RnB Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Rafa "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Mais aller ça commence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Sérieux qu'on vend Welbeck ce mec à la vision de jeu d'une huitre... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Smalling, j'aurai préféré Valencia... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oh non Raf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Chris a l'occasion de rattraper son match pathétique.Mais on est pas épargné par les blessures encore une fois "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Dommage pour lui, j'espère que ce n'est pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Smalling youpi,après le match contre Séville 😰 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Il boîte légèrement, rien de grave j'pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Smalling au centre et Jones à droite. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Sérieux qu'on vend Welbeck ce mec à la vision de jeu d'une huitre... Le genre de type post qui est totalement stupide( qui en plus est absolument faux ) !!! De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ca fait bizarre de voir qu'on maîtrise le match techniquement. C'est rare depuis 2 ans. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) Oh non p***** Raf En meme temps ca empestait la blessure... Modifié le 11 août 2013 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 C'est un vrai 433 avec un front 3 devant. C'est bien ça, ça montre que Moyes peut sortir de son 4411 maison Et le positionnement devra ressemble à celui de Baines, très très haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Voilà Rafael blessé, ça commence génialement bien. Zaha, j'aime pas. Trop de touches de balles, trop de dribbles inutiles, trop de pertes de balle. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Saha qui commente, le seul à avoir des choses pertinentes à dire. P'tit Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 on joue bien la preuve 76 % de possession de balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Au moins Zaha tente, et il pourrait s'avérer très utile lorsque l'équipe se fera dominer (ce qui n'est pas le cas actuellement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 McDo sponsorise l'évènement apparemment, on devrait donc voir Anderson entrer en seconde période. 1 J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Wigan laisse la possession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Il tente Zaha oui, mais pas de manière très pertinente. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Le genre de type post qui est totalement stupide( qui en plus est absolument faux ) !!! Tu me connais pour dire que je suis stupide?? On a pas le droit de donner notre avis? si toi tu penses que Welbeck est bon c'est ton droit, j'ai le droit de penser que c'est une buse et qu'il ne mérite pas de jouer à MU, il est où le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Mais au moins il tente, vu qu'on a pas pu juger les autres sur ça l'an dernier la plupart du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Jones et les centres... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 A part le but pas grand chose a se mettre sous la dent pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés