RedLikeDevil Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Encore impliqué sur deux buts, j adore c jeune, il doit être concurrence saine avec Darmian Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) L'un des derniers choix sur le tard de Sir Alex et on comprend aisément pourquoi. Il se démonte pas et n'est pas un truqueur, un vrai mec qui a le style Zabaletta mais en Uruguayen et c'est ça les vrais suds américains pas des plongeuses ou des pleureuses. Modifié le 29 février 2016 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Je l'ai beaucoup aimé hier. Même si il n'est pas super rapide, meme si ça passait bcp en première mi-temps dans son dos, il a super bien rempli sa mission. Et c'est lui qui amène le premier but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 très belle qualité de centre en tout cas et plus il est assez hargneux, comme un urugayen Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laysa Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Je trouve que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 On tient peut-etre le nouveau Rafael. Sanchez a jouer hier ...Non je ne crois pas!!! Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Il m'a quand même fait peur au début avec son magnifique plaquage sur Sanchez. Mais après il a bien assuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 il a son contrat qui se termine en 2018, faudrait le prolonger l'an prochain Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 J'aimerais qu'il soit mis en concurrence avec Darmian. Ça nous permettrait de faire jouer Valencia ailier droit, vu le déficit qu'on a à ce poste, ça nous sera bénéfique. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Varela montre en tout cas beaucoup d'envie dans ses matchs, et je le trouve assez malin dans ses choix, ses anticipations,... Il pourrait être l'un des grands bénéficiaires de la vague de blessures s'il continue comme ça. En tout cas, il me plaît bien ce jeune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 J'aimerais qu'il soit mis en concurrence avec Darmian. Ça nous permettrait de faire jouer Valencia ailier droit, vu le déficit qu'on a à ce poste, ça nous sera bénéfique. Ça nous permettrait surtout de vendre Valencia qui est sur le déclin depuis 3 ans mis à part des périodes de mieux par-ci par-là. Physiquement il ne tient plus la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Vous crachez sur Valencia alors qu'il a toujours tout donné malgré qu'il ne joue pas à son poste, vous êtes un peu dur messieurs, impatient qu'il soit de retour et concernant Varela, rien à dire, je le kiffe ce petit! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) Vous crachez sur Valencia alors qu'il a toujours tout donné malgré qu'il ne joue pas à son poste, vous êtes un peu dur messieurs, impatient qu'il soit de retour et concernant Varela, rien à dire, je le kiffe ce petit! Toi aussi tu testes la sonnerie d'alarme tous les premiers mercredi du mois a midi ? PS : c'est de l'humour PPS : moi aussi j'aime beaucoup Valencia, derrière seulement, pas AD Modifié le 2 mars 2016 par Vlad 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unuldur Reinerg Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Il doit terminer la saison titulaire! Beaucoup d'activité et une grosse marge de progression! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Il a la gnac ce petit. C'est certain. Il lache rien de chez rien. L'ADN du club Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Une défense d'amateur,jamais défendre de face dans une action comme ça ,le temps que tu te retourne c'est mort .Tu aurait du te mettre de profil mon ami ! Changement logique,dans le sens où ,ta donner un but ,on veut pas risquer que tu te fasse brûler une deuxième fois sur un second but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Et oui vous aviez raison, on tient bien le nouveau rafael ! À la ramasse défensivement et bon offensivement (sauf ce soir) "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Il est encore jeune, j'espère que LVG va pas le mettre au placard quand même, je l'aime bien moi ce petit Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 c'est le métier qui rentre... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Prépare toi pcq je crois qu'après le match de Darmian, tu vas vite retrouver ta place! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 C le meilleur back droit qu'on a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Prépare toi pcq je crois qu'après le match de Darmian, tu vas vite retrouver ta place! Toi tu sous-estimes notre coach^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Il a mis le but du titre des u 21 et a délivré une passe décisive sur un centre ! 1 "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 A été jugé excédentaire par rapport aux besoins par Mourinho, il sera donc vendu. [sky Sports] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Du gâchis. Il n'aura jamais vraiment eu sa chance ! Bonne continuation à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés