Aller au contenu

Guillermo Varela


BigManUtd

Messages recommandés

Lol non je dis juste ça car la réserve de l'Athletic dans le même groupe et malgré une dizaine de prêtés a joué le titre jusqu'à 5min de la fin avant de se faire égaliser ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3139990/Guillermo-Varela-ready-make-Manchester-United-breakthrough-season-loan-Real-Madrid.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490

 

Un article sur le joueur, et ça dit que Zidane veut qu'il reste à Madrid où il lui voit un avenir, j'espère que VanGaal compte le garder et l'intégrer à la l'équipe 1ère...

 

Si Zidane dit qu'il est bon, c'est qu'il l'est^^

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je compte réellement sur lui pour la saison prochaine au poste de RB, mais je ne pense pas que ce serait de trop d'en recruter un tout de même, Valencia a assez dépanné comme ça. Je compte vraiment sur deux-trois surprises au niveau des jeunes cette saison (Henriquez, Perreira et lui).

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a une bonne côte en plus donc il pourrait tirer son épingle du jeu j'en suis certain. Si on pouvait s'éviter de payer un énième anglais surcôté...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Je viens de voir dans le match preview qu'il faisait parti du groupe pour Tottenham. J'imagine qu'il ne sera pas dans les 23 mais bon il est toujours là.

Valencia est devant lui dans la hiérarchie mais j'aimerais bien qu'il vienne le bousculer un peu. D'autant que Varela est un vrai latéral droit.

Si c'est pour lui faire passer encore une année merdique, on ferait mieux de le vendre. Il a 22 ans, il doit jouer dans une équipe première et enchainer les matchs. J'ai trouvé que ce n'était pas très respectueux de le prêter à la réserve d'un autre club. Si jamais on le prête, j'espère que ce sera en PL ou en Championship. Mais si on ne compte pas sur lui, il vaut mieux le laisser continuer son parcourt ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

C'est une très bonne nouvelle. Le gamin mérite sa chance. J'espère qu'il aura du temps de jeu. Il pourrait même débuter si Darmian occupe le côté gauche. Il aura fallu les blessures de Shaw Valencia et Jones pour pouvoir le voir...

 

et ROJO ! en gros 4/5 de nos latéraux lol

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pouvait pas trop demander pour un baptême par le feu, mais je suis quand même content de le voir essayer des choses. Mais avec Mata dans la mauvaise chaise sur le flanc droit, on a laissé passer des chances de débordement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep pareil pour moi il a été bon le petit en plus il a ce côté grinta qui nous manque par moment. Je demande à le revoir c'était vraiment sympa.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...