Aller au contenu

Guillermo Varela


BigManUtd

Messages recommandés

Dommage si cela se confirme, il a montré de belles choses la saison passée, moi je lui aurais laisser sa chance pour le prochain exercice..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas de numéro communiqué par le club pour lui, la rumeur de départ qui se confirme..?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé son apport offensif. Défensivement il était plus light.

 

Mais il aurait mérité qu'on le revoit.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il part en prêt à l'Eintracht Francfort. Prêt d'un an. Amuse toi bien gamin. J'espère qu'il convaincra

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage j'aurais bien aimé le voir plus jouer avec nous la saison prochaine.

Et globalement à 23 ans si t'es encore à enchaîner les prêts c'est mauvais signe. Mais bon qui sait... Je l'aime bien en tout cas Varela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Par curiosité je voulais voir si il jouait souvent car je ne suis pas du tout le championnat allemand, et si j'en crois Wikipedia il a joué 2 matchs depuis le début de la saison !!! Où est l'intérêt de le prêté si c'est pour qu'il joue si peu ?? Même constat pour Cameron BJ qui a joué 10 matchs apparemment. Ridicule.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité je voulais voir si il jouait souvent car je ne suis pas du tout le championnat allemand, et si j'en crois Wikipedia il a joué 2 matchs depuis le début de la saison !!! Où est l'intérêt de le prêté si c'est pour qu'il joue si peu ?? Même constat pour Cameron BJ qui a joué 10 matchs apparemment. Ridicule.

Je suis l'Eintracht.

Il ne joue presque jamais. L'Eintracht fait une excellente saison au vu des ambitions. Varela est toutefois rentré hier durant ce match de coupe face à Bielefeld.

Pour Borthwick Jackson, je ne sais pas je suis pas les Wolves par contre. Je peux juste te dire que lorsque les Wolves ont joué face à Derby (victoire de Derby à l'extérieur), Borthwick Jackson avait joué titulaire et n'avait pas été bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité je voulais voir si il jouait souvent car je ne suis pas du tout le championnat allemand, et si j'en crois Wikipedia il a joué 2 matchs depuis le début de la saison !!! Où est l'intérêt de le prêté si c'est pour qu'il joue si peu ?? Même constat pour Cameron BJ qui a joué 10 matchs apparemment. Ridicule.

 

N'oublie pas que les prêter ne signifie pas automatiquement qu'ils soient titulaires .... c'est à eux de gagner leurs places dans l'équipe type ... ils sont prêté dans des équipes ou la concurrence est moins élevé mais si derrière ils se font taper à l'entrainement c'est logique qu'ils restent sur le banc c'est pas parce qu'il viennent de MUFC qu'ils ont un passe droit ...

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils ne soient pas bons pour moi c'est en partie dû à leurs très faibles temps de jeu finalement.. Je ne vois pas l'intérêt des prêts dans ces cas là, autant sonder les équipes avant pour être sûr qu'elles ont un réel besoin et que les joueurs joueront parce que là...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Stupide, en plus avec une prolongation de prêt dans les têtes des dirigeants et à quelques jours de la fin de la saison... Son tatouage pouvait attendre. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...