Aller au contenu

Guillermo Varela


BigManUtd

Messages recommandés

L'un des derniers choix sur le tard de Sir Alex et on comprend aisément pourquoi. Il se démonte pas et n'est pas un truqueur, un vrai mec qui a le style Zabaletta mais en Uruguayen et c'est ça les vrais suds américains pas des plongeuses ou des pleureuses.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle qualité de centre en tout cas et plus il est assez hargneux, comme un urugayen

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a son contrat qui se termine en 2018, faudrait le prolonger l'an prochain

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varela montre en tout cas beaucoup d'envie dans ses matchs, et je le trouve assez malin dans ses choix, ses anticipations,... Il pourrait être l'un des grands bénéficiaires de la vague de blessures s'il continue comme ça. En tout cas, il me plaît bien ce jeune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'il soit mis en concurrence avec Darmian. Ça nous permettrait de faire jouer Valencia ailier droit, vu le déficit qu'on a à ce poste, ça nous sera bénéfique.

Ça nous permettrait surtout de vendre Valencia qui est sur le déclin depuis 3 ans mis à part des périodes de mieux par-ci par-là. Physiquement il ne tient plus la route.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous crachez sur Valencia alors qu'il a toujours tout donné malgré qu'il ne joue pas à son poste, vous êtes un peu dur messieurs, impatient qu'il soit de retour et concernant Varela, rien à dire, je le kiffe ce petit!

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous crachez sur Valencia alors qu'il a toujours tout donné malgré qu'il ne joue pas à son poste, vous êtes un peu dur messieurs, impatient qu'il soit de retour et concernant Varela, rien à dire, je le kiffe ce petit!

 

Toi aussi tu testes la sonnerie d'alarme tous les premiers mercredi du mois a midi ?

 

PS : c'est de l'humour

PPS : moi aussi j'aime beaucoup Valencia, derrière seulement, pas AD

Modifié par Vlad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une défense d'amateur,jamais défendre de face dans une action comme ça ,le temps que tu te retourne c'est mort .Tu aurait du te mettre de profil mon ami !

Changement logique,dans le sens où ,ta donner un but ,on veut pas risquer que tu te fasse brûler une deuxième fois sur un second but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...