Aller au contenu

Guillermo Varela


BigManUtd

Messages recommandés

Moi je l'ai trouvé un peu foufou. Des tacles a la limite de la faute. Pas toujours tres bien placé défensivement.

Bref il m'a beaucoup fait pensé a rafael. Beaucoup d'envie mais aussi beaucoup de petites erreurs défensives et souvent à la limite de l'excès d'engagement.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un match couperet il a tout donné , il s'est battu comme il le fallait. Vous dites trop d'agréssivité mais au match d'avant il en a pas montré autant , dans celui la c'etait ca car meme si il prends un rouge c'est moins grave puique l'elimination etait possible et qu'il fallait prendre des risques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve en bonne position dans son développement. Dire que c'était un des derniers joueurs que SAF avait observé en essai avec une option possible pour le signer, c'est quand même bien de le voir finalement arriver là. Pour hier, sa fougue était certainement un gros positif dans un match où il n'y en avait pas beaucoup, surtout quand c'était en quelque sorte un match sans lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé pas mal moi. A la différence de boswich jackson (ou un truc du genre).

Je ne suis pas d'accord avec toi. Borthwick-Jackson à fait une bonne entrée dans un contexte difficile j'ai trouvé. Autant sa première apparition ne m'a pas rassuré, autant sur ce match je l'ai trouvé bon.

Et j'ai trouvé Varela certes bon, mais parfois vraiment approximatif sur son placement ..

Modifié par sly21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même pas verni, son premier tacle est superbe, on siffle faute sur une vieille simulation, derrière Bournemouth obtient le corner => But. Ils sont volontaires les petits jeunes je ne pense pas qu'on doive tirer sur eux. Qu'on se pose les bonnes questions à commencer par comment ça se fait que tous les ans y a 32 blessés et que tous les ans la forme physique des joueurs sur le plan apparent décline à vue d'oeil...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...