'un VP arrivera à foutre au fond sa seule occasion ou apporter sur un geste technique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...